- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Renouvellement abonnement
Ven 21 Mai - 15:20
Bonjour à tous,
Que pensez-vous du renouvellement automatique de l'abonnement, personnellement je suis contre.
Que pensez-vous du renouvellement automatique de l'abonnement, personnellement je suis contre.
- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5977
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Renouvellement abonnement
Sam 22 Mai - 10:35
C'est une pratique de plus en plus courante dans les services connectés comme les plates-formes de streaming.
Je suis également contre, j'espère que chez Coyote ils laissent encore le choix au client ?!
Je suis également contre, j'espère que chez Coyote ils laissent encore le choix au client ?!
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Sam 22 Mai - 11:11
Malheureusement non, j'ai posé la question à Coyote, pas de réponse depuis 3 jours.Loloxitan a écrit:C'est une pratique de plus en plus courante dans les services connectés comme les plates-formes de streaming.
Je suis également contre, j'espère que chez Coyote ils laissent encore le choix au client ?!
Voila la réponse de Coyote
Vous souhaitez vous réabonner pour un an sans reconduction tacite.
Je vous remercie tout d'abord pour votre confiance et fidélité.
En effet, la nouvelle formule annuelle est proposée avec une reconduction tacite, mais je tiens à vous rassurer que l'option peut être supprimée après le réabonnement si celle-ci ne vous convient pas.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi en réponse à ce mail après le réabonnement afin de faire le nécessaire.
Michel - Service Client Coyote Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end
C'est quoi ce Bazar !!!!
- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5977
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Renouvellement abonnement
Dim 23 Mai - 11:17
Merci pour l'information
Si le choix n'est pas laissé, je suis contre cette politique commerciale
Si le choix n'est pas laissé, je suis contre cette politique commerciale
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Dim 23 Mai - 15:30
Si rien ne change, pour moi Coyote c'est terminé et le petit UP dans un tiroir du bureau
Re: Renouvellement abonnement
Lun 24 Mai - 8:11
Pour info, la loi impose des garde-fous: dans un renouvellement automatique, te prévenir avant l'échéance pour pouvoir résilier à temps est obigatoire.
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Mar 25 Mai - 6:17
MKI a écrit:Pour info, la loi impose des garde-fous: dans un renouvellement automatique, te prévenir avant l'échéance pour pouvoir résilier à temps est obligatoire.
Oui je suis d'accord mais pour le principe , pour s'abonner un simple clic dans son espace perso.
pour se désabonner dans le délai lettre recommandé avec AR.
alors que depuis plusieurs années je paye chaque année sans problème.
c'est toujours le client qui trinque.
Depuis un mois j'utilise Waze et Tom-Tom Traffic et aucun problème et je suis plus respectueux des limitations de vitesse.
Re: Renouvellement abonnement
Mar 25 Mai - 9:56
Sur le principe, je suis d'accord avec toi, juste un point, la lettre AR n'est plus obligatoire non plus.
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Jeu 27 Mai - 7:46
Découvrez le processus complet pour valider la résiliation de vos comptes ou abonnements chez Coyote :
Rendez-vous dans votre espace personnel
Accédez à la rubrique « Abonnement et Pass » C'est ou !!!! je ne trouve pas
Choisissez la formule de réabonnement pour résilier
Validez ensuite votre choix pour que votre demande de résiliation soit prise en compte
Rendez-vous dans votre espace personnel
Accédez à la rubrique « Abonnement et Pass » C'est ou !!!! je ne trouve pas
Choisissez la formule de réabonnement pour résilier
Validez ensuite votre choix pour que votre demande de résiliation soit prise en compte
- lamiss19Modérateur
- Messages : 2310
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze
Re: Renouvellement abonnement
Jeu 27 Mai - 10:11
Tu as essayé d'aller sur ton boitier et de faire "renouveler l'abonnement" ?
Tu n'as pas résiliation quelque part ?
Sinon demande via le chat du site Coyote
Tu n'as pas résiliation quelque part ?
Sinon demande via le chat du site Coyote
_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Jeu 27 Mai - 10:57
lamiss19 a écrit:Tu as essayé d'aller sur ton boitier et de faire "renouveler l'abonnement" ?
Tu n'as pas résiliation quelque part ?
Sinon demande via le chat du site Coyote
Merci mais c'est trop tard, je ne suis plus abonné et de toute façon je m'aime pas la politique de Coyote. je me contente de Waze et TOM-Tom Traffic
(Waze fonctionne plutôt bien ) .
- NOABeau parleur
- Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4173
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
Re: Renouvellement abonnement
Ven 28 Mai - 8:22
Si tu n'es plus abonné c' est que tu as trouvé la solution , comment as tu fait ??
_________________
- Hogan83Utilisateur aguerri
- Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var
Re: Renouvellement abonnement
Ven 28 Mai - 10:22
NOA a écrit:Si tu n'es plus abonné c' est que tu as trouvé la solution , comment as tu fait ??
Jusqu'à maintenant on avait la possibilité de réglé par année ( sans reconduction tacite)
donc j'ai profité de la fin de mon abonnement pour arrêter .
je leur est fait un e-mail comme quoi je refuser la reconduction tacite. voila leur réponse
C'est avec tristesse que j'apprends votre souhait de départ après ces 5 belles années passées ensemble.
Nous étions ravis de vous compter parmi les membres de la Communauté Coyote et sachez que vous serez toujours le bienvenu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée !
Siham - Service Client Coyote
- NOABeau parleur
- Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4173
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
Re: Renouvellement abonnement
Ven 28 Mai - 10:56
ok ! merci j' ai tout compris
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|