Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
jeanalesi
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2023

Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident Empty Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident

Mar 16 Mai - 10:53
Bonjour,

Mon appli coyote (non connectée à Android Auto, utilisée en direct sur le smartphone) s'est bizarrement mise à remplacer systématiquement toutes les alertes vocales par un  grésillement strident assez insupportable.

Le bip de début d'alerte reste présent normalement , mais les paroles "attention zone de danger" ou "vitesse limitée à x km/h", etc. sont remplacées par ce grésillement strident d'une durée équivalente à la durée théorique de l'annonce.

J'ai le problème depuis 15 jours. J'ai essayé de vider le cache, désinstaller puis réinstaller l'application, rien n'y fait. Et le truc devenant très vite insupportable  pour l'ensemble des occupants du véhicule , il rend l'application quasi inutilisable.

Si vous avez des idées d'autres piste que je pourrais tenter pour essayer d'enrayer le problème, je suis preneur.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident Empty Re: Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident

Mar 16 Mai - 14:26
Bonjour,

Tu as eu une mise à jour de l'application récemment ? 
C'est quoi ton téléphone et ta version Android ? 

Merci Very Happy

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
jeanalesi
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2023

Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident Empty Re: Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident

Mer 17 Mai - 9:55
Non pas de mise à jour récente. 

Rien de rationnel qui expliquerait le truc. Au cas où, j'ai aussi essayé de désinstaller la dernière appli tierces installée car je n'étais pas certain si elle avait été installée avant ou après l'apparition du phénomène.

Mes caractéristiques :
Samsung Galaxy S8 / version Android 9
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident Empty Re: Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident

Jeu 18 Mai - 10:36
Ok, merci pour les précisions, je vais voir de mon côté si je trouve des infos Wink
mais pas avant la semaine prochaine week-end prolongé oblige ....

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S

Loloxitan aime ce message

Contenu sponsorisé

Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident Empty Re: Bug : Annonce vocale remplacée par un grésillement strident

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum