Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Ven 15 Juin - 16:59
Bonjour.

J’aimerais avoir une précision.
Si je souscrit un abonnement icoyote pour un an et que j’installe l’appli sur 2 iPhones.
Est-il possible d’utiliser cet abonnement sur l’un ou l’autre (jamais les 2 en même temps) ou l’abonnement est-il lié à un seul iPhone (numéro de série) ?
Merci.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Re: Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Ven 15 Juin - 21:40
À priori c'est la première solution Wink
Il faudra rentrer tes identifiants à chaque changement d'appareil... Mais je ne connais pas toutes les subtilités du support IOS scratch
catalan
catalan
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : I COYOTE
Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 98
Localisation : 66-92

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Re: Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Mar 19 Juin - 18:57
hummmmmmm  faudra alors enlever les autorisations sur le premier iphone  .....  e coyotte ne peut etre reconnu par un iphone  .  ce st meme pas uen question de te deloguer   bon courage
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Re: Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Mer 20 Juin - 0:29
Mon cas sur Android : j'ai installé Icoyote sur Galaxy note 8, Galaxy S6 et Galaxy tablette S2 4G
Eh bien, je n'ai nullement besoin de faire des trucs compliqués (Avant c'était différent): Quand je me connecte sur un appareil, c'est automatiquement déconnecté de l'autre. Je peux donc jongler sur plusieurs appareils en fonction de mes besoins.
Ce n'est pas comme ça sur Iphone ?
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Re: Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Mer 20 Juin - 1:02
Bonjour.

J’ai testé.
C’est pareil sur iPhone.
Contenu sponsorisé

Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones? Empty Re: Utiliser icoyote sur plusieurs iPhones?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum