Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

I-Coyote gratuit ! Empty I-Coyote gratuit !

Sam 7 Oct - 14:02
Bonjour,


Il est possible de bénéficier gratuitement de I-Coyote :

-> En ayant un abonnement pour un boitier Coyote : Vous bénéficiez, grâce à votre ID, vous n'avez qu'à télécharger l'application et entrer cet ID à l'enregistrement de vos coordonnées dans le menu "Mon compte".
Si vous n'avez pas de smartphone, ou l'usage de l'application, vous pouvez en faire bénéficier un proche  Wink

-> En ayant un forfait mobile SFR : L'opérateur français propose gratuitement, parmi ses "Extras" à ses forfaits, l'accès à l'application I-Coyote.
Les forfaits de cet opérateur ne cessant de changer au fil des mois, regardez bien si cet extra est inclu dans le forfait que vous projetez de prendre What a Face

-> Chez Orange Belgique : Coyote et Orange Belgique (ainsi que Luxembourg) ont un partenariat qui permet aux clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l’application sur leur smartphone et bénéficier des services d’aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

I-Coyote gratuit ! Empty Re: I-Coyote gratuit !

Jeu 4 Jan - 13:00
Pour info, sur les nouveaux forfaits proposés par SFR, l'option les "extras de SFR" n'est plus proposée... Du coup, plus de I-Coyote systématiquement gratuit pour les nouveaux souscripteurs.

Pour ceux qui en bénéficient en ce moment, l'application connait quelques dysfonctionnement notamment en "forecast" (mode prévision) où les alertes temporaires n'apparaissent pas sur les 30 km à venir. Toutefois, elles restent bien signalées en temps réel et sans faute.

Dommage, vraiment dommage ! Nul doute qu'un autre opérateur français proposera l'option dans ses forfaits d'ici à cet Été Wink
slash75
slash75
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : icoyote
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : PARIS

I-Coyote gratuit ! Empty Re: I-Coyote gratuit !

Jeu 22 Mar - 15:54
icoyote offert 1 mois en ce moment avec un forfait RED SFR
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

I-Coyote gratuit ! Empty Re: I-Coyote gratuit !

Jeu 21 Oct - 16:43
Loloxitan a écrit:Bonjour,


Il est possible de bénéficier gratuitement de I-Coyote :

-> En ayant un abonnement pour un boitier Coyote : Vous bénéficiez, grâce à votre ID, vous n'avez qu'à télécharger l'application et entrer cet ID à l'enregistrement de vos coordonnées dans le menu "Mon compte".
Si vous n'avez pas de smartphone, ou l'usage de l'application, vous pouvez en faire bénéficier un proche  Wink

-> En ayant un forfait mobile SFR : L'opérateur français propose gratuitement, parmi ses "Extras" à ses forfaits, l'accès à l'application I-Coyote.
Les forfaits de cet opérateur ne cessant de changer au fil des mois, regardez bien si cet extra est inclu dans le forfait que vous projetez de prendre What a Face

-> Chez Orange Belgique : Coyote et Orange Belgique (ainsi que Luxembourg) ont un partenariat qui permet aux clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l’application sur leur smartphone et bénéficier des services d’aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.


l y a aussi ma possibilité de lier l'application au boitier en appelant Coyote pour peu qu'on est l'option. Théoriquement tous les anciens utilisateurs l'ont (ce sont ceux qui avaient un boitier avec abonnement et qui ont installer l'application à sa sortie).

Malheureusement pour ceux qui ne l'on pas, cette option n'est plus proposée. Je l'ai appris lors de mon changement du NAV3 vers le NAV+ sous garantie. Mon application voulais que je prenne un abonnement. J'ai appelé Coyote et il m'ont dit puisque j'avais l'option qu'il me la réactivait à nouveau sur le NAV+.

I-Coyote gratuit ! Coyote11

lamiss19 aime ce message

Contenu sponsorisé

I-Coyote gratuit ! Empty Re: I-Coyote gratuit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum