Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Radarauto
Radarauto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : coyote up
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 36
Localisation : Angers et Nantes

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mar 19 Juin - 21:32
Google Maps, Waze et Coyote ne pourront plus signaler des contrôles de police

Voici le lien: http://www.phonandroid.com/securite-routiere-waze-et-les-autres-gps-ne-pourront-plus-vous-signaler-la-presence-de-radars-ou-de-la-police.html

Si c'est vrai, il va servir pour les bouchon ou voiture arrêter.
Pas franchement terrible tout ça. Mad
Si c'est le qu'a fini coyote.
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mer 20 Juin - 7:41
C'est une excellente chose... Ca ne concerne que les contrôles drogue, alcool et la lutte anti-terrorisme. les contrôles de vitesse pourront continuer à être signalés. D'autre part cela impactera des zones bien délimitées (de mémoire 20 km de rayon) pour une durée n'excédant pas 24h. Si cela permet d'éviter que certains ahuris qui conduisent bourrés et/ou drogués et/ou sans permis et/ou sans assurance et/ou avec des voitures volées et/ou j'en oublie sûrement,  passent à travers les mailles du filet, tant mieux!

La question est: comment le mettre en place d'un point de vue technique pour coyote, waze et consort... ?
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mer 20 Juin - 8:26
Tu veux certainement dire " abrutis " je pense Wink

_________________
Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Celebrites122
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2310
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mer 20 Juin - 9:34
Moi ce qui me fait un peu peur dans cette mesure c'est que ça pourrait se généraliser aux signalements des radars ........ What a Face
Et comment saurons nous que nous sommes dans une zone sans signalements reçus ?????

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mer 20 Juin - 11:32
lamiss19 a écrit:Et comment saurons nous que nous sommes dans une zone sans signalements reçus ?????


Ca on ne le saura pas car l'indiquer cela revient à nous dire : attention contrôle

Maintenant cela a été annoncé il y a plusieurs mois et toujours rien... Encore une idée émise et avortée à mon avis, Trop difficile à mettre en place...
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Jeu 21 Juin - 9:28
Bah je ne comprends pas... Coyote, Waze, et les autres avertiraient donc de l'emplacement de contrôle de police ?
Il me semblait que c'était des Zones de contrôle pour l'un (là le terme est éloquent), et des Zones de Danger pour l'autre.
Ce projet de loi est une hypocrisie de plus. Le législateur sait très bien qu'en usage classique, ce sont les contrôles radars qui sont déclarés par la communauté d'usagers.
Plutôt que de rétablir une dénomination claire et sans bavure, comme "radar mobile", on maintient un flou inefficace et petit à petit on va parvenir à tuer le système.
Et puis, c'est sûr des bases raisonnables, vous comprenez bien, il faut tout faire pour lutter contre le terrorisme !!! Personne n'aurait l'idée de protester contre cette mesure, à moins de vouloir faire le lit des terroristes clown

On nous prend pour des cons et plus c'est fait ouvertement, plus on en redemande.
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Jeu 21 Juin - 11:06
Loloxitan a écrit:.... Le législateur sait très bien qu'en usage classique, ce sont les contrôles radars qui sont déclarés par la communauté d'usagers.
Bonjour,
Le problème est qu'il y a malheureusement beaucoup d'utilisateurs qui signalent les contrôles d'Alcools-stupéfiants, les contrôles à la frontière, les douanes volantes au péage, etc.
En fait j'ai l'impression que des gens signalent dés qu'il y a des agents en uniformes. On dirait qu'ils sont allergiques aux autorités en uniforme alors que c'est pour protéger la population!
Malheureusement, ça ne risque pas de changer. Alors le gouvernement n'a pas de choix que de demander que ces agents deviennent invisibles sur les appareils, ce qui est pour moi compréhensible.

Mais je me demande vraiment comment cela se passera dans la pratique, qui prévient qui ?
Ca va être le bordel. Et cela ne fera qu'alourdir les taches de Coyote qui déjà n'arrive pas à nous fournir des mises à jour rapidement. On attend toujours une mise à jour du logiciel du NAV+ (sans parler de la cartographie)

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les radars fixes et mobiles ne sont pas concernés. Enfin je l'espère. Sinon ce serait la mort de Coyote. Googlemap va aussi faire comme Waze! Alors au niveau trafic info et navigation, Coyote sera mort !

https://www.capital.fr/lifestyle/comme-waze-google-maps-pourrait-bientot-signaler-les-radars-1293772

Comme j'ai un galaxy S6 qui est juste un smartphone de secours (quand je veux pas prendre mon GN8 gros et lourd), je le prendrai pour utiliser uniquement pour Googlemap ou Waze que je fixerai sur la grille d'aération comme mon coyote. Alors Adieu Coyote si Coyote ne sera pas en mesure de proposer mieux au niveau Trafic info et Navigation.

Je ne sais pas si Coyote se rend compte qu'il est en train de déconner à ne pas faire des mises à jour correctes sur Nav+ et de risquer de perdre des clients.

Ca fait 7 mois que j'ai mon Nav+ et il n'y a toujours pas de fonctions qui étaient prévues au départ (Commande vocale, fonction parking, points d’intérêts par exemple). Toujours pas d'accessoire comme Protection écran. Jamais eu de nouvelle cartographie (Pourtant j'avais cru comprendre qu'il y aurait une mise à jour trimestrielle ou bi-annuelle?) En tout cas. Là on va avoir une mise à jour des limitations vitesse (Coyote n'a pas de choix il doit le faire pour les 80km/h). Mais on ne sait pas s'il y aura en même temps une mise à jour de la cartographie, c'est sans doute une autre histoire.
Alors Coyote, dépêchez-vous là. C'est pour l'instant une publicité mensongère (par rapport à la pub initiale, car entre temps elle a changé ("bientôt disponible..." ce n'est plus "1er trimestre 2018" !)
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Ven 22 Juin - 11:13
Si j'ai bien tout suivi de ce que l'on a bien voulu me laisser entendre (c'est dire le conditionnel de la chose ! Razz ), la mise à jour des limitations se ferait en même temps que l'obtention de la toute dernière version de la cartographie fournie par "Here".
Du coup, cela devrait apporter un gros plus aux informations fournies actuellement par nos boitiers !  Smile 

Bon, en même temps, avec mon "Mini", dépourvu de navigation, je ne verrai pas grand changement Laughing
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1571
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Sam 23 Juin - 7:55
En tout état de cause, on va obtenir ce qu'on mérite avec tous ces abrutis qui déclarent n'importe quoi ! :Grrrr:
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Sam 23 Juin - 9:30
et oui ...Rolling Eyes

_________________
Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Sam 23 Juin - 11:53
Faudra bien parvenir à l'objectif de 12 millions de PV par an ! Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? 1996173948
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Sam 23 Juin - 11:56
Cette mesure favoriserait l'émergence de nouvelles applications élaborées à l'étranger, tandis que les opérateurs historiques seront contraints d'appliquer la mesure qui risque de les rendre obsolètes.
Ça ne fera que déplacer le problème...
Radarauto
Radarauto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : coyote up
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 36
Localisation : Angers et Nantes

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Dim 24 Juin - 11:09
Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Img_d210
Voici la réponse de Coyote
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Dim 24 Juin - 11:20
Ce que prévoyait le projet de décret soumis à Bruxelles, c'étaient des zones de 20 kms pendant au maximum 24h..
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Dim 24 Juin - 13:12
En espérant ne pas avoir à constater la désactivation des services trop souvent, ou en tout cas le moins possible ! silent
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Dim 24 Juin - 13:17
faut ménager la chèvre et le chou , pas simple !

_________________
Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Celebrites122
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Lun 25 Juin - 0:16
Ca me fait penser à ça mais ça date de plus d'1 an :

https://www.numerama.com/tech/253078-waze-et-coyote-prochaines-cibles-de-la-lutte-anti-terroriste.html
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Mer 27 Juin - 10:31
yoyooyo a écrit:Ca me fait penser à ça mais ça date de plus d'1 an :

https://www.numerama.com/tech/253078-waze-et-coyote-prochaines-cibles-de-la-lutte-anti-terroriste.html


Oui, c'est vrai que ça rappelle ce projet qui avait finalement été enterré sans fleurs ni couronnes What a Face

Comme en France on n'est pas foutu de revenir sur des Lois, fussent-t-elles complètement inefficaces, tous les discours tenus ne prennent pas en compte le fait qu'initialement nos systèmes visaient à avertir de l'emplacement exact des radars. Or, ce terme étant désormais banni du lexique des "AAC", on n'évoque absolument pas le fait de pouvoir revenir en arrière et d'autoriser à nouveau l'indication des radars de manière précise afin que ce ne soient plus n'importe quels contrôles qui soient signalés ! scratch

A l'époque "d'avant" les accords sur les "Zones de Danger", très peu de contrôles de Police autres que les radars étaient signalés No
Contenu sponsorisé

Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ? Empty Re: Est-ce que waze et coyote ne pourront plus signaler les radars mobiles ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum