Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

L'application et Android Auto Empty L'application et Android Auto

Dim 21 Nov - 11:37
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma nouvelle Lexus  avec un abonnement prépayé Coyote de 4 ans pour une  utilisation directe en natif dans les application de la voiture et aussi pour utiliser l'application smartphone en Android auto. Il y a aussi l'option tracker d'activer.

Elle possède donc en natif Coyote qui fonctionne comme un boitier sur l'écran de la voiture mais c'est une ancienne version avec le look d'un NAV3 (différent du NAV+ et de l'application).

Elle est donc également compatible Android Auto. ET comme je préfère le look du NAV+ et de l'application pour l'affichage, j'utilise la version native pour les petits trajets (cela évite de sortir le smartphone et de faire la connexion) et Android auto pour les longs trajets.

Et c'est là que j'ai un soucis. Systématiquement l'affichage sur la voiture passe en mode CARTE et impossible d'avoir le mode EXPERT que j'apprécie beaucoup. Et ce, même si je démarre l'application avant de connecter le smartphone. Je ne trouve pas comment faire.

Si c'est impossible d'afficher le mode EXPERT en Android auto, je trouve culotté de Coyote de faire payer l'extension. Heureusement que je n'ai pas payé et que c'est compris chez LEXUS.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Lun 22 Nov - 8:28
Tiens, a priori, tu es devenu un de nos clients! ;-)
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Lun 22 Nov - 17:03
Je ne comprends pas trop ta remarque puis que je suis client Coyote depuis plus de 12 ans et client de la concession Lexus de Strasbourg depuis 3 ans avec une IS 300 H et maintenant une UX 250 H.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Mar 23 Nov - 11:17
MKI travaille chez Hess automobile Wink

Sinon je pense que ce n'est pas possible de changer l'affichage carte/expert sur AA je tente de vérifier ça lors de mon prochain roulage Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Calagane
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Mar 23 Nov - 18:26
Je le connais surement de vue si il est à la concession Lexus de Strasbourg. Mais Hess automobile possède d'autre concession.

Pour le mode Expert, j'ai eu ma confirmation de Coyote que ce n'est pas possible pour une question de sécurité. Complètement absurde car regarder une carte ou un autre type d'affichage c'est pareil. Et si tu regarde ton smartphone, c'est pareil
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Mer 24 Nov - 9:28
Je suis Directeur Commercial VO chez Hess... oui, on a 65 concessions ;-)
Contenu sponsorisé

L'application et Android Auto Empty Re: L'application et Android Auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum