Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

Après quelques mois, déjà HS Empty Après quelques mois, déjà HS

Ven 31 Déc - 17:46
Bonjour

Mon nouveau Coyote est déjà hors service. Ce matin impossible de l'utiliser. Au démarrage il affiche " Erreur d’initialisation de la carte (1) ".

Et dès que je touche l'écran, il reboute et rebelote.

J'ai appelé le SAV et il m'ont dit que c'est un bug (la rigolade, je ne m'en serais pas douté) et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 48 heures. Leur solution. Faut attendre le résultat de l'enquête qui est en cours mais ils pensent que c'est une mise à jour du système qui se fait et qui est incompatible avec la carte.

Wait and see comme dirait Mémé (celle des roastbeefs)


Dernière édition par Calagane le Lun 3 Jan - 17:20, édité 2 fois

lamiss19 aime ce message

Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Sam 1 Jan - 14:01
C'est ton NAV+ de cet automne qui est en calèche ?
Tiens nous au courant de la résolution de ce problème.
Si jamais c'est une mise à jour qui bugue, espérons que Coyote puisse proposer un correctif. Je vais voir s'il y a eu des signalements par ailleurs Wink
avatar
Mike
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Dim 2 Jan - 14:49
Bonjour,

bien… j’ai le même problème depuis 5 jours…

Espérant d’y avoir une solution assez rapide de la part coyote…

Slt.
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Dim 2 Jan - 20:19
Bonjour et bonne année la communauté !

Aujourd'hui j'ai voulu juste voir si mon nav+ va bien. Eh bien, sur tout mon trajet 32km, il a rebooté tout le temps ! Bref un objet devenu inutile pour cette nouvel année.  Je le teste là chez moi, c'est le même souci.
En voulant vérifié si mon cas est isolé je suis venu ici et vos réponses me confirment que c'est un cas plus généralisé.

Aussi, à titre d'info, je voulais voir si le GCO (Grand Contournement Ouest de Strasbourg) était déjà cartographié et activé, eh bien c'est non (juste le tracé du futur GCO en pontillé en travaux, par contre les mobiles ont déjà été bien indiqués dessus)! Pourtant sur le TOMTOM c'était actualisé dés le 1er jour.

Bref, ne faites pas confiance à la carte Coyote.

Edit : comment fait-on pour l'arrêter? à part attendre l'épuisement de la batterie?
avatar
bumpro
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022

Après quelques mois, déjà HS Empty coyote nav + , bloqué sur le message suivant

Dim 2 Jan - 21:27
bonjour,
idem depuis ce matin , le nav+ reste bloqué sur le message suivant " erreur d'initialisation de la carte (1)", j'ai beau l'éteindre, le rallumer, rien n'y fait, j'ai essayé un reset pendant 20 seconde , aucun effet
demain je me déplace en boutique, on ne sait jamais
je vous tiens au courant
a bientot
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Lun 3 Jan - 13:05
Bonjour,
Pas de nouvelles de vos déboires pour l'instant... Ça semble être une mise à jour récente, les retours similaires risquent de se multiplier dans les jours à venir.
À voir les retours officiels que les équipes de Coyote feront...
Si jamais vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la partager Wink
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Lun 3 Jan - 17:19
Toujours rien de la part de Coyote sauf vendredi où ils m'ont confirmé que c'est un problème général suite à une mise à jour automatique du système mais qu'ils ne savent pas pourquoi.

Is font des recherches et me préviendront par mail de la suite à donné car j'ai ouvert un dossier de SAV.


Par contre après je leur demanderais une rallonge sur l'abonnement car cela fait 4 jour que mon produit n'est plus utilisable.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Mar 4 Jan - 7:56
Ils travaillent à la mise au point d'un correctif...
Bon courage à vous en attendant Wink
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Mar 4 Jan - 15:43
À priori la version corrective est en déploiement depuis la fin de matinée, voici l'instruction donnée par un contact chez Coyote :

"il faut laisser l'appareil en charge allumé pendant 5 minutes, puis le redémarrer et normalement il télécharge la version et tout est réglé" Wink
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Mar 4 Jan - 16:00
Je vais essayer.

Voici ma réponse de Coyote où il m'invite à utiliser l'application. Ben moi je n'ai pas envie d'user mon smartphone plus de 6 heures par jours alors que j'ai fait l'effort d'acheter un unique boitier (le NAV 2 qui est devenu Nav 3 puis NAV+ grâce à ma garantie à vie)



Bonjour Dominique V.....
,
Vous n'arrivez pas à utiliser votre boîtier.

L'équipe Coyote vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément.

Il s'agit d'un bug qui a déjà été identifié par notre service technique qui travaille activement pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

De ce fait, je vous invite à utiliser l'application Coyote sur le téléphone en attendant.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne année à vous
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Mar 4 Jan - 16:23
Cela refonctionne.  Il fait une mise à jour système version 604.099

Loloxitan, NOA et lamiss19 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Après quelques mois, déjà HS Empty Re: Après quelques mois, déjà HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum