Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Ven 2 Fév - 16:22
Mise à jour V1.083 ce jour (cela fait au moins une semaine que je l'ai pas utilisé).

Le temps de mise à jour, redémarrage compris, 2min15. Ca doit être une mise à jour mineure.
Je ne vois pas ce qui a été modifié, amélioré.... Coyote pourrez éditer un changelog, puuuuu
En tout cas, aucune modification de ce que j'attends à vue d’œil.
Il reste 2 mois à Coyote pour apporter des nouvelles fonctions promises.... avant la fin du 1er trimestre 2018, tictac tictac...


C'est un peu désespérant qu'il n'y a plus personne qui vient ici parler du NAV3+ ou d'autres modèles. En tout cas très peu comparé à l'ancien forum.  Peut-être qu'il n'y a plus aucun problème sur les appareils Coyote Question Cela peut paraitre impensable Smile  Quoi que, ça va sur ce modèle, je n'ai pas de souci bloquant, énervant, pénalisant (par contre ça peut l'être si le guidage est basé sur la cartographie erronée comme ça arrive : sens de circulation inverse, rue inexistante, eh oui la cartographie n'est pas digne de confiance! mais pour ça j'utilise le GPS de mon véhicule, heureusement que j'ai ça en parallèle!). Il manque encore des fonctions, des options. Le GPS est vraiment basique de basique. La cartographie n'est pas non plus à jour partout. Alors j'attends d'avoir une mise à jour de la carte pour savoir s'il y aura une correction valable. Quand ??? C'est une autre histoire.
Bon week-end!
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Ven 2 Fév - 18:15
Merci Yoyo, mais hélas, Coyote n'a jamais brillé dans le domaine du GPS. Je suis peut-être pessimiste, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à attendre de ce côté là...
avatar
Admin
Admin
Messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2017
https://anti-radar.forumactif.com

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Sam 3 Fév - 10:45
Messages déplacés dans un nouveau sujet à propos de la mise à jour V1.083 Wink
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5976
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Sam 3 Fév - 10:53
Salut Yoyooyo  Wink

Si peu de gens font des retours sur ce boitier c'est surement en raison de 2 choses :

1- Le forum est assez confidentiel, notamment par rapport à l'ancien qui était en ligne depuis près de 10 ans... Parfois on ne peut pas faire de miracles en repartant de zéro, mais nous sommes quelques uns à essayer de faire vivre cet espace de convivialité et d'échanges entre utilisateurs. Il ne faut pas se décourager, ça finira par venir  Wink

PS/ Les statistiques de fréquentation du forum donnent entre 40 et 60 utilisateurs quotidiens, ce qui est loin, très loin, de ce qui devait exister du temps du forum spécifique à la marque Coyote What a Face

2- Je pense que Coyote ne vend pas énormément de ces boîtiers assez chers à l'achat, ainsi qu'à l'utilisation. Si il s'en était vendu des milliers (comme pour les autres boîtiers jadis sortis à des prix plus abordables) je crois sincèrement que nous aurions eu plus de retours.
De mon côté, comme chez quelques autres, je pense que l'on attend des images de la chaîne Youtube annoncées par un autre intervenant ainsi que des mises à jour qui ne devraient pas trop tarder, avant de se décider à sauter le pas pour une telle somme.

En tout cas merci à toi pour ces retours toujours complets, et objectifs, que j'attends à chaque fois avec impatience lorsque je sais que Coyote sort un nouveau produit [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 1772258003
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 7 Fév - 22:12
Bonsoir,

Je possède ce NAV+ depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas eu le temps de venir en discuter mais j'ai suivi les quelques avis ici.

Je sors d'un coyote S et niveau avertisseur (en mode expert donc) rien à dire sur ce NAV+.
Pour la partie GPS, il fait effectivement le job pour aller d'un point A à un point B. Cependant, il vrai que les cartes ne sont pas bien à jour et Coyote devrait faire des mises à jour beaucoup plus régulièrement (1 fois par mois ?). Il me semble avoir vu qu'il est prévu 2 maj des cartes par an mais j'invente peut-être.
Ce que je reproche à l'heure actuelle (hormis la maj des cartes) :
 - pas de détail sur les 3 itinéraires proposés (bouchons...) sauf lorsqu'un est sélectionné
 - une fois un itinéraire sélectionné, on ne peut pas (ou je n'ai pas trouvé) demander des itinéraires alternatifs. Il faut arrêter la navigation et relancer une recherche. Il va cependant proposer spontanément à l'écran un itinéraire qu'il juge plus rapide lorsqu'on roule.
 - le temps au démarrage avant d'être opérationnel
 - manque de POI et encore faut-il qu'ils soient bien positionnés sur la carte

Depuis le début, il y a eu plusieurs maj mineures du système mais on se demande bien ce qui a changé. Par pitié Coyote, fournissez un changelog !

J'avais eu un soucis d'ajustement de la luminosité automatique mais c'est réglé depuis une des maj.

Je n'ai pas encore pu vraiment tester en condition de gros bouchons.

Comme dit yoyo, il est dommage d'avoir très peu de retour pour le moment, notamment ici, mais je pense que loloxitan évoque de bonnes raisons et qu'il faut être patient.

Ce NAV+ n'en reste pas moins intéressant surtout qu'il est censé être évolutif (pas dans 100 ans hein) et si Coyote fait des efforts dans le bon sens on peut vraiment avoir un truc sympa.
Ouali
Ouali
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Dim 25 Mar - 20:59
Bonjour à tous, je peux prendre 5 minutes pour faire un retour alors j'y vais.

Voilà plus de 2 mois, qu'on se traine avec cette version pas vraiment aboutie. Que font les dev ? Ils préparent un nouveau boitier ? A quoi servons-nous ?

-Pas de mode veille
-Toujours un allumage extrêmement long
-Toujours cette carte sans routes colorées suivant leur statut (autoroutes en rouge, nationales en jaune ...)
Pourquoi ne pas laisser le thème d'origine (photo prise lors d'un beug)
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_1210

- Voix pas agréable, métallique
- Reboots sans raison au bout de 2 ou 3h de fonctionnement
- Pas de mise à jour de cartographies, ni des LV
- Quand on démarre l'appareil (zoom automatique désactivé dans les paramètres carte/navigation) on a une vue sur la planète entière. Il faudrait que le niveau de zoom soit mémorisé une fois que l'on règlé à notre convenance et en plus parfois ça tremble !


Pourquoi ne pas mettre le même mode Expert que sur l'appli vu que les dev ne daignent pas remetrre le zoom dézoome?

Le temps des alertes temps réel sur la map est tronqué, mais pas quand l'alerte s'affiche en roulant.

J'ai déclaré un faux danger temporaire en sens inverse avec le Nav + sur une route peu fréquentée pour vous montrer le problème. Vous voyez que le Nav + indique 16 min (c'est faux) alors que l'application a bien raison ( 1 minute)

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2711
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2710

Du coup, je repasse devant pour voir ce que me dit le S, le Nav + et l'appli. Les 3 devices indiquent le même temps lorsque je rentre dans la zone en roulant qui est de : 22 minutes.

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2710
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2711
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2713

MAIS en appuyant sur l'icone du danger temporaire à partir de la Map, il est indiqué 37 minutes. Problème soft ou de serveur ?

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Img_2712
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Dim 25 Mar - 21:16
Ouali a écrit:
-Toujours un allumage extrêmement long
Merci pour le rapport! Enfin quelqu'un !

Combien de temps ?
Chez moi c'est opérationnel en 1 min5 - min 10 la plupart du temps
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Sam 7 Avr - 19:25
Bonjour à tous,

Je suis un ancien + de huit ans du forum Coyote, et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'inscrire ici.

A chaque fois que Coyote sort un nouveau boitier, je m'empresse de me le procurer.
Hélas, je n'ai pratiquement jamais eu un appareil opérationnel dés sa sortie.

Sauf ! ce fameux Coyote Nav+ ! pourtant vu son prix j'ai eu la patience d'attendre un peu.
Il est en ma possession depuis mercredi dernier, ça ne fait pas longtemps, mais 1600 kms de parcourues en sa compagnie.

Le support aimanté malgré mes doutes est un gros plus.
La mise en route opérationnelle rapide, idem à mon Coyote mini, environ une minute.
Les remontées d'alerte me semblent plus rapides.
La partie avertisseurs de danger fonctionne correctement .
Coté GPS le trajet demandé : a trois reprises le Coyote prend la main sur mon boitier Garmin 660 d'un an !
sans détour...

La cartographie : triste, sans aucune indication des routes avoisinantes sur votre trajet.
Il lui arrive d'ignorer des sens interdits vieux de plusieurs années.
L'écran en mode nuit si on laisse le réglage en automatique est un peu trop sombre (indication de limitation de vitesse).

Mais pour autant, oui, je le recommande, il fait dans l'ensemble du bon travail.
Bien entendu, je reste à votre disposition en cas de besoin dans la limite de mes disponibilités.

Ce qui a décidé mon achat : une bonne remise de la part de Coyote au regard de mon ancienneté.
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Sam 7 Avr - 21:36
c' est plus ce que c' était Garmin Razz

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5976
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Dim 8 Avr - 10:54
Salut et bienvenue à toi Route64 Wink

Merci pour ton retour, il est très intéressant après seulement quelques jours d'utilisation c'est déjà bien complet Smile

Qu'entends tu quand tu dis qu'il prend la main sur ton Garmin 660 ? Les trajets proposés par le NAV+ sont plus pertinents ?

En tout cas merci pour ta première intervention sur le forum Wink
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Lun 9 Avr - 17:56
Bonjour à tous,

Merci de votre sympathique accueil.

Effectivement le Nav + nous suggère des routes (pas des chemins !) plus directes que mon Garmin.
Seule ombre au tableau ( à titre perso ), mais je le savais au moment de l'achat, il ne propose pas de tenir compte du gabarit du véhicule.

Sans équivoque, il est plus rapide au niveau des remontés  d'alertes, et c'est bien la première fois qu'un boitier Coyote n'a pas de souci “de jeunesse“ :  la fonction avertisseur est abouti.
La partie GPS fonctionne correctement ; après, nous pouvons toujours demandé plus, et plus...
Bonne route à tous.
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Lun 9 Avr - 18:35
Route64 a écrit:
La partie GPS fonctionne correctement ; après, nous pouvons toujours demandé plus, et plus...
Bonne route à tous.
Tout dépend si la fonction GPS est primordiale, ou pas, pour l'utilisateur, sachant que par fonction GPS, j'entends faire autre chose que trouver le trajet le plus rapide entre A et B...
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mar 10 Avr - 17:00
Bonjour,

Sur la fonction GPS de base on ne peut pas lui reprocher grand chose. En revanche, la partie trafic n'est pas au point, les ralentissements ne sont pas pris en compte.
J'ai comparé le coyote nav+ au GPS du Rlink 2 de ma voiture (tomtom je crois), coyote me laisse bien sagement à la file indienne alors que le GPS du R-link voulais me faire éviter la route encombrée. Cet encombrement était d'ailleurs bien présent sur le R-link mais pas sur le NAV+.
Je pense que le NAV+ ne va gérer que des énormes bouchons du genre 8km sur autoroute suite à accident mais pas le reste. Il ne se base pas sur le trafic mais sur les seuls signalements de la communauté peut-être.

C'est vraiment sur cette partie là que le NAV+ doit s'améliorer. Sur la mise à jour des cartes aussi d'ailleurs.

Sinon, je n'arrive pas à augmenter le son d'alerte lorsque on doit répondre à un évènement. Du coup, j'entends souvent le bruit ou le NAV+ n'est pas content car je n'ai pas répondu... et ça m'agace lol. Si quelqu'un sait ?
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mar 10 Avr - 17:08
Bonjour 
pour le dernier point : la reconnaissance vocale ne fonctionne pas , il faut toucher l' écran pour répondre a la question posée Wink

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 20:00
Bonjour,

La remarque de Luc est bien fondée, a savoir : Au moment de confirmer une alerte le son est très faible et surtout nous n'avons pas beaucoup de temps pour répondre, résultat écran noir “pas de réponse"
Les alertes de bouchon, de ralentissement, ne dépendent pas de Coyote, mais de la communauté !
Bonne route
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 20:38
petite question : comment faites vous pour confirmer/infirmer   un radar mobile , un ralentissement ou tout autre chose qui demande une réponse avec ce nouveau boitier ???

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 20:58
Bonjour Noa,

Un très court instant (bien trop court !) une fenêtre apparait en plein écran avec : une croix rouge, un point d'interrogation, et une validation.
Le souci : la fenêtre disparait bien trop vite ! regarder la route, ou fixer un écran...
Sur ce point Coyote devrait rectifier son tir...
Bonne route à tous sans flash !
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 21:03
et ce n' est pas possible d' augmenter le son pour etre sur de ne pas louper la question ???
combien de temps cette fenêtre est visible ???

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 21:15
Bonsoir Noa,
Le son de la réponse ? je ne suis pas certain qu'il y en a un, après je roule avec des véhicules pas trop silencieux !
Au moment ou il faut affirmer ou le contraire l'alerte, le temps de réaction est bien trop court ; je dirai moins d'un kilomètre en roulant à 110 km/h, de suite la phrase magique pas de réponse, et la fenêtre disparait.
Quand nous ne répondons pas à la fenêtre là oui il y a un “petit“ son, mais à son apparition, je ne suis pas sure
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Mer 11 Avr - 21:25
salut Route 
nan , je voulais parler de l' annonce vocale qui demande "une réponse"  Est il possible d' augmenter le son de façon a bien l' entendre ?
et c' est bien ce que je pense , malgré une réponse vocale , la fameuse phrase magique , la fenêtre "pas de réponse" fait son apparition ? c' est ça ??

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
avatar
Route64
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Lun 16 Avr - 21:11
Bonsoir à tous,
Noa, je n'ai pas essayé la réponse vocale ; mais ce qui est sûre par rapport aux anciens boitiers, c'est ue le temps de réponse pour affirmer ou autre, est très, trop,  court.
Il n'y a pas d'annonce vocale : juste une petite note, encore faut-il tendre l'oreille !
Bonne route à tous !
Le soleil revient !
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Lun 16 Avr - 21:20
ok , merci Wink

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Celebrites122
Contenu sponsorisé

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.083

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum