Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djibblondey
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Mise à jour carte de navigation  Empty Mise à jour carte de navigation

Mer 24 Jan - 22:02
Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, c’est Here qui fournit la carte de navigation de Coyote.
Pour information, il existe une application (MapCreator) permettant d’apporter les modifications à la carte. Cela est aussi réalisable sur le site HereMapCreator (https://mapcreator.here.com)

Cela nous permettrait de bénéficier d'une meilleure qualité de navigation. J’ai pour ma part été sélectionné par Here (avec 10 autres personnes en France) pour être MapMaster en France.

Je reste à votre écoute pour échanger sur ce point si nécessaire. Tous ensemble, on va le faire!
Oural083
Oural083
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2017

Mise à jour carte de navigation  Empty Re: Mise à jour carte de navigation

Jeu 25 Jan - 17:37
Merci pour ce lien, je viens de m'inscrire et effectuer des modifications par chez moi.Celles ci déjà prisent en compte par toute la  concurrence depuis des "lustres" .
Reste à connaitre le délais de prise en compte.
avatar
djibblondey
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Mise à jour carte de navigation  Empty Re: Mise à jour carte de navigation

Jeu 25 Jan - 19:06
Salut
C’est validé assez rapidement par les modérateurs (entre quelques jours et 2 a 3 semaines en fonction de ton niveau...)
Ensuite, pour que ça apparaisse sur les cartes de navigation je crois que Coyote a validé 4 mises à jours/an...

Pour ce qui est du programme d’edition par Here c’est assez récent en France donc le démarrage va être long et compliqué! Mais on va y arriver j’y crois fort!
Je compte enormement sur la communauté Coyote et sa fidélité pour participer à l’amelioration de la carte de navigation.
Si tu as besoin d’aide je suis là! Il y a même un forum dédié aux éditions chez Here accessible depuis MapCreator! Et une application iOS et androïde également! ;-)
Contenu sponsorisé

Mise à jour carte de navigation  Empty Re: Mise à jour carte de navigation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum