L'application et Android Auto
3 participants
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
L'application et Android Auto
Dim 21 Nov - 11:37
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma nouvelle Lexus avec un abonnement prépayé Coyote de 4 ans pour une utilisation directe en natif dans les application de la voiture et aussi pour utiliser l'application smartphone en Android auto. Il y a aussi l'option tracker d'activer.
Elle possède donc en natif Coyote qui fonctionne comme un boitier sur l'écran de la voiture mais c'est une ancienne version avec le look d'un NAV3 (différent du NAV+ et de l'application).
Elle est donc également compatible Android Auto. ET comme je préfère le look du NAV+ et de l'application pour l'affichage, j'utilise la version native pour les petits trajets (cela évite de sortir le smartphone et de faire la connexion) et Android auto pour les longs trajets.
Et c'est là que j'ai un soucis. Systématiquement l'affichage sur la voiture passe en mode CARTE et impossible d'avoir le mode EXPERT que j'apprécie beaucoup. Et ce, même si je démarre l'application avant de connecter le smartphone. Je ne trouve pas comment faire.
Si c'est impossible d'afficher le mode EXPERT en Android auto, je trouve culotté de Coyote de faire payer l'extension. Heureusement que je n'ai pas payé et que c'est compris chez LEXUS.
Je viens de recevoir ma nouvelle Lexus avec un abonnement prépayé Coyote de 4 ans pour une utilisation directe en natif dans les application de la voiture et aussi pour utiliser l'application smartphone en Android auto. Il y a aussi l'option tracker d'activer.
Elle possède donc en natif Coyote qui fonctionne comme un boitier sur l'écran de la voiture mais c'est une ancienne version avec le look d'un NAV3 (différent du NAV+ et de l'application).
Elle est donc également compatible Android Auto. ET comme je préfère le look du NAV+ et de l'application pour l'affichage, j'utilise la version native pour les petits trajets (cela évite de sortir le smartphone et de faire la connexion) et Android auto pour les longs trajets.
Et c'est là que j'ai un soucis. Systématiquement l'affichage sur la voiture passe en mode CARTE et impossible d'avoir le mode EXPERT que j'apprécie beaucoup. Et ce, même si je démarre l'application avant de connecter le smartphone. Je ne trouve pas comment faire.
Si c'est impossible d'afficher le mode EXPERT en Android auto, je trouve culotté de Coyote de faire payer l'extension. Heureusement que je n'ai pas payé et que c'est compris chez LEXUS.
Re: L'application et Android Auto
Lun 22 Nov - 8:28
Tiens, a priori, tu es devenu un de nos clients! ;-)
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: L'application et Android Auto
Lun 22 Nov - 17:03
Je ne comprends pas trop ta remarque puis que je suis client Coyote depuis plus de 12 ans et client de la concession Lexus de Strasbourg depuis 3 ans avec une IS 300 H et maintenant une UX 250 H.
- lamiss19Modérateur
- Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze
Re: L'application et Android Auto
Mar 23 Nov - 11:17
MKI travaille chez Hess automobile
Sinon je pense que ce n'est pas possible de changer l'affichage carte/expert sur AA je tente de vérifier ça lors de mon prochain roulage
Sinon je pense que ce n'est pas possible de changer l'affichage carte/expert sur AA je tente de vérifier ça lors de mon prochain roulage
_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: L'application et Android Auto
Mar 23 Nov - 18:26
Je le connais surement de vue si il est à la concession Lexus de Strasbourg. Mais Hess automobile possède d'autre concession.
Pour le mode Expert, j'ai eu ma confirmation de Coyote que ce n'est pas possible pour une question de sécurité. Complètement absurde car regarder une carte ou un autre type d'affichage c'est pareil. Et si tu regarde ton smartphone, c'est pareil
Pour le mode Expert, j'ai eu ma confirmation de Coyote que ce n'est pas possible pour une question de sécurité. Complètement absurde car regarder une carte ou un autre type d'affichage c'est pareil. Et si tu regarde ton smartphone, c'est pareil
Re: L'application et Android Auto
Mer 24 Nov - 9:28
Je suis Directeur Commercial VO chez Hess... oui, on a 65 concessions ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|