Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Jeu 14 Juin - 11:19
Bonjour.

Je souhaite utiliser coyote.
J’hesite entre :
- acheter le mini (79€ en ce moment) mais l’abobêlent coûte tout de même 144€ par an
- acheter le nav+ (279€ en ce moment) mais l’abonnement est au même prix
- utiliser mon iPad mini avec un abonnement à petit prix (aux alentours de 5€/mois) et l’appli icoyote 49€/an

Ma question : peut-on utiliser icoyote sur un iPad mini ?
jeff06am
jeff06am
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2017

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Re: Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Jeu 14 Juin - 14:14
Bonjour Bos,

Bien sûr. L’application iOS est optimisée pour l’iPad.
Avec un abonnement vous aurez les alertes en temps réel et tous les services associés.

J’ai un NAV+ et j’en suis très satisfait et il est assuré d’en recevoir les mises à jour pendant des années.
C’est pour cette raison que je n’ai pas pris l’abonnement sur l’iPad mini Wink

Cependant le choix dépend de vous..
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Re: Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Jeu 14 Juin - 15:16
Bonjour,
J'ai installé Icoyote sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 4G (ce n'est pas ipad mais le fait est que c'est une tablette, 9.7 pouces).
Ca marche bien dessus, mais, oui il y a un mais :
Comment fixer ça sur le tableau de bord ?? Pour moi la question ne se pose pas puisque j'utilise mon Nav+ dans ma voiture ou Galaxy note 8 quand je ne conduis pas et , donc quand je n'ai pas mon boitier (je ne me balade pas avec).  Ma tablette c'est quand je suis en vacances et copilote, quoi que je préfère mon smartphone.

Etre entièrement satisfait du NAV+ actuellement n'est pas possible (voir la rubrique adéquate) mais je l'aime bien.
Mini est intéressant au niveau tarif avec -80€ (mais je ne l'aime pas, je l'ai déjà eu mais revendu très rapidement).
S est un modèle que je préfère si vous n'avez pas besoin de navigation GPS (nav+ n'est pas un modèle au top au niveau Navigation, trafic en temps réel !) et si vous n'utilisez pas la caméra (elle est d'une qualité médiocre et difficile de trouver l'emplacement de fixation) mais S a un écran tactile, des boutons physiques faciles à appuyer contrairement à Mini avec ses boutons très durs à appuyer.

A jeff06am


"Mises à jour pendant des années."..... jusqu'au jour où Coyote décide que c'est obsolète (Voyez tous les modèles de Coyote, il trouve toujours des prétextes techniques pour nous dire que ce n'est plus possible de faire la mise à jour (justifié réellement ou pas). Coyote Nav3 n'est pas si vieux... Demandez aux possesseurs mécontents! S a aussi perdu sa "cartographie" qui était un argument de vente (vous ne pouvez connaitre l'histoire si vous êtes nouveau dans le domaine Coyote). Un jour, nos modèles seront obsolètes. Pour moi ce n'est pas grave comme je veux souvent tester le dernier :-) en pensant que c'est mieux que le précédent. Coyote est la seule société au monde que je connais qui sort des produits jamais aboutis ! Je ne comprends vraiment pas
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Re: Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Jeu 14 Juin - 16:24
Bonjour.

Si je comprends bien, le meilleur compromis est peut être le mini (actuellement 79€ + abonnement mensuel à 12€) et un téléphone avec l’appli waze pour la navigation.

J’ai découvert une appli gratuite : via Michelin.
Je ne sais pas encore si elle gère correctement les bouchons mais elle propose des itinéraires alternatifs en indiquant le prix du péage (ce que ne font ni waze, ni coyote).
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2310
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Re: Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Jeu 14 Juin - 17:31
Attention comme l'a dit yoyooyo le Mini n'est pas tactile il a juste des boutons physiques qui sont assez durs effectivement.
De plus il est difficile de naviguer, avec ces boutons, dans les menus pour signaler des dangers autres que radars mobiles quand on conduit.
Le mieux si vous n'êtes pas loin c'est d'aller dans une boutique Coyote et de demander à tester les produits, ou au pire aller dans un magasin style feu vert, boulanger, darty ..... et vous faire une idée vous même Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Contenu sponsorisé

Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim. Empty Re: Utiliser icoyote sur un iPad équipé d’une carte sim.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum