A quand la reconnaissance vocale ?

A quand la reconnaissance vocale ?

Message par Xenom le Ven 5 Jan - 13:30

Bonjour, je compte passer du coyote nav 3 au nav + et je voulais savoir quand est-ce qu'elle serait dispo car je trouve ça quand même vachement utile ! Merci !

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quand la reconnaissance vocale ?

Message par lamiss19 le Ven 5 Jan - 14:29

Bonne question .....
d'après Coyote au 1er trimestre 2018
Mais bon .... comment dire ..... à ta place j'attendrais qu'elle soit lancée sur les boitiers pour en acheter un si tu tiens vraiment à l'avoir Wink

lamiss19
Modérateur
Modérateur

Message par Loloxitan le Sam 6 Jan - 12:05

Ah la reconnaissance vocale chez Coyote... On pourrait écrire un livre à ce propos ! Razz

C'est vrai que c'est carrément pratique, mais lorsque ça fonctionne. C'est d'ailleurs parce que Coyote avait conscience des lacunes de ses anciens systèmes de reconnaissance vocale qu'ils ont évité de l'activer directement sur le nouveau boitier GPS. Pour ma part je le désactivais sur chacun des boîtiers que j'ai eu et qui en étaient dotés, mais c'est un choix personnel et je comprends tout à fait que d'autres utilisateurs parvenaient à en tirer le meilleur parti.

Selon les échos que nous avons eu, et conformément à ce que t'a déjà dit Lamiss, Coyote annonce son activation sur les NAV+ d'ici la fin du premier trimestre 2018 dans le cadre d'une future mise à jour... Probablement que parallèlement à cela ils ont mis en place une phase de tests pour livrer un produit plus fonctionnel que les systèmes proposés sur les précédents boîtiers Wink

Après, comme le suggère Lamiss, Coyote et les délais annoncés, ce n'est pas toujours ce à quoi on peut s'attendre Laughing
Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé