Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

Mise à jour V. 2.0.845 Empty Mise à jour V. 2.0.845

Jeu 18 Avr - 16:16
Bonjour tout le monde mise à jour reçue il y a deux jours, rien de neuf sous le soleil... TOUJOURS PAS DE RECONNAISSANCE VOCALE Mise à jour V. 2.0.845 351274325... ni de recherche des POI pourtant présente sur la page du site coyote du Nav plus... 

Sinon au rayon des nouveautés le pourcentage de batterie s’affiche... quand on ouvre le menu... pq il n’est pas affiché tout le temps dans l’interface je ne sais pas... bref il est là et tant mieux ça évite déjà de devoir naviguer dans 5 menus différents pour accéder aux infos techniques et scroller tout en bas pour voir le pourcentage exact donc c’est bien ! (Il n’y a pas que du négatif n’est-ce pas ?)
Mise à jour V. 2.0.845 D2f8df10

Sinon au rayon des autres nouveautés l’apparition d’un mode veille, plus pratique que le mode extinction complète qui nécessite plus de temps au redémarrage, ici avec le mode veille c’est comme un smartphone vous appuyez brièvement sur le bouton on/off et l’écran s’éteint juste sans pour autant éteindre complètement le coyote ! Ça a le mérite de figurer dans la MAJ alors pq pas c’est de nouveau toujours mieux que rien ça prouve que coyote ne fait pas complètement rien ahah 
Mise à jour V. 2.0.845 7b215a10
Et je sais pas si vous le constatez aussi mais de manière générale le coyote semble plus rapide/fluide c’est un grand mot mais je trouve que c’est le cas sur le mien ... voilà voilà hésitez pas à ajouter des trucs que vous auriez remarqué en plus et que je n’ai pas encore trouvé sur le mien !
mat2snip
mat2snip
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens (31)

Mise à jour V. 2.0.845 Empty Re: Mise à jour V. 2.0.845

Jeu 18 Avr - 23:32
Salut ! 

Reçu aussi il y a quelques jours et pour moi c'est pas terrible.

J'ai eu déjà 2 ou 3 reboots au moment du calcul d'itinéraire, je trouve qu'il rame plus.
J'ai remarqué aussi que la fluidité de la navigation a empiré, l'actualisation de la position se fait toutes les secondes, du coup ca saccade pas mal (déjà que ca saccadé avant la MAJ).

Sinon j'ai remarqué qu'il y a 1 point juste en dessous du logo d'alerte sur la carte (bon point). 

Il se met de temps a autre en mode tunnel alors qu'avant non.

Pas mal le mode veille mais il aurait été préférable de pouvoir activer le mode veille et le mode extinction auto en meme temps (par exemple veille au bout de 10 min et extinction au bout de 30min).

J'ai essayer une remise a zero, mais aucuns changements.

Bref, pas top pour moi
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Mise à jour V. 2.0.845 Empty Re: Mise à jour V. 2.0.845

Ven 19 Avr - 17:26
mat2snip a écrit:Pas mal le mode veille mais il aurait été préférable de pouvoir activer le mode veille et le mode extinction auto en meme temps (par exemple veille au bout de 10 min et extinction au bout de 30min).


Excellente suggestion....
Contenu sponsorisé

Mise à jour V. 2.0.845 Empty Re: Mise à jour V. 2.0.845

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum