Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sevrien
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 79 cerizay

Merci coyote!!! Empty Merci coyote!!!

Jeu 10 Mai - 12:16
Bonjour
merci pour les nouveaux tarifs. Les utilisateurs réguliers sont bien taxés ,nouveau tarifs:il faudra désormais débourser 71,88 € chaque année. 
Si pour l'instant , il est toujours possible de payer 49.99€ an( mais pour combien de temps) Pour l'occasionnel, cela est plus avantageux,
 l'abonnement est facturé 5,99 € par mois.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Jeu 10 Mai - 21:53
Effectivement on marche sur la tête Rolling Eyes

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Ven 11 Mai - 8:10
Le lent naufrage de Wikango et Inforad et la situation de quasi monopole donnerait-ils des envies à Coyote ?
Personnellement, je préfère Coyote, mais si les tarifs explosent, je me ferais une raison et je me contenterais de Waze...
avatar
sevrien
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 79 cerizay

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Ven 11 Mai - 9:28
Bob28 a écrit:Le lent naufrage de Wikango et Inforad et la situation de quasi monopole donnerait-ils des envies à Coyote ?
Personnellement, je préfère Coyote, mais si les tarifs explosent, je me ferais une raison et je me contenterais de Waze...

Bonjour, j'ai eu le même idée : plus de concurrent donc j'en profite pour augmenter mes bénéfices. Il est sure que j'ai toujours préféré coyote mais jusqu'à un certain point.
avatar
Pinky
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote mini + waze
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 58

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Ven 11 Mai - 18:00
Il reste un seul  concurrent ... Waze ... et c'est gratuit . Je ne pense pas que Coyote fasse le bon choix en augmentant ses tarifs surtout que beaucoup d'utilisateurs ont le Coyote + Waze , donc ce n'est pas difficile de comparer les 2 et ce sera pas difficile de ne garder que Waze à un moment ou à un autre !
avatar
sevrien
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 79 cerizay

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Ven 11 Mai - 20:34
Pinky a écrit:Il reste un seul  concurrent ... Waze ... et c'est gratuit . Je ne pense pas que Coyote fasse le bon choix en augmentant ses tarifs surtout que beaucoup d'utilisateurs ont le Coyote + Waze , donc ce n'est pas difficile de comparer les 2 et ce sera pas difficile de ne garder que Waze à un moment ou à un autre !

bonsoir, en effet n'ayant jamais utilisé waze, je viens de l'installer pour rouler en duo avec ycoyote et faire la comparaison en attendant la fin de l'abonnement coyote .
avatar
philoo94
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Dim 8 Juil - 11:00
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de rouvrir le topic afin de donner mon avis...
Longtemps utilisateur de Coyote, j'ai, grace à lui, conservé mes points bien que roulant chaque jour à moto. Je suis parti 3 ans dans un pays étranger (Maroc) où Coyote n''xiste pas. Je suis donc passé à Waze qui m'a donné satisfaction bien que totalement dépendant des utilisateurs.
De retour en France, j'ai conservé Waze. J'ai constaté de grosses lacunes dans l'indication des radars fixes au point que la semaine dernière je me suis fait avoir à 51 à une entrée de village pour laquelle Waze n'avait signalé aucun danger. Du coup 90 € et un point !
Je suis donc revenu à Coyote via l'application, 6€/mois étant largement acceptable pour éviter une prune à 90 €.
C'est mon avis et  il n'engage que moi bien entendu !
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Dim 8 Juil - 14:30
Bienvenue à toi Philoo Wink

J'ai déjà eu 1 cas similaire sur une départementale en Haute Saône, à Fougerolles.
De même sur certains radars chantier fraîchement placés, ou déplacés.
Cependant, même Coyote a du mal à suivre avec précision les déplacements de ces foutus engins ! La faute à une communauté qui maîtrise mal le fonctionnement des signalements et qui confirme trop souvent l'ancien emplacement lorsque le radar chantier a bougé de quelques centaines de mètres Wink
Contenu sponsorisé

Merci coyote!!! Empty Re: Merci coyote!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum