Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du nouveau NAV+

+17
catalan
mat2snip
pdumaine
marcoHD
Denis31
Bob28
djibblondey
Daniel33
Redbull78
christian-62
Calagane
yoyooyo
NOA
julo764
Michel26750
lamiss19
Loloxitan
21 participants
Aller en bas
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Sam 28 Oct - 10:31
Je ne comprend pas forcement la déception des uns à propos de Here, je trouve l'algorithme puissant et la navigation précise et fluide, d'autant plus avec la technologie Lane Assist (Ce qui manque sur Waze), ce NAV+ en sera équipé, il me tarde de voir une présentation en conditions réelles de la bête.

Après c'est sur que si Waze était aussi précis que Coyote sur la gestion des zones de danger et zones à risque, je ne donnerai pas cher de la peau de notre Coyote national. Waze ayant l'avantage du nombre mais aussi du géant google, plein de fonctions intéressante comme la synchronisation avec son agenda et la planifications d'itinéraires, les itinéraires par étapes, les  son partenariat avec Spotify pour la musique intégré dans l'application, la fonction ETA (Estimation du temps d'arrivée) pouvoir être suivis en temps réel par ses amis. En plus du coté fun et social de la progression via les points, connaître en quasi temps réel le prix à la pompe à chaque station c'est super sur le trajet des vacances par exemple, car c'est cher sur l'autoroute alors si l'on peut grater quelques centimes par litre c'est encore mieux.

Bref si Coyote veulent survivre il faut impérativement gagner du terrain sur ces points et innover sur d'autres.


Edit: Mea-culpa sur Waze la technologie Lane Assist est désormais présente.
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Sam 28 Oct - 17:35
Il me semble que tu fais une confusion entre la cartographie et le logiciel des GPS. La cartographie ne comprend aucun algorithme, c'est une base de données, un truc inerte. C'est le logiciel de l'appareil qui fait le boulot. Ainsi, entre un GPS Garmin qui utilise Here (ex Navtech) et un autre boîtier, comme un coyote Nav par exemple, c'est la façon dont le logiciel Garmin ou le logiciel Coyote exploite cette cartographie qui va faire la différence, associée bien sûr à la capacité mémoire et à la puissance du processeur.
J'ai un Garmin et un Tomtom (à jour tous les deux) et ce que personnellement je reproche à Here, c'est son manque de détail comparé à Tomtom ou Google Map. Quand on utilise un GPS aussi pour le loisir - et je ne dois pas être le seul - ce peut être un critère de choix, surtout si on s'aventure parfois sur des chemins de campagne. Dans ce domaine, Here est à la traîne derrière Google Map qui arrive en tête, et Tomtom... J'utilise le Garmin pour les trajets "pépères", car je trouve que son interface utilisateur est meilleure que le Tomtom, mais si je pars un peu à l'aventure, je prends le Tomtom pour sa cartographie beaucoup plus détaillée.
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Sam 28 Oct - 18:13
Non je ne confond rien n’utilise plus seulement la cartographie Here,elle exploite aussi son algorithme de navigation.
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 66
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Sam 28 Oct - 18:42
Non Here c'est juste la cartographie !
L'algorithme de calcul c'est propre à chaque exploitant Wink

J'utilise Here sur 3 supports et je peux te dire que l'algorithme n'est pas le même !

C'est la même chose pour les cartes de TomTom qui sont utilisées entre autre par Sygic Wink

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 30 Oct - 17:59
Facebook Coyote France a écrit:[ACTU] Bientôt disponible, notre Coyote Nav+ peaufine son bronzage à Sibenik en Croatie, avant sa sortie ! A très vite pour en savoir plus Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 1f609

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 23120154_1973393256021010_1489748866443617868_o
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4184
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 30 Oct - 19:42
très mauvais photo montage ! si coyote n' a pas les moyens de le faire rouler en Croatie , qu' il reste Rue du Bac a Paris  Rolling Eyes

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Celebrites122
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 30 Oct - 21:41
+1
Ils feraient mieux de se concentrer sur les fonctions de ce nouvel appareil à 350 balles !!!
j'espère qu'elles seront au top .... sinon ........

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4184
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 30 Oct - 22:08
dans ce cas précis Coyote nous prend pour des buses  Rolling Eyes

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 31 Oct - 8:37
C'est simplement de la com... Neutral

La marque Coyote a toujours été forte sur ce point, ce n'est pas nouveau ! Pour la qualité du boîtier on verra ça à sa sortie Wink
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 31 Oct - 17:50
Dire qu'ils ont supprimé un forum interactif pour faire ce genre de com !!! Rolling Eyes

C'est franchement décevant !

Peur de mauvais retours ?
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 31 Oct - 18:21
Sûrement .....

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 31 Oct - 22:04
Cela s'appelle contrôler sa communication study

Mais même si c'est idiot comme décision vis à vis d'une telle mine d'informations, faut passer à autre chose et peut-être arrêter d'y revenir régulièrement Laughing
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 31 Oct - 22:41
Bonsoir,
Coyote s'est exercé une sorte de droit à l'oubli, en effaçant tout ce qui lui était défavorable en même temps que tout qui pouvait pourtant  être utile aux utilisateurs (cette mine d'info!).
Alors Coyote a intérêt à proposer des produits futurs en rupture avec les problèmes du passé (matériels et logiciels et manque d'écoutes des souhaits de ses utilisateurs).
Alors ce Nav +, il aura intérêt à surpasser les autres modèles dés le départ! Je lui laisse une dernière chance. Sinon je me contente de mon Coyote S que j'aime bien malgré tous les défauts connus!
J'espère avoir un vrai GPS + Coyote. Pas un GPS d'appoint (de surcroit bas de gamme avec peu d'options de navigation et de configuration) comme c'était le cas avec le Nav3!
J'ai hâte de pouvoir l'acheter en cas d'offre commerciale intéressante de lancement!
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 1 Nov - 9:39
Pour une offre commerciale vis à vis des clients fidèles de la marque, je n'y crois pas trop Neutral
Coyote n'a jamais réalisé ce genre d'opération... Mais il faut bien innover alors j'espère me tromper Laughing

En vente chez Darty :

https://m.darty.com/m/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/coyote_nav.html

Le descriptif fait envie même si l'autonomie proposée est indiquée à 1h Shocked
Pour un tel appareil il paraît inconcevable d'avoir moins de 3h d'autonomie sur batterie. Un peu comme un smartphone qu'on laisserait fonctionner en diffusion de vidéo... La plupart tiennent au moins 4 ou 5h dans ces conditions, je vois mal un tel GPS (qui n'est ni plus ni moins qu'un gros smartphone What a Face) tenir seulement 1h silent
Ou alors ils achètent leurs batteries sur le marché de l'occasion Laughing
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 1 Nov - 10:10
Bonjour
Il me semble qu'il y avait -40€ pour le modèle S à sa sortie Question 
Oui une autonomie annoncée d'1H si c'est vraiment le cas, ce sera vraiment peu Evil or Very Mad  Coyote a peur que la batterie explose sous la chaleur dans l'habitacle si elle a une grande capacité ? Ou un problème de place ?
Pour moi qui suis toujours sur batterie pour mes trajets habituels, ce sera un peu très chiant de devoir mettre le câble! Comme le câble serait coudé, il passera forcément devant l'écran tactile de ma voiture (comme  je l'installerai sur la grille d'aération si ça tient.)

Edit : j'ai retrouvé la facture d'oct 2014. C'était "offre de renouvellement" de -40€, soit 159€ payé.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 1 Nov - 10:27
C'était pour s’excuser de la catastrophe industrielle du fameux Coyote NC !  lol!

Là, c'est vrai qu'ils pouvaient largement faire un effort Razz

PS/ Pour la batterie, mon petit doigt me dit que je n'ai aucun doute sur sa capacité à tenir plus d'une heure... Compte tenu de la taille du bordel, on doit pouvoir y contenir quelques volts What a Face
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 1 Nov - 11:12
Loloxitan a écrit:C'était pour s’excuser de la catastrophe industrielle du fameux Coyote NC !  lol!

Là, c'est vrai qu'ils pouvaient largement faire un effort Razz

PS/ Pour la batterie, mon petit doigt me dit que je n'ai aucun doute sur sa capacité à tenir plus d'une heure... Compte tenu de la taille du bordel, on doit pouvoir y contenir quelques volts What a Face
Ah oui ce NC, seul modèle que je n'ai pas eu, et tant mieux !

Pour la batterie, c'est peut-être la valeur minimale pour éviter des contestations! en utilisant Alertes et Navigation GPS et en luminosité 100% et le son max. Pour mon S, je peux faire plus que 4h dans ma configuration d'utilisation (luminosité 0-20%) mais j'avais eu un modèle S qui ne tenait pas 2h ! Alors ce sera sans doute aléatoire! En indiquant 1h, ça évite que les gens demandent de changer le Nav+ !

Sinon j'ai lu sur facebook Coyote :

"Coyote France  Bonjour Stephane, Je vous rassure, le Coyote NAV+ est un tout nouveau boîtier incluant un GPS connecté. Bien que les fonctionnalités essentielles du NAV aient été reprises dans ce dernier, cet appareil est également un condensé de nouveautés ! Concernant votre fidélité, je constate que 3 offres promotionnelles sont actuellement proposées dans votre espace client. Dès sa sortie, vous trouverez probablement une offre dédiée au NAV+. N'hésitez donc pas à vous connecter à la rubrique "Mes Produits" de votre espace personnel Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 1f609Wink Bonne journée, Camille de Coyote France"

Bon, ce n'est que "PROBABLEMENT".
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 1 Nov - 12:52
Et surtout c’est sur Facebook silentWhat a Face

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
marcoHD
marcoHD
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 72
Localisation : Martigues

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 13:45
Il propose cette petite remise en cas de changement ... par contre je n ai rien vu concernant notre abonnement

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Coyote10
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 13:53
Présentation complète et préromande: https://www.moncoyote.com/blog/coyote/precommandez-votre-coyote-nav/
https://www.moncoyote.com/fr/product/417/788/COYOTE-NAV.html

Je n'ai le droit qu'a une remise de 30€, la méchante arnaque Laughing
marcoHD
marcoHD
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 72
Localisation : Martigues

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 14:58
Voici la réponse de Camille de Coyote concernant nos abonnement

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Captur11
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 15:54
Au vu de la présentation sur le site Coyote, je ne suis vraiment pas convaincu par la partie GPS. J'espère qu'ils vont se fendre d'un peu plus de détails, parce que si tout est là...  Crying or Very sad
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 21:50
HERE comme Coyote (enfin plus du côté de Coyote à mon avis) jouent gros sur leur avenir. Ça doit motiver des synergies pour que chacun puisse apporter une plus-value â l'autre, notamment par la mise au point d'algorithmes de guidage intégrant au mieux les infos remontées par la communauté Wink

Les pre-commandes permette quels délais de livraison ?

Nul doute qu'il y en a ici qui vont finir par craquer ! What a Face
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 23:02
Bonsoir,
Je n'ai pas d'offre de réduction sur mon compte. Alors ça attendra (à moins que je craque...)

Je ne sais pas comment la réduction est accordée. Je suis pourtant client depuis plusieurs années (je ne suis pas mensualisé, j'ai toujours prépayé mon abonnement sans interruption) Question  Il faut peut-être être possesseur d'un NAV? (je l'ai déjà revendu il y a plus d'an, je ne l'avais pas gardé longtemps tellement qu'il était nul).

Sinon la livraison Postale commence à partir du 13/11. Au magasin, on pourrait le récupérer à cette date.

Source :
https://www.moncoyote.com/blog/coyote/precommandez-votre-coyote-nav/

Je crois que certaines personnes ont déjà pu acheter chez Boulanger (avant que ça passe en rupture de stock). Normalement il ne pouvait pas vendre avant la sortie officielle....

Edit :
Renseignement pris auprès du service client, tous les clients (qui ont déjà eu d'autres modèles et qui ont un abonnement en cours) peuvent bénéficier d'une remise de 30€ même si ça n'apparait pas toujours sur le compte.


Dernière édition par yoyooyo le Ven 3 Nov - 23:50, édité 1 fois
pdumaine
pdumaine
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 70
Localisation : Près de BORDEAUX

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 2 Nov - 23:08
marcoHD a écrit:Il propose cette petite remise en cas de changement ... par contre je n ai rien vu concernant notre abonnement

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Coyote10

Il me propose la même chose   santa santa santa
Contenu sponsorisé

Présentation du nouveau NAV+ - Page 3 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum