Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Sam 15 Sep - 21:22
Bonjour 

J’ai fait l’erreur de faire confiance à coyote.
Le service client est déplorable.
J’ai envoyé des mails : aucune réponse.
Je les ai contacté par téléphone : la seule réponse est de patienter, ils vont essayer de résoudre mon problème...
Je n’ai même pas reçu les 80€ de remboursement suite à l’achat du boîtier.
Si quelqu’un peut m’aider....
Merci.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5988
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 11:16
Tu peux nous expliquer un peu plus en détail le problème, parce que là on aura bien du mal à t'aider Wink
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4177
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 11:27
Comme Lolo , aider a quoi scratch

_________________
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Celebrites122
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 13:23
Bonjour.

Une accumulation qui me fait dire que le service client est incompétent.
Je les ai appelé 5 ou 6 pour le même problème, à chaque je dois expliquer (comme s’il n’y avait aucune trace dans mon dossier) et la réponse est de patienter (depuis 3 mois).
J’ai envoyé entre 5 et 10 mails pour ce problème, je n’ai reçu aucun mail en réponse.
J’ai remplacé mon nav par un mini pour la fonction statistiques et elle ne fonctionne pas : j’aurais dû garder mon nav.
Une fois que le coyote est payé, ainsi que l’abonnement : ils ne cherchent pas à résoudre le problème.
Ils me répondent : les techniciens vont résoudre le problème. Et lorsque je demande quel est le problème, la réponse est différente à chaque appel.
Parfois la réponse est que le problème est national et que le service statistique ne fonctionne pour personne (ce qui est faux), parfois que cela vient du serveur.
Je vous souhaite de ne pas avoir de problème avec votre coyote.
Je n’ai même pas reçu les 80€ de remboursement.
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4177
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 13:36
Bos a écrit:Bonjour.

Une accumulation qui me fait dire que le service client est incompétent.
Je les ai appelé 5 ou 6 pour le même problème,LEQUEL ? à chaque je dois expliquer (comme s’il n’y avait aucune trace dans mon dossier) et la réponse est de patienter (depuis 3 mois).
J’ai envoyé entre 5 et 10 mails pour ce problème,LEQUEL ? je n’ai reçu aucun mail en réponse.
J’ai remplacé mon nav LEQUEL ? par un mini pour la fonction statistiques et elle ne fonctionne pas : j’aurais dû garder mon nav.
Une fois que le coyote est payé, ainsi que l’abonnement : ils ne cherchent pas à résoudre le problème.
Ils me répondent : les techniciens vont résoudre le problème. Et lorsque je demande quel est le problème, la réponse est différente à chaque appel.
Parfois la réponse est que le problème est national et que le service statistique ne fonctionne pour personne (ce qui est faux), parfois que cela vient du serveur.
Je vous souhaite de ne pas avoir de problème avec votre coyote.
Je n’ai même pas reçu les 80€ de remboursement.
Si tu es aussi explicite avec Coyote que tu l' es ici .... n' accuse pas le ZAV  No

_________________
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Celebrites122
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 14:48
Il suffît de lire : j’ai remplacé mon nav (coyote nav) pour un mini car j’ai besoin de la fonction statistiques. 
Le problème est clair : la fonction statistiques n’a jamais fonctionné.
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 14:49
Ne vous inquiétez pas : le problème a bien été expliqué.
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Dim 16 Sep - 21:14
Bonjour,
Je n'ai jamais activé fonction statistique sur Coyote Nav+ (En fait ça ne m'intéresse pas de donner mes info à Coyote).

Par contre j'utilise depuis plus d'1 an un mini boitier Tomtom Curfer qui se branche sur la prise OBD(si c'est libre), pour juste connaitre ma façon de conduite (je suis toujours curieux de connaitre ses appareils un peu gadgets mais qui peuvent être utiles)


https://www.youtube.com/watch?v=Ic7QfTbsJvU

https://www.01net.com/tests/test-tomtom-curfer-le-boitier-qui-veut-vous-aider-a-mieux-conduire-5634.html

Ca me permet entre autres de me rappeler de mes derniers trajets (visualisables sur une carte si j'ai autorisé l'enregistrement).
Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la fonction "retrouver la dernière position du véhicule", c'est pour les personnes qui oublient le lieu de stationnement du véhicule Smile

Qui m'a alerté, qui j'ai alerté, ça m'importe peu de le savoir puisque mon comportement, ma participation à la communauté Coyote ne dépend pas de cette fonction. Mais le message "merci" de Wikango quand ça marchait me faisait plaisir de lire, j'avoue Smile
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4177
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Lun 17 Sep - 8:39
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Captu107

question posée a 8h33 , réponse a 8h34 .....

_________________
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Celebrites122
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4177
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Lun 17 Sep - 8:43
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Captu108

_________________
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Celebrites122
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4177
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Lun 17 Sep - 8:45
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Captu109
dernière astuce .......

_________________
Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Celebrites122
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Lun 17 Sep - 10:52
Bonjour.
Je vous remercie mais j’ai bien activé le service statistiques.
Et cela ne fonctionne pas.
Le service client a bien constaté le dysfonctionnement et est incapable d’y remédier.
Contenu sponsorisé

Fuyez coyote : le service coyote est incompétent. Empty Re: Fuyez coyote : le service coyote est incompétent.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum