Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation du nouveau NAV+

+17
catalan
mat2snip
pdumaine
marcoHD
Denis31
Bob28
djibblondey
Daniel33
Redbull78
christian-62
Calagane
yoyooyo
NOA
julo764
Michel26750
lamiss19
Loloxitan
21 participants
Aller en bas
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4184
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 8 Nov - 13:55
ils devraient, chez Coyote, faire une réunion pour décider de l' heure et du sujet du jour pour une prochaine réunion clown

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Celebrites122
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 8 Nov - 13:59
Razz Razz

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 8 Nov - 17:11
NOA a écrit:ils devraient, chez Coyote, faire une réunion pour décider de l' heure et du sujet du jour pour une prochaine réunion clown

C'est ce que l'on fait dans mon boulot ! Twisted Evil
Enfin presque... Razz

Parfois on sort de 2 heures de réunion sans avoir avancé d'un pouce sur l'ordre du jour (pas de la prochaine, mais de celle du jour même What a Face
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4184
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 8 Nov - 17:12
lol!

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Celebrites122
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 66
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 8 Nov - 22:37
julo764 a écrit:J'ai reçu ça sur Facebook.

Coyote France a écrit:Bonsoir Julien,

Vous êtes, depuis plusieurs années déjà, l’un de nos clients les plus fidèles et nous vous en remercions grandement. À ce titre, nous souhaiterions vous proposer de vivre, à nos côtés, une journée en immersion chez Coyote. Au programme : visite de nos locaux, rencontre avec nos équipes et découverte du boîtier Coyote NAV+, dernier-né de notre gamme.
Toutefois, nous avons un peu de mal à nous décider sur une éventuelle date. Un vendredi vous conviendrait-il ? Je vous précise que tous les frais de transports seront à notre charge  

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable soirée !

A tout bientôt,

Camille de Coyote

Si je suis disponible, je m'y rendrais, c'est à Paris j'imagine.
Super pour toi, ça me rappel la sortie du "S" ... invité par Coyote pour tester puis entrée offerte au Salon de l'Automobile Porte de Versailles  !!!
Plus petit cadeau sympa ... je ne te dis que ça ... en espérant le même pour toi Wink Wink Wink

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 9 Nov - 20:34
Ah oui, c'est vrai que c'était toi le grand gagnant du concours ! lol!
C'est vrai que c'était visiblement délicat à organiser. C'était quoi le petit cadeau déjà ? bounce
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 12:06
C'est le GRAND JOUR !!! cheers

Hâte d'avoir les premiers retours, sur cette journée, sur le "petit cadeau", et sur le boitier en lui-même bounce
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 21:29
Alors encore personne pour ce produit ?



Moi je n’ai pas d’invitation, je n’ai pas non plus de cadeau. Alors je me le suis offert. sunny

Je n’ai pas pu résister à l’envie de l’acheter et de le tester……

Ce coyote NAV me plait déjà bien ! C'est un exploit que de me donner envie de garder un produit! Contrairement à NAV3 que j’ai tout de suite détesté, ce NAV+ n’a rien de répulsif pour l’instant, au contraire ! et je vais donc le garder ! Ce n’était point le cas de Coyote Nav3 que j'ai revendu après quelques semaines d’utilisation.

Sans entrer dans les détails, j’aime :

+ Un vrai mode nuit que je garde en permanence (au choix activé, désactivé, automatique), c’est un fond presque noir (c'est en fait c'est plus gris foncé que noir) (pas aussi noir que sur le Coyote S, c’est dommage !), mais c’est bien moins éblouissant que le NAV3. En conduite de nuit, il ne m’a point dérangé. On peut plus finement régler la luminosité que les autres modèles. 



+ Les sons d’alertes (entrée de la zone, survitesse en zone danger-risque, survitesse hors zone) sont bien plus doux, sauf pour le bipbip de démarrage de l’appareil qui reste identique aux autres (S, NAV3, Mini). Mais put1, quel est l’intérêt de mettre ce bruit si fort !  Pour le son que l'on entend après avoir signalé un truc ou con(in)firmé une alerte, c’est un son bien plus agréable et non agressif cheers   Vous n’allez pas réclamer que vous n’entendez presque rien, hein ! Je n’ai toujours pas compris pourquoi Coyote n’a strictement rien fait sur les autres appareils. Les ingénieurs sont-ils bouchés !?

+ L’autonomie constatée n’est pas 1h comme indiquée sur sa fiche descriptive mais chez moi c’est 4h !!!!!!!!!  cheers (J’ai alterné le mode expert et le mode navigation, avec à peu près la luminosité à 24%. Mais d'où vient cet écart?  On verra avec les autres Nav+ d’autres membres. A la recharge, la batterie chauffe moins que sur mon S.

+ Pour la partie Navigation, rien d’exceptionnel. Je suis un peu déçu. Il y a des choses qui m’agacent. Mais là je vais attendre sagement une mise à jour du logiciel (si on peut oser espérer des améliorations, je me méfie des mises à jours qui n'arrivent pas chez Coyote).  J’ai hâte d’être dans un pré-bouchon pour tester l’efficacité du trajet alternatif que Nav+ me proposera avant d’être dans un bouchon, d’éviter justement ce vrai bouchon. Sinon quel est l'intérêt d'avoir ça?

+ La voix du haut-parleur est un peu métallique mais bien audible et acceptable (j'ai connu pire sur d'autres appareils mobiles, mais là je préfère le HP de Wikango max! maintenant que je peux citer le nom :-) ). En tout cas c’est mieux que le NAV3. C’est dommage qu’il n’y a pas de réglage de tonalité.

   
Après, il faut avoir plusieurs mois d’utilisation pour porter un jugement fiable.  Pourtant, mes premières impressions sont relativement bonnes pour ce coyote nav+ ! Alors vous allez aussi l’acheter, n’est ce pas ?

Comme d'hab, pas de film de protection anti-reflet disponible à la sortie du produit. J'ai mis un film d'un autre produit en attendant.
Pas testé le support ventouse. J'ai mon système de fixation de mon S qui s'utilise sans problème sur la grille de ventilation. Nav+ est un peu plus léger que Nav 3.

Edit :
Sinon, :
+ l'écran tactile marche bien.
+ le bouton sensitif du milieu est très sensible. Le choix d'un seul bouton est discutable. Mais bon on fait avec.

Il y a d'autres choses à dire mais là j'arrête.


Dernière édition par yoyooyo le Lun 13 Nov - 22:20, édité 1 fois
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4184
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 21:41
ça a l' air prometteur tout ça !  affaire a suivre de près Wink

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Celebrites122
mat2snip
mat2snip
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens (31)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 21:43
Merci pour ton premier retour, affaire à suivre
avatar
djibblondey
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 21:53
Merci pour le retour!
On attend le retour des autres maintenant Smile
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 22:17
Merci pour ce retour déjà bien complet Yoyo ! cheers

Je t'invite, une fois que tu auras pris le temps d'analyser la bête, à ouvrir un sujet de retour spécifique à la version du produit afin que l'on puisse bien suivre l'évolution logicielle de celui-ci Wink
J'ai cru lire sur Facebook qu'il n'y a pas encore de reconnaissance vocale sur le boîtier et qu'elle serait activée dans une prochaine mis à jour. Tu confirmes l'absence de reconnaissance vocale ?  Smile

En tout cas j'avais comme l'intuition que tu serais parmi les premiers acheteurs  What a Face Razz
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 22:29
Bonsoir Loloxitan,

Oui il n'y a aucune trace de cette fonction pour l'instant. J'ai franchement hâte de l'avoir pour pouvoir passer vocalement du mode navi au mode expert. Car pour le moment il faut appuyer sur le petit carré en haut à gauche (menu) (une surface tactile d'1cm²) et ensuite la ligne "navigation" ou "mode expert" selon où on était sur l'écran. Cibler sur une surface de 1 cm² en roulant est un peu dangereux (surtout quand on est pas habitué au produit).
lolo71
lolo71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote Mini
Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 63
Localisation : 71160-DIGOIN

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 22:33
Loloxitan a écrit:Merci pour ce retour déjà bien complet Yoyo !
En tout cas j'avais comme l'intuition que tu serais parmi les premiers acheteurs  What a Face Razz
Connaissant un peu Yoyo  Wink (forum Wikango et forum Coyote) j'avais également cette intuition et je savais que son REX ne se ferait pas attendre.
Merci à toi Yoyo pour ce premier retour  cheers
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 22:37
Effectivement ça paraît assez petit 1 cm2 pour un appareil tactile à utilser en roulant affraid
Fais gaffe quand tu fais cette manipulation "périlleuse", ce serait con de se planter et de ne pas pouvoir ensuite profiter de la mise à jour Razz
Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 4055228911
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 66
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Lun 13 Nov - 23:31
Pas de fonction "glisser" comme sur le "S" !?

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 1:40
vilcoyote a écrit:Pas de fonction "glisser" comme sur le "S" !?
En lisant ta question, j'ai essayé de plusieurs manières (1, 2 doigts, mouvement rapide, lent...). Effectivement il y a quelque chose qui fonctionne mais ça ne marche pas à tous les coups.
Je balaye un doigt de gauche à droite sur la partie inférieure de l'écran et sur toute la longueur de l'écran. Mais ça ne marche pas bien. Je n'ai peut-être pas le doigt magnétique Razz
On ne doit pas non plus toucher le bouton sensitif au milieu en bas en faisant ça au risque d'ouvrir l'écran de signalement.
En fait, ce n'est pas pratique la fonction glisser ici. Surtout quand on est en mode navigation, "glisser" mal placé déplace la cartographie.


Sans aucune notice ce n'est pas évident. Je pense bien qu'elle va bientôt être mis sur le site de coyote.


Loloxitan  Effectivement ça paraît assez petit 1 cm2 pour un appareil tactile à utilser en roulant  affraid
Fais gaffe quand tu fais cette manipulation "périlleuse", ce serait con de se planter et de ne pas pouvoir ensuite profiter de la mise à jour  Razz
Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 4055228911

Oui je dois faire attention. D'ailleurs ma femme m'a bien dit de ne pas partir dans un fossé à cause d'un coyote Embarassed  Elle a raison. queen
avatar
djibblondey
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 6:43
Salut
Sur l´application Coyote il faut glisser son doigt dans l’an zone où le chemin à prendre et l’heure d´arrivee sont affichées tu as essayé ?
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 7:33
yoyooyo a écrit:Alors encore personne pour ce produit ?


   
Après, il faut avoir plusieurs mois d’utilisation pour porter un jugement fiable.  Pourtant, mes premières impressions sont relativement bonnes pour ce coyote nav+ ! Alors vous allez aussi l’acheter, n’est ce pas ?


Sans vouloir casser l'ambiance, je ne crois pas... Very Happy
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 8:01
affraid
Bob28 a écrit:
yoyooyo a écrit:Alors encore personne pour ce produit ?


   
Après, il faut avoir plusieurs mois d’utilisation pour porter un jugement fiable.  Pourtant, mes premières impressions sont relativement bonnes pour ce coyote nav+ ! Alors vous allez aussi l’acheter, n’est ce pas ?


Sans vouloir casser l'ambiance, je ne crois pas... Very Happy

affraid
Si vous n'y croyez pas, ce n'est pas grave. En fait, je ne demande pas de croire. Je raconte juste mes impressions, mes constats.
Mais je suis tout de même très surpris que vous voyez partout des vendeurs déguisés de Coyote.
Des personnes qui me connaissent un peu ici savent que j'ai un regard très critique sur des produits.
Vous m'en parlerez quand vous aurez testé ce produit. L'avenir confirmera ce que j'ai dit ici.
Allez, avec l'éponge on efface tout Smile
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 8:43
J'attend les premiers retour car ce que j'attend de ce produit à ce prix est élevé.
Craft
Craft
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 12:00
Loloxitan a écrit:Merci pour ce retour déjà bien complet Yoyo ! cheers

Je t'invite, une fois que tu auras pris le temps d'analyser la bête, à ouvrir un sujet de retour spécifique à la version du produit afin que l'on puisse bien suivre l'évolution logicielle de celui-ci Wink
J'ai cru lire sur Facebook qu'il n'y a pas encore de reconnaissance vocale sur le boîtier et qu'elle serait activée dans une prochaine mis à jour. Tu confirmes l'absence de reconnaissance vocale ?  Smile

En tout cas j'avais comme l'intuition que tu serais parmi les premiers acheteurs  What a Face Razz

La reco vocale est prévue pour début 2018 (mais chuuuuuut ^^)
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 12:48
yoyooyo a écrit:affraid
Bob28 a écrit:
yoyooyo a écrit:Alors encore personne pour ce produit ?


   
Après, il faut avoir plusieurs mois d’utilisation pour porter un jugement fiable.  Pourtant, mes premières impressions sont relativement bonnes pour ce coyote nav+ ! Alors vous allez aussi l’acheter, n’est ce pas ?


Sans vouloir casser l'ambiance, je ne crois pas... Very Happy

affraid
Si vous n'y croyez pas, ce n'est pas grave. En fait, je ne demande pas de croire. Je raconte juste mes impressions, mes constats.
Mais je suis tout de même très surpris que vous voyez partout des vendeurs déguisés de Coyote.
Des personnes qui me connaissent un peu ici savent que j'ai un regard très critique sur des produits.
Vous m'en parlerez quand vous aurez testé ce produit. L'avenir confirmera ce que j'ai dit ici.
Allez, avec l'éponge on efface tout Smile
Mais non Yoyo, tu n'as pas pigé... ce que je voulais dire que que je ne crois pas que je vais l'acheter...
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 17:55
Ah oui, en effet, j'ai mal compris.
Si personne n'achète le Nav+, je vais me sentir un peu seul là.
Bon ce n'est que depuis peu qu'il est sorti, alors ça va arriver petit à petit.
Mais il n'y a toujours pas de notice sur le site de coyote. Je pensais que ce serait mis en ligne aujourd'hui. Les futurs acheteurs attendent de voir... c'est normal. Moi je suis un peu du genre impatient Smile
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5998
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 18:02
En tout cas, ayant suivi tes retours sur d'autres plate-formes d'échange, je me dis que si tu es prodigue en éloges sur ce boitier, c'est qu'il doit valoir le coup !
Je sais de toi que tu dis sans détour ce qui ne va pas, du coup tes contributions sont suivies avec intérêt pour ma part mais je pense aussi pouvoir le dire au nom de quelques autres ici Wink

En tout cas, je serais chez Coyote, j'aurais attendu ton verdict avec anxiété... Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 1937715925
Contenu sponsorisé

Présentation du nouveau NAV+ - Page 5 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum