Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djibblondey
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement d’editeurs de carte pour la région lyonnaise Empty Recrutement d’editeurs de carte pour la région lyonnaise

Mar 20 Mar - 20:31
Bonsoir à tous,

Comme certains le savent déjà, je suis MapMaster sur la région lyonnaise pour la société Here, société qui fournit la carte de navigation à Coyote.
Aussi, et dans le but d’ameliorer la navigation, je cherche à étendre mon réseau d’editeur.
Alors si vous, ou si vous connaissez quelqu’un qui est intéressé pour nous rejoindre, n’hesitez pas à me contacter!
Ensemble on ne sera que plus forts!!!
Radarauto
Radarauto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : coyote up
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 36
Localisation : Angers et Nantes

Recrutement d’editeurs de carte pour la région lyonnaise Empty Here doit s'améliorer aux niveaux des limitation de vitesses est envoyer le corectif a coyote au plus vite

Mar 22 Fév - 13:48
Bonjour
Il y a encore plein d'erreurs de limitation de vitesses sur mon coyote up. Recrutement d’editeurs de carte pour la région lyonnaise 1f62e
À quand vous faites le ménage des personnes qui ne font pas l'heure boulot dans la société Here ?
En 2030 vous serez opérationnel avec le service coyote pour les misses à jours des limitations de vitesse sur le territoire de France.
Pour info a la société Here sur A811 de Nantes vers Angers c'est pas à 110 km/H mes biens à 90 km/H dans les deux sens depuis trais longuement.  Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum