Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fox765
fox765
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 88
Localisation : Normandie

Utilisation icoyote Empty Utilisation icoyote

Mar 24 Oct - 16:03
Bonjour
Je reprends ce que j'avais libellé dans un précèdent post : "Ceci dit, je sais pas s'il y a une différence notable entre la version que j'ai utilisée android 10.5.5 et le post sur lequel je me trouve consacré à IOS v. 10.5.3 3"
Le passage du mode navigation au mode expert sous android se fait en glissant l'écran à gauche ou à droite. C'est donc instantané. 
Sous ios, obligé de passer par le menu à moins qu'il y ait une autre méthode plus rapide que je ne connais pas.
D'autre part ce que j'ai aussi remarqué, les limites de vitesse affichées ne sont pas forcément les mêmes sur mon coyote s où c'est plus précis et i coyote où c'est erroné.
J'ai remonté l'information des corrections à apporter à icoyote sur " https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit" sans qu'il y ait de suites concrètes apportées.
Je serais heureux de connaitre vos remarques.  Very Happy Very Happy
Et j'ajoute, bizarre qu'il n'y ait pas de synchronisation entre tous les appareils coyote, ce qui éviterait ce problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum