- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Bonne impression du NAV+
Jeu 21 Oct - 16:23
J'ai testé le NAV+ reçu en échange de mon NAV3 et c'est le jour et ma nuit. Par contre pas encore eu l'occasion de tester l'info trafic. Je suis en congé et roule très peu. Je n'ai fait que 43 kilomètres en 4 jours au lieu de mes 300 à 400 kilomètres journaliers.
- NOABeau parleur
- Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4181
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
Re: Bonne impression du NAV+
Jeu 21 Oct - 16:40
je n' ai plus en mémoire l'utilisation du NAV3 , j' ai utilisé le NAV+ dès sa sortie .... et , il faut le reconnaitre c' était pas top a sa sortie ! Depuis les choses se sont améliorées , il est complet , agréable a utiliser , seul gros point faible (a mon avis) c' est son manque de précision hors autoroute , toujours un peu perdu sur les bonnes routes a emprunter dans la campagne . Par contre , appareil très fiable et il mérite 20/20 dans sa fonction avertisseur
_________________
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: Bonne impression du NAV+
Jeu 21 Oct - 16:54
J'ai connu le NAV2. Et j'ai passé 8 ans avec mon NAV3 que j'aurais encore si l'écran n'avait pas lâcher. Mais 8 ans de fonctionnement pendant 6 heures minimum pendant mon travail, il a fait sont temps.
Pour être honnête ce NAV3 n'avait que 6 ans car il m'avait été changé sous garantie. Mon premier NAV3 était un des touts premiers et il refusait de faire une grosse mise à jour à l'époque. J'étais allé à la boutique de Strasbourg (qui n'existe plus) et même eux n'y étaient pas arrivé. La conclusion était que mon appareil était une pré-série et le lendemain je suis reparti avec un appareil neuf.
Aujourd'hui j'ai un NAV+ neuf toujours échangé sous garantie. Là je me dis que les 29 euros que j'ai payé il y a 12 ans pour cette garantie à vie (souscrite lors de l'achat du NAV2) est largement amortie.
Je n'ai acheté que 2 boitiers, le NAV2 qu j'ai cassé par accident et le NAV3 et payé 12 ans d'abonnement
Pour être honnête ce NAV3 n'avait que 6 ans car il m'avait été changé sous garantie. Mon premier NAV3 était un des touts premiers et il refusait de faire une grosse mise à jour à l'époque. J'étais allé à la boutique de Strasbourg (qui n'existe plus) et même eux n'y étaient pas arrivé. La conclusion était que mon appareil était une pré-série et le lendemain je suis reparti avec un appareil neuf.
Aujourd'hui j'ai un NAV+ neuf toujours échangé sous garantie. Là je me dis que les 29 euros que j'ai payé il y a 12 ans pour cette garantie à vie (souscrite lors de l'achat du NAV2) est largement amortie.
Je n'ai acheté que 2 boitiers, le NAV2 qu j'ai cassé par accident et le NAV3 et payé 12 ans d'abonnement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|