Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

+18
N inka
lolo71
Denis31
Bob28
Samuraï
Hogan83
yoyooyo
lamiss19
MKI
Loloxitan
harmattan17
julo764
pdumaine
moebius
Redbull78
Sylv_01
mat2snip
Sergi0
22 participants
Aller en bas
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 20:44
Rien vu aujourd'hui' , certainement un envoi "par vague" scratch

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
Samuraï
Samuraï
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : COYOTE Mini, Waze
Messages : 365
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 51
Localisation : Nord du 77

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 20:47
Certains se battent encore et on ne lâchera pas.

Une loi et un décret peuvent toujours être annulés, remplacés...
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 20:50
vu l' obstination du premier sinistre je serai très surpris , ce mec n' a rien compris Wink

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
Samuraï
Samuraï
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : COYOTE Mini, Waze
Messages : 365
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 51
Localisation : Nord du 77

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 20:57
Quand la fédé (balbutiement de la FFMC début des 80's) a fait plier l’État pour la vignette moto, le texte de loi était voté, le décret acté et paru au JO Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 831254   Et la fédé était petite, mal structurée et avec une poignée de militants.
Et malgré tout, la vignette moto Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 136122 


On peut perdre en se battant, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu !


C'est sûr que ce n'est pas la semaine prochaine que ce ramassis de ************* (choix multiples  lol! ) fera machine arrière, mais rien n'est jamais figé, je crois en l'impermanence de chaque chose Smile
pdumaine
pdumaine
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 70
Localisation : Près de BORDEAUX

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 21:20
J'ai eu aussi l'affichage cet après midi Evil or Very Mad
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 28 Juin - 21:30
Et ben je fais parti des 1ers lots ....
moi aussi mon coyote S affiche les routes à 80 Sad Sad Sad

mais bon on ne va pas se plaindre contre Coyote, pour une fois qu'ils tiennent leurs promesses ....... What a Face

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 7:41
lamiss19 a écrit:Et ben je fais parti des 1ers lots ....
moi aussi mon coyote S affiche les routes à 80 Sad Sad Sad

mais bon on ne va pas se plaindre contre Coyote, pour une fois qu'ils tiennent leurs promesses délais ....... What a Face

Razz
Moi aussi, mise à jour à 6h30 en allant au boulot sur le Mini Sad
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 10:28
Coup de gueule !!!


En France, monter dans sa voiture est devenue une punition…LA TRESORERIE ROULANTE D'ETAT

En Allemagne vous faites une petite pointe à 200 km/h sur l’autoroute qui vous amène à Stuttgart. Sorti de l’autoroute vous mettez le régulateur sur 100 km/h, vitesse autorisée sur les nationales.

Chez eux, vous êtes un automobiliste normal ; en France vous êtes un fou dangereux, un terroriste de la route, voire un assassin ! En France, monter dans votre voiture est devenue une punition…

En Allemagne, le permis de conduire dispose de 18 points, aucun point n’est retiré pour un excès inférieur à 20 km/h, les seules sanctions sont alors une amende de 10 à 35 €.

Avec un tel "laxisme", ce devrait être une véritable hécatombe chez nos voisins. Eh bien, sachez qu’il y a 25 % de tués en moins en Allemagne, alors qu’on y circule au moins autant que chez nous, sinon plus.

Nous disposons en France de 950 000 km de routes (dont 12 000 en autoroute) contre 630 000 chez nos voisins (dont également 12 000 en autoroute).

Alors, pourquoi nos imbéciles gouvernementaux souhaitent-ils réduire la vitesse sur route de 90 à 80 km/h ? Certainement pas pour un problème de sécurité, la preuve en est apportée par nos voisins !

mais comme par hasard on ne cite pas l'Allemagne en exemple à ce sujet…

Qu’est-ce qui peut donc les amener à cette stupide décision ? Ah oui ! Ils ont fait avaler plusieurs couleuvres à notre ministre de l’Écologie, l'âne Hulot ; il lui faut donc une compensation et il est simple de taper sur les automobilistes, sempiternelles vaches à lait qui acceptent presque sans ronchonner : augmentation du gasoil, augmentation des péages, des assurances, des PV en général …alors qu'une racaille sans le sou circulant en voiture volée est presque intouchable par manque de place dans les prisons…Bravo la justice !

Allez savoir pourquoi, seul le défaut de permis ou d’assurance voit sa sanction diminuer !

Alors, oui, on nous prend pour des imbéciles ! Pourquoi les bras cassés du gouvernement se gêneraient-ils ? Nous autres, automobilistes, sommes devenus une « valeur sûre » pour des projets ridicules et qui risquent de voir de plus en plus de professionnels amputés de leur permis et de plus en plus d'automobilistes circuler sans permis et bien sûr sans assurance…une bonne nouvelle pour notre économie, n’est-ce pas ?

Faudra-t-il que nous bloquions les routes, que nous cassions les équipements, les radars et autres saloperies qui servent à nous soutirer un max de fric ?

Alors, redescendez sur terre, Messieurs les sinistres Ministres, et supprimez ce projet stupide ! Le mot "prévention" ça vous parle ? ou avez-vous supprimé ce mot de votre dico ?

Et la sécurisation des routes, la suppression des points noirs, la responsabilisation des conducteurs, l'alcool, la drogue, etc. qu'en faites-vous ?

Ah oui ! C'est vrai, la prévention, ça coûte alors que la répression, ça rapporte sans jamais sauver personne…pauvre France !


> > Faites circuler SVP



>


>






Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 10:53
Mouais... Hulot, je crois qu'au niveau de cette mesure, il n'a pas été demandé son avis. Qui plus est, avec la collection de bagnoles qu'il possède, je ne suis pas certain qu'il perçoive d'un très bon œil cette évolution.

N'oublions pas que cette mesure, de merde, est le fait de la seule volonté du Premier Ministre sous la pression de son référent Barbier en matière de sécurité routière !
Ne nous trompons pas de cible, c'est bien d'une décision arbitraire de ce personnage que découle cette mesure.

L'augmentation du Gasoil, je ne vois pas bien ce que ça vient faire là dedans... Il s'agit juste de la fin progressive d'un avantage fiscal qui devient de plus en plus difficile à justifier au regard des éléments à charge qui s'accumulent d'année en année pour ce type de motorisation. D'ailleurs, allez chez nos voisins, comme en Suisse ou Allemagne, et vous verrez que le Mazout n'y est pas meilleur marché que le Super, au contraire pour la Suisse !
Bref, là il n'y a que chez nous qu'une telle exception existe, et lorsque l'on se base sur la politique de nos voisins pour dénoncer le fait que la France soit la seule à prendre cette mesure de baisse des LV, ce n'est pas très logique de ne pas en faire état  Wink .

Ajoutons à cela la multiplication des radars embarqués, concédés aux boites privées, et le topo est complet quant à ce qui a justifié cette mesure de baisse des LV !!!
C'est le pognon Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 1299899150

Et maintenant, attendez vous à la mise en péage des routes nationales mises à 2x2 voies avec nos impôts !
Vous n'avez pas voulu de l'Ecotaxe (qui était critiquable et aurait pu être ajustée dans son application notamment vis à vis des routiers français, c'est clair), et du coup attendons nous à prendre la peine maximale study .
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 11:43
C' est vrai que l' on nous prend pour des cons .... et c' est pas d' aujourd'hui !
La tache ne doit pas etre aisée pour un élu , c' est vrai .... mais ils ont été prêt a tuer père et mère pour accéder a ces postes . ( par contre , pourquoi nommer a un poste de ministre un type qui n' a pas de compétences , qui en plus  est un pollueur renommé , n'a aucune parole ...  ne connait pas ses dossiers ... et Hulot n' est pas le seul dans ce cas .Fermons la parenthèse ) 
Le prix du gasoil ? oui , je pense qu' il faut en parler aussi  et je n' apprécie pas du tout cette augmentation . Il y a une trentaine d' années les têtes  pensantes nous expliquaient que la panacée , l' avenir , c' était le diesel ! Aujourd'hui c' est a jeter aux orties , la panacée c' est la voiture électrique , alimentée a la centrale nucléaire ... et dont on ne sais que faire des batteries en fin de vie . Mr Hulot va certainement les faire enterrer a coté ne nos déchets radioactifs ? 
Oui , je pense qu' il faut en parler puisque c' est a mettre dans le même sac que le 80

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 12:29
NOA a écrit:
Le prix du gasoil ? oui , je pense qu' il faut en parler aussi  et je n' apprécie pas du tout cette augmentation . Il y a une trentaine d' années les têtes  pensantes nous expliquaient que la panacée , l' avenir , c' était le diesel ! Aujourd'hui c' est a jeter aux orties , la panacée c' est la voiture électrique , alimentée a la centrale nucléaire ... et dont on ne sais que faire des batteries en fin de vie . Mr Hulot va certainement les faire enterrer a coté ne nos déchets radioactifs ? 
Oui , je pense qu' il faut en parler puisque c' est a mettre dans le même sac que le 80

Tu ne fais que colporter les idées développées des lobbys Pétroliers... Aujourd'hui, on n'en n'est plus à ne savoir que faire de ces batteries.
Les cellules des Lithium-Ion actuellement utilisées, peuvent être restaurées, reconditionnées, et cela se fait à des coûts assez bas Wink
Un Pack 24Kw reconditionné par Nissan, pour du stockage d'énergie à domicile, se vend autour de 3800 € TTC. Très intéressant pour ceux qui ont des panneaux photovoltaïques, ou qui bénéficient de tarifs attractifs en heures creuses Neutral

Les Centrales Nucléaires, tournent à plein régime, et l'énergie en surplus est simplement vendue à nos voisins allemands et espagnols... Autant qu'elle nous serve celle-ci ! rabbit
Quant aux déchets radioactifs, et vu qu'aucun politique n'aura le courage de dire, on sort de ce système, il va falloir apprendre à vivre avec et pendant longtemps. Ils seront enterrés à 100 km de chez moi, je suis joice comme pas permis à cette idée Suspect .
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 12:54
oui , c' est vrai , le diesel c' est de la merde , l' avenir propre c' est la voiture électrique .... sont vraiment cons ces pétroliers Twisted Evil

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 12:56
Denis31 a écrit:Coup de gueule !!!

Bonjour,

Si on échange les habitants de la France contre ceux de l'Allemagne et si les 1ers roulent en Allemagne avec les mêmes règles allemandes, je ne suis pas certain qu'il y aurait moins de morts..... Ce qui manque en France c'est la courtoisie, la discipline, le respect du code de la route .... "Semaine internationale de courtoisie au volant" est une invention.... française ! 

Bon, blague à part (quoi que...), je n'ai rien reçu sur mon Nav+. Coyote a encore 1 jour et demi pour nous envoyer ça, tic tac tic tac...
Comme il y a cette histoire de nouvelle carte, on verra bien. Mais sur Nav+ la cartographie peut se télécharger par Wifi (on verra si ça fonctionne!)

Sinon je vois déjà des problèmes : les voitures roulent à la même vitesse max que des poids lourds.
Un dépassement va devenir plus dangereux. Et un PL va encore plus coller les voitures qui roulent à la vitesse du compteur voiture qui est toujours minorée par rapport à la vitesse réelle. On aura des accidents.
Tant pis, quand je serai obligé de dépasser un PL, je serai aussi en excès de vitesse pour abréger le dépassement! Se faire prendre entre 1-20km/h, autant faire du +19km/h ! J'ai encore une cartouche de 12 points au permis. Bon , je me connais, je ne le ferai pas, +19km/h

Sinon, la VL de 70km/h à l'intersection des routes en Allemagne est une bonne chose que nos politicards devraient imiter au lieu de faire du 80 partout. Je connais des intersections en france  dangereuse à 90! même à 80 je pense. 70 serait sans doute mieux!

L'Etat ne s'attaque pas non plus à l'alcool et aux stupéfiants au volant ! Associés à la vitesse, ça cause des morts! Les piétons sont tués en villes essentiellement, pas sur les routes à 80km/h! Les vélos et bientôt les trottinettes électriques en masse, il y aura plus de morts en ville, pas sur les routes de campagnes!!!!!

Edit :
Intéressant mais c'est pas nous à qui il faut faire lire ....

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/l-auto-en-chiffres/s-582-statistiques-sur-les-accidents-de-le-route-mortalite-contexte-etc.php


Dernière édition par yoyooyo le Ven 29 Juin - 13:46, édité 3 fois
harmattan17
harmattan17
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 72
Localisation : Pas loin du père Fouras

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 13:29
Bonjour à tous,

Personnellement et je pense que je ne suis pas le seul, la voiture électrique, telle qu'elle est aujourd'hui, est la plus belle escroquerie de ce siècle.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Ven 29 Juin - 15:25


L'augmentation du Gasoil, je ne vois pas bien ce que ça vient faire là dedans... Il s'agit juste de la fin progressive d'un avantage fiscal qui devient de plus en plus difficile à justifier au regard des éléments à charge qui s'accumulent d'année en année pour ce type de motorisation. D'ailleurs, allez chez nos voisins, comme en Suisse ou Allemagne, et vous verrez que le Mazout n'y est pas meilleur marché que le Super, au contraire pour la Suisse !
Oui et non ! Si en Allemagne l' écart est presqu'inexistant entre sp et go, globalement, il reste 14 cts moins cher qu'en France  preuve que l'automobile reste une vache à lait ! 
Après  il est vrai que ce n'est pas le sujet ici
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Sam 30 Juin - 20:29
yoyooyo a écrit: Les piétons sont tués en villes essentiellement, pas sur les routes à 80km/h! Les vélos et bientôt les trottinettes électriques en masse, il y aura plus de morts en ville, pas sur les routes de campagnes!!!!!

Avant hier j'ai roulé à coté d'un de ces engins en ville : 50 KM/H en ville, vitessse GPS !!!! Ca freine au moins ??? affraid
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Sam 30 Juin - 20:36
mesure impopulaire a  74% .... le 1er sinistre persiste et signe  !  J' espère que l' on ne va pas découvrir un enrichissement personnel a cause de cette connerie Wink

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Lun 2 Juil - 17:32

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 5 Juil - 8:21

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
harmattan17
harmattan17
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 72
Localisation : Pas loin du père Fouras

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 5 Juil - 8:41
Dans la série faites ce que je dis, pas ce que je fais.......

Ce matin aux infos, dans le département de l'Ain des panneaux "80" ont été démontés '5 je crois) et un grand nombre de radars rendus inopérants.
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 5 Juil - 8:46
oui , une CINQUANTAINE dans  ce département , je ne cache pas ma satisfaction 
il y a un mois j' en ai vu 5 ou 6 peints a la bombe orange fluo sur la RN10 Very Happy

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
harmattan17
harmattan17
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 72
Localisation : Pas loin du père Fouras

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Mer 11 Juil - 15:28
Bonjour à tous,

Pas de rapport avec le sujet en cours mais une décision qui ne va pas plaire au "barbu", il va en manger ses fines lunettes.

https://actu.orange.fr/france/exces-de-vitesse-la-faille-juridique-qui-va-contrarier-les-autorites-magic-CNT0000014JXhm.html
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Mer 11 Juil - 15:56
Il est question que maintenant ces PV soient traités a Vichy et non plus a Rennes . Info ou intox clown

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
Sergi0
Sergi0
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2017

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 12 Juil - 21:39
Certain des effets de sa mesure notre premier ministre du ralentissement serait en train d'en accentuer les effets en réduisant encore plus la vitesse.
Mais contraint de limiter les dépense publique, il ne peut pas à nouveau faire changer les panneaux de signalisation.
Qu'à cela ne tienne, la solution rapide, économique et d'une efficacité certaine est trouvée par notre génial énarque, il suffira de promulguer la nouvelle limite déterminé par la simple rotation des panneaux de 180°.
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Jeu 12 Juil - 21:43
lol!   ... ne rions pas trop , con comme il est , il en est capable  !

génial énarque ????  Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 113515035

_________________
Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Celebrites122
Contenu sponsorisé

Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ? - Page 10 Empty Re: Et la limitation des routes à 80 km/h ? Où en est-on ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum