Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Radarauto
Radarauto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : coyote up
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 36
Localisation : Angers et Nantes

les aides à la conduite sont menacées Empty les aides à la conduite sont menacées

Ven 7 Juin - 19:50
  les aides à la conduite sont menacées Cid:8b23c56b68ffda9c6719cfa93b7b5533 www.40millionsdautomobilistes.com
Cher Monsieur Fabien CARO,
L’Assemblée nationale examine actuellement en première lecture le projet de Loi d’Orientation des Mobilités (dite LOM) adopté le mois dernier par le Sénat. Dans ce cadre, de nombreux amendements au texte sont proposés, dont le n°2913, qui aura un impact sur votre vie d’automobiliste.
Avant de vous en dire plus, je vous laisse d’abord visionner cette vidéo pour découvrir ce que souhaitent de nombreux députés. Ensuite, revenez vite sur ce message pour découvrir la suite, c'est très important :
les aides à la conduite sont menacées Cid:06f2dceff255ccf8ab6239278bc8b7fd
Pour visionner la vidéo, merci de suivre ce lien. 
Maintenant, vous le savez : de très nombreux députés (majoritairement du groupe LREM) souhaitent en effet réintégrer dans la LOM cette mesure visant à interdire "le signalement des contrôles routiers par les services électroniques d’aide à la conduite ou à la navigation" à la demande des autorités judiciaires, pour les opérations destinées à dépister la conduite sous l’influence de l’alcool ou de produits stupéfiants, ainsi que pour vérifier que les conducteurs ou passagers des véhicules ne font pas l’objet de recherches pour des actes de terrorisme, des crimes ou délits.
La Sécurité routière, sous couvert d’améliorer l’efficacité des contrôles routiers, cherche en réalité à piéger les automobilistes et à rendre les contrôles plus rentables financièrement.
Si nous voulons agir contre toutes ces mesures dites de "sécurité routière" alors qu’il s’agit juste de remplir les caisses de l’Etat, il faut déjà qu’un maximum de personnes se tiennent informés de ce qu’il se passe. Pour cela, transférez cet e-mail à vos contacts afin qu’ils soient informés et qu’ils puissent s’inscrire à la newsletter de "40 millions d'automobilistes" :
S'inscrire à la newsletter
 
Alors d'avance, je vous remercie pour votre action.
  
Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,
 les aides à la conduite sont menacées Cid:bdc10ea8cbf64f090d73804d2fcc7562
Pierre Chasseray,
Délégué général
    REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
 
les aides à la conduite sont menacées Cid:a3f6d87b823624344cffa8742c6c046dles aides à la conduite sont menacées Cid:df9fb9f02a22ba827534e44aba08ea98les aides à la conduite sont menacées Cid:21c41ec66f5c3e93f7090c0caba9fbe7les aides à la conduite sont menacées Cid:6106a6532eec21a393cc577a77dcd26c
 
Pour vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.
40 millions d'automobilistes, 118 bd Haussmann, Paris, 75008, France, 02 43 50 06 30
 Les réponses à ce courriel ne seront pas traitées. En cas de question juridique/demande de conseil, merci d'envoyer votre message à l'adresse e-mail prévue à cet effet : contact@40ma.net
les aides à la conduite sont menacées IndexVoici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7xrURTKb5tE&feature=youtu.be&idU=1
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

les aides à la conduite sont menacées Empty Re: les aides à la conduite sont menacées

Ven 7 Juin - 20:24
J'espère qu'il y aura une mobilisation comme il y a eu lors de la menace d'interdiction de nos appareils !

Il y a une politique du fric et à coté de ça on laisse des abrutis couper les virages sans visibilité, rouler à gauche, bruler les stop et autres "céder le passage" et j'en oublie des conneries !!!! Feux éteints dans le brouillard ou sous de fortes pluies, celui qui écrase le frein avant de tourner avant de mettre le clignotant ! Et combien d'autre !!!!!!

Et quand tu parles avec eux ils te sortent : Je suis bon conducteur je roule tout doucement !!!!

De toute façon nos lois sont faites par des élus parisiens dont la plupart ne conduisent  pas....
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

les aides à la conduite sont menacées Empty Re: les aides à la conduite sont menacées

Sam 8 Juin - 9:38
C'est dans la suite logique des restrictions et différentes atteintes aux libertés commises depuis quelques années.

Comme nos abrutis de politiques pensent qu'ils ne peuvent pas se tromper, sinon ils ne seraient pas élus, ils considèrent que ceux qui ne sont pas d'accord, ou que simplement leurs administrés, sont incapables de comprendre leurs "bonnes idées".

Encore une idée de merde qui va être mise en oeuvre sous couvert d'améliorer la sécurité Rolling Eyes
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

les aides à la conduite sont menacées Empty Re: les aides à la conduite sont menacées

Sam 8 Juin - 13:19
Quitte à en faire hurler quelques uns, personnellement, ça ne me dérange pas trop. Que les c..s qui conduisent bourrés, drogués, sans assurance ou sans permis, ou dans un véhicule volé se fassent choper parce que les contrôles ne sont pas signalés ne va pas me faire pleurer... Un jour c'est peut-être un de ces abrutis qui viendra m'emplafonner... Tant qu'on ne touche pas aux signalement des contrôles de vitesse ça me va...

Je suis le seul ?
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

les aides à la conduite sont menacées Empty Re: les aides à la conduite sont menacées

Lun 10 Juin - 11:24
De toute façon , les cons qui roulent sans permis assurance , dans des caisses volées , bourrés ou drogués ne risquent  rien : la majorité n' est pas solvable , donc se faire gauler , pour eux est loin d' être un problème !  Et si ça arrive , no problème , le lendemain ils recommencent !

_________________
les aides à la conduite sont menacées Celebrites122
Contenu sponsorisé

les aides à la conduite sont menacées Empty Re: les aides à la conduite sont menacées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum