Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Dim 20 Mai - 23:29
Bonjour,
J'ai reçu une mise à jour!
Il y a dans "paramètres avancés" une nouvelle rubrique "mise(s) à jour" qui se connecte à votre réseau Wifi pour faire une mise à jour Carte et/ou Vocal (A ce jour il n'y a pas de màj). Il faut indiquer votre réseau et votre mot de passe.

Quand on touche la barre de recherche il y a une rubrique nouvelle "P trouver un parking". Bon j'ai regardé autour de chez moi, rien de révolutionnaire. Toujours pas le truc promis qui nous indique le nombre de place dispo, le tarif.... Bon ça viendra UN jour.

Je me suis dit qu'il y a maintenant des points d'intérêts. Alors je tape "essence" (je voulais trouver une station d'essence). Là Coyote me propose des localités qui sont en Royaume-Uni, et USA, Australie Shocked Evil or Very Mad affraid  A quoi ça nous sert de proposer un truc aux USA ??????????? confused 
"Essence Rd, San Diego, CA 92128, USA" (9425km Laughing )
Je clique Ok........... Coyote me dit "Aucun itinéraire avec les options sélectionnées (6)
scratch  scratch   scratch 


Les destinations dans Historique ne sont toujours pas effaçables.



J'ai aussi l'impression que le bip bip de démarrage est encore plus fort qu'avant (???) Evil or Very Mad  Ca me casse les oreilles  Evil or Very Mad C'est pire en pire.



Bon je m'arrête là.
Coyote sera-t-il au point pour les grandes vacances ?????????
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5976
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 21 Mai - 10:03
Merci pour ces informations Yoyooyo Wink

La mise à jour cartographique pour le passage des LV à 80 km/h se fera donc en Wi-Fi scratch

Toujours pas de reconnaissance vocale ?
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Mer 23 Mai - 18:07
Bonjour,

Non, toujours pas de reconnaissance voc.

Un truc ennuyeux : on ne peut plus passer de mode carte à mode expert, et inversement, en glissant le doigt vers la droite en partant du cercle indiquant la vitesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  C'est une régression. J'espère que c'est juste un "oubli"

On est obligé de passer par le menu, mode expert ou mode carte.  En roulant, ce n'est vraiment pas pratique et SECURISANT! De plus, l'absence de la reconnaissance vocale ne l'aide pas.

Dans le menu, les 4 icônes (qui sont à gauche, en position verticale) de *Son, *Guidage vocal, *Vol+ et *Vol- ne sont plus de couleur verte fluo, ce qui est une bonne chose (pour moi). Ah un point positif (le seul de cette mise à jour?).

En mode jour, les caractères en couleur verte claire ne sont pas bien visibles, notamment quand la luminosité est faible (pour économiser la batterie). Il faut revoir la couleur (un peu plus foncée serait mieux?)! Mais les développeurs sortent-ils de chez eux pour aller se balader en voiture, le jour, la nuit, par temps clair, sombre ?  Parfois je me le demande!

Et ce bip bip de démarrage, QUEL EST L'INTERET DE METTRE LE SON SI FORT? VOUS NOUS ECOUTEZ UN PEU (CELA FAIT DES ANNEES, SUR TOUS LES MODELES) OU VOUS ETES SOURD? ALORS J'ECRIS EN CARACTERE GROS.

Coyote a encore beaucoup de travail à accomplir pour vendre un appareil à ce prix là

J'ai toujours l'impression d'acheter un prototype chez coyote, mais au prix d'un produit fini. Nous n'est pas Coyote mais COBAYE

Edit : vous allez rire. J'ai testé la navigation : Vladivostok, russie. Il me propose : plus de 11000km, 144h. J'ai l'impression que la cartographie est très, trop étendue. J'espère qu'on pourra choisir les pays car on tape les mots dans la barre de recherche, tout s'affiche!!! J'aimerais juste afficher La France ou quelques pays limitrophes.

Exemple : vous cherchez rue d'amsterdam dans votre ville. Eh bien il va afficher : pays-bas; station amesterdam zuid, etc, en passant par Amsterdam, NY, USA, etc. Franchement, c'est chiant de devoir défiler les pages pour atteindre juste la rue d'amsterdam d'à côté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Jeu 24 Mai - 8:23
Crying or Very sad

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5976
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Jeu 24 Mai - 11:47
Au moins j'aurais appris qu'il était possible de rallier Vladivostock en 1 mois de trajet pale
Les lenteurs de Coyote à intégrer les demandes des utilisateurs sont toujours aussi longues... C'est désespérant ! Neutral
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Jeu 24 Mai - 12:42
Un autre essai :
Pyonyang en Corée du Nord.
OUIIIIIII c'est possible de se rendre là-bas avec un Coyote
137h, 11800km, trafic fluide.

Mais en attendant, une rue que je connais bien et dans laquelle toutes les voitures ou presque passent depuis des années est toujours absente de la cartographie. Manifestement, Coyote se trompe de priorité dans son travail Evil or Very Mad
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Jeu 24 Mai - 13:58
Tout à fait d'accord avec toi Yoyooyo ! A quand un produit fini disponible dès sa sortie et pas une énième version beta !!! 
On attend toujours la protection d'écran et l'étui de manière générale 
ET de manière plus précise la reconnaissance vocale qui JE LE RAPPELLE était PROMISE dès la sortie ce qui fait bientôt 6 mois quand même !!! 

J'espère comme tu dis que la reconnaissance vocale et que le produit en général se au point pour partir cet été car perso 1000 bornes ça me ferait plaisir d'avoir un bon copilote surtout avec les nouvelles limitations (venant de Belgique et partant dans le sud de la France ) 

Sinon heureusement que tu postes un message car la mise à jour est passée complètement inaperçue pour moi !!! Un comble que le coyote ne prévienne pas déjà que les mise à jour ne sont pas légions... 

Au Rayon des nouveautés: 
-Disparition de la possibilité de glisser du mode expert au mode carte ! Ce qui est bien dommage comme tu as eu l'occasion de le souligner avant ... j'espère que cette fonctionnalité réapparaitra dans la prochaine mise à jour !!! 

-Sinon dans les grandes nouveauté un truc qui serait bien c'est afficher le pourcentage de la batterie dans la barre d'état ... Au lieu de se farcir tous les onglets dans les paramètres pour voir le statut... Ce serait plus pratique et plus sécuritaire.
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Mer 30 Mai - 10:19
Cette mise à jour est plus que légère avec comme seule nouveauté le bouton "trouver un parking" pour vous guider...vers un parking. Impressionnant !!
Concernant le jonglage entre les 2 modes, j'y arrive de temps en temps au bout de X essais mais ce n'est plus comme avant.
Espérons que coyote va mettre le paquet sur ce Nav+ pour qu'on ait un bon avertisseur et surtout un bon assistant (trafic notamment).
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Mer 30 Mai - 17:52
Et oui, j’envisageais de l'acheter pour l'info trafic, mais dans 2 autres posts on me confirme qu'il ne te fait pas éviter les bouchons alors que c'est écrit noir sur blanc dans les caractéristiques du produit sur le site de Coyote.
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 11 Juin - 14:17
Calagane a écrit:Et oui, j’envisageais de l'acheter pour l'info trafic, mais dans 2 autres posts on me confirme qu'il ne te fait pas éviter les bouchons alors que c'est écrit noir sur blanc dans les caractéristiques du produit sur le site de Coyote.


Ahah il faut JAMAIS croire ce que coyote dit sur son site
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 11 Juin - 14:31
Je rentre d'une semaine de moto et à ma grande surprise le NAV+ n'a pas de mode moto (ou alors je n'ai pas trouvé).
J'ai donc passé une semaine à être un éclaireur en bois car vu qu'il est 100% tactile, impossible de le manipuler en roulant avec les gants. Si encore on pouvait le manipuler par la voix à l'aide du Bluetooth...
Coyote, à quand un mode moto et/ou les commandes vocales ?
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 11 Juin - 15:02
luc13om a écrit:Je rentre d'une semaine de moto et à ma grande surprise le NAV+ n'a pas de mode moto (ou alors je n'ai pas trouvé).
J'ai donc passé une semaine à être un éclaireur en bois car vu qu'il est 100% tactile, impossible de le manipuler en roulant avec les gants. Si encore on pouvait le manipuler par la voix à l'aide du Bluetooth...
Coyote, à quand un mode moto et/ou les commandes vocales ?


A croire ce que l'annonce sur le site officiel disait la commande vocale devait être disponible dès le lancement ... Ce qui n'est à la veille des départs en vacances toujours pas le cas même si la mise à jour 1.173 laisse présager une mise à jour FUTURE ... vu qu'un onglet est maintenant dédié à la "mise à jour vocale via wifi" 
Bref depuis le nav 3 j'ai appris à être patient grâce à coyote qui promet toujours mais qui ne tient jamais ses promesses et ça ça commence à bien faire vu le prix d'achat et de l'abonnement ...
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 11 Juin - 21:24
Encore faut-il que la commande vocale fonctionne correctement quand (si) elle sera un jour disponible.

Conversation sur FB coyote :
X :  Le seul pb rencontre est les signalements en bout de bras lorsque je conduis. Avec un passager c'est plus facile. Donc parfois je déclare malencontreusement de fausses alertes. Mais je suis très satisfait de toutes les fonctions qui augmentent la sécurité je n'en doute pas un instant.



[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 13466126_1392464897447185_9104172082555296216_n
Coyote France  Bonjour X, Avez-vous pensé à utiliser la reconnaissance vocale de votre boîtier afin de ne pas utiliser vos mains lorsque vous conduisez ? Quel est le modèle de votre boîtier ? A très vite, Camille de Coyote France




[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 1379841_10150004552801901_469209496895221757_n
Y : J'ai un petit problème de reconnaissance vocale sur mon coyote. En effet, lorsque j'écoute la radio en roulant, ce qui est assez standard sur long parcours, la reconnaissance vocal s'active et lance des alertes en fonction des mots clé capté sur la radio. Je ne m'en aperçois pas toujours assez vite pour annuler.

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 13466126_1392464897447185_9104172082555296216_n
Coyote France  Bonjour Y, En effet, l'environnement sonore de votre véhicule peut, de façon involontaire, déclencher la reconnaissance vocale de votre boîtier. Je vous suggère donc de désactiver cette option afin d'éviter tout type de déclaration erronée. Bonne journée, Camille de Coyote France

--------------------------------------

Cela veut dire :
Si ça marche, tant mieux pour vous,
Si ça ne marche pas bien, désactivez la.

Si ça n'existe pas encore sur Nav+, eh bien ça ne change rien pour vous !

C'est vrai que sur mon S, j'avais fini par la désactiver.  Mais j'aurais bien aimé la tester sur le NAV+ (pour voir si (par miracle) ça marche mieux que sur les autres ! ). J'espère que toute cette longue attente est pour nous donner la fonction mieux aboutie que sur les autres. Sinon ça va gueuler Evil or Very Mad

L'été arrive, les grandes vacances arrivent, la limitation 80km/h arrive. Cette dernière contrainte donne un bon prétexte à Coyote pour nous dire qu'il est très occupé à faire face.

Coyote recrute sur FB des commerciaux ! Pas de développeurs, pas de techniciens ???? J'en déduis qu'il cherche à vendre plus, pas nous donner des rapides améliorations sur les produits existants Evil or Very Mad


Pour le trafic en temps réel, je crois hélas que ce n'est pas encore au point. Je suis obligé de regarder Waze pour être certain que la route est dégagée Evil or Very Mad  Je ne peux pas faire confiance à Coyote pour ça (surtout quand le bouchon commence à se former). Waze est plus rapide je trouve.

Si vous avez déjà un GPS intégré sur votre véhicule, achetez plutôt un coyote S (je ne conseille pas pour la caméra !). Mini, je ne l'ai pas aimé.

Bon malgré ces défauts, j'aime bien mon Coyote Nav+ pour la partie avertisseur et la cartographie intégrée (la navigation est une autre histoire, la justesse de la cartographie est aussi une autre histoire!). Juste très déçu que je dois encore utiliser Waze en parallèle dans certains cas!
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5976
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 11 Juin - 22:30
Ils ont toujours voulu vendre plus silent

C'est bien le problème...
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 2 Juil - 13:26
Pour revenir sur le mode moto (des fois qu'il y ait d'autres intéressés), j'ai posé la question au service client et voici leur réponse :

Service client Coyote a écrit:Bonjour
Effectivement, le NAV + ne bénéficie pas du mode moto.
Rassurez-vous,  sachez que cette option va bientôt faire partie des prochaines mises à jour déployée sur ce boîtier.
De plus, si vous souhaitez nous faire remonter des dysfonctionnements, remarques ou suggestions, vous pouvez le faire par ce biais.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée.
Encore et toujours des mises à jour à attendre...
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Lun 2 Juil - 15:36
c' est pour bientôt  lol!

_________________
[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Celebrites122
Contenu sponsorisé

[Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173 Empty Re: [Coyote NAV+] - Mise à jour V1.173

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum