Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

 [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.672 Empty [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.672

Mar 11 Sep - 1:20
Bonjour
Il ne se passe vraiment pas grand-chose (de visible chez Coyote sur ce Nav+)
J'ai reçu cette nouvelle mise à jour mais je ne vois pas trop ce qu'il y a eu de nouveau.Tant que Coyote ne donne pas de Changelog, on ne sait pas très bien.

En tout cas, pas de commande vocale, pas de fonction utile supplémentaire (promise ou non).

Toujours pas la possibilité de passer de l'écran Expert à l'écran Carte et inversement, en glissant le doigt sur l'écran (comme on pouvait le faire avant à un moment donné). Toujours pas la possibilité de choisir le NORD vers le haut (comme c'est possible sur Icoyote).

Un truc qui ne me plait pas et c'est nouveau et c'est une régression : quand on est en écran mode expert, la petite carte visible n'occupe plus la totalité du demi-écran. Une partie, 1/4 est maintenant inutilisé (la partie hachurée en rouge) . Mais alors c'est quoi ce merdier ??? En 2D c'est moins de surface visible.
C'est comme le CEO de Tesla, les ingénieurs de Coyote ont fumé ou quoi ! Quelle est l'utilité de supprimer une partie de surface exploitable ??????????

Bientôt cela va faire un an que le produit est sur le marché. Coyote n'est toujours pas capable de nous fournir un produit abouti ! C'est simplement incroyable. affraid

 [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.672 180911012306734755


Pour l'instant je ne l'appelle pas Coyote NAV+ mais NAZ+
Dans quelques années (2 ans maxi je pense)  il y aura sans doute un autre modèle sans que ce NAZ+ ait eu le temps de devenir un produit abouti ? Comme d'hab ou quoi c'est Coyote.

C'est décevant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum