Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty A quand la reconnaissance vocale ?

Ven 5 Jan - 13:30
Bonjour, je compte passer du coyote nav 3 au nav + et je voulais savoir quand est-ce qu'elle serait dispo car je trouve ça quand même vachement utile ! Merci !
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Ven 5 Jan - 14:29
Bonne question .....
d'après Coyote au 1er trimestre 2018
Mais bon .... comment dire ..... à ta place j'attendrais qu'elle soit lancée sur les boitiers pour en acheter un si tu tiens vraiment à l'avoir Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Sam 6 Jan - 12:05
Ah la reconnaissance vocale chez Coyote... On pourrait écrire un livre à ce propos ! Razz

C'est vrai que c'est carrément pratique, mais lorsque ça fonctionne. C'est d'ailleurs parce que Coyote avait conscience des lacunes de ses anciens systèmes de reconnaissance vocale qu'ils ont évité de l'activer directement sur le nouveau boitier GPS. Pour ma part je le désactivais sur chacun des boîtiers que j'ai eu et qui en étaient dotés, mais c'est un choix personnel et je comprends tout à fait que d'autres utilisateurs parvenaient à en tirer le meilleur parti.

Selon les échos que nous avons eu, et conformément à ce que t'a déjà dit Lamiss, Coyote annonce son activation sur les NAV+ d'ici la fin du premier trimestre 2018 dans le cadre d'une future mise à jour... Probablement que parallèlement à cela ils ont mis en place une phase de tests pour livrer un produit plus fonctionnel que les systèmes proposés sur les précédents boîtiers Wink

Après, comme le suggère Lamiss, Coyote et les délais annoncés, ce n'est pas toujours ce à quoi on peut s'attendre Laughing
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Jeu 27 Déc - 14:51
Hop je viens avec du nouveau !!! 
Mon abonnement prépayé venant de se terminer j'ai été gentiment contacté par le service coyote compétent pour renouveler ce dernier ! 
J'en ai profité pour exprimer mes deux trois soucis avec le boitier ... (TOUJOURS PAS DE RECONNAISSANCE VOCALE APRES PLUS D'UN AN D'USAGE alors que c'était promis depuis la sortie et que l'ancien modèle nav 3 en est équipé !!!) 
Le technicien compétent m'a alors donné ses coordonnées et m'a dit qu'il allait poser la question aux techniciens pour savoir pq cela prenait autant de temps (car le technicien lui même attendait cette fonctionnalité étant également utilisateur du nav + depuis 6 mois)... 
BREF peu de temps après le technicien est revenu comme promis vers moi avec l'information suivante : Le développement prends du temps à cause de .... 


TENEZ VOUS BIEN .... 


SUSPENSE.... 










LES ACCENTS !!!! Il y a divers accents ne fuse qu'en France, mais aussi pour les francophones de manière générale que ce soit au Luxembourg, en Belgique,... 
Simplement car coyote veut intégrer une meilleure reconnaissance vocale à ses boitiers que sur le précédent nav 3 (qui pour ceux qui l'ont et/ou s'en souviennent, a une reconnaissance vocale assez comment dire... "aléatoire" ? pour ne pas dire chaotique.) Du coup le nav + devrait avoir une misa à jour courant de l'année qui arrive selon le technicien mais cela prends du temps (sans blague) mais bon si ce que le technicien a dit est vrai il y a de l'espoir ! reste à être patient et à voir si l'attente en aura valu la chandelle !
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Jeu 27 Déc - 15:22
silent What a Face

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Jeu 27 Déc - 16:39
j'vois qu'ils ont de l'humour chez Coyote  Razz

_________________
A quand la reconnaissance vocale ?  Celebrites122
Contenu sponsorisé

A quand la reconnaissance vocale ?  Empty Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum