Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mise à jour du 80km/h

AuteurMessage
Sergi0
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Sergi0

Mise à jour du 80km/h Empty
MessageSujet: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h EmptyJeu 12 Juil - 19:44

Un collègue à reçu hier son mini commandé chez Coyote. Le blème c'est qu'il est encore sous les anciennes limitations.
Il s'est connecté, l'a enregistré et le mini à fait une mise à jour. Mais toujours en mode 90km/h.
Aujourd'hui, pas moyen de joindre Coyote (Chat, phone)
Je me suis dis qu'ici, j'aurais peut être la méthode à suivre (?)
Vous avez fait comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloxitan
Pipelette
Pipelette
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

MessageSujet: Re: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h EmptyJeu 12 Juil - 20:29

À voir si il ne faut pas plusieurs mises à jour pour parvenir à celle qui permet le téléchargement des nouvelles LV ?! scratch
Pour ma part ça s'est fait à priori en plusieurs fois sans que je ne m'en aperçoive. J'ai tilté quand j'ai vu un écran bizarre avec une barre de progression (pendant 5 min à peu près). Reboot du bouzin et ensuite il était sur les bonnes LV Wink
Sergi0
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Sergi0

MessageSujet: Re: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h EmptyJeu 12 Juil - 20:39

Merci du tuyau Loloxitan.
Ceci dit, je suis un peu surpris que Coyote livre encore des appareils sous 90Km/h. ça rend leur campagne de pub peu crédible, voir mensongère. scratch
Loloxitan
Pipelette
Pipelette
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

MessageSujet: Re: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Ceux qui ont été conditionnés avant l'entrée en vigueur de la nouvelle LV, peuvent ne pas être à jour Wink
Pour ce genre d'appareils, à mon avis les stocks mettent du temps à s'écouler... Pendant des années après la fin des Mini V.1, on en trouvait encore en vente dans certains centre autos Razz
Sergi0
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Sergi0

MessageSujet: Re: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h EmptyJeu 12 Juil - 21:19

Oui, mais là c'est du direct de chez Coyote. Je trouve que ça la fout un peu mal, quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du 80km/h   Mise à jour du 80km/h Empty

Mise à jour du 80km/h
Page 1 sur 1