Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

Quid des limitations à 80 ?  Empty Quid des limitations à 80 ?

Lun 11 Juin - 15:05
Bonjour, habitant en Belgique et avant de prendre la route pour partir dans le sud pour les futures vacances je me demandais si nos amis à poils étaient déjà à jour pour les nouvelles limitations comme la pub à la radio semble le sous entendre ? 

Sachant qu'il n'est pas possible de changer les limitations sois même comme sur L'ANCIEN nav 3 en cliquant sur l'icône de la vitesse......... 


MERKIIIII
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Lun 11 Juin - 15:29
La grosse mise à jour devrait être présente le 1er juillet, pour le moment nous n'avons pas plus d'info

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Dim 1 Juil - 10:37
Bonjour,

On est 1er juillet. Rien reçu (aucune mise à jour des LV 80km/h), contrairement aux autres modèles mini, S, Twisted Evil Alors le modèle Nav+, plus cher de chez Coyote, c'est le moins bien servi.  Evil or Very Mad Vraiment décevant.
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Dim 1 Juil - 11:33
On est tout à fait d’accord ! Et en plus IL MANQUE ENCORE LA RECONNAISSANCE VOCALE !!!
Toujours promise je le rappelle à la sortie du plus cher boîtier coyote !
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Lun 2 Juil - 22:40
Juste un message comme ça qui apparait à l'écran quand j'ai allumé mon Nav+ cet après-midi. Mais ça ne sert à rien pour l'instant.
Encore et toujours une promesse non tenue (le 1er juillet est déjà derrière nous mais les panneaux 80km/h est devant les capots)
Il faudrait que les coyotistes flashés à cause de la non mise à jour de 80km/h envoient des PV à Coyote pour lui demander de payer!
C'est utopique mais juste pour le principe.

Quid des limitations à 80 ?  Nav_pl11
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4181
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Lun 2 Juil - 22:48
pas de date ??

_________________
Quid des limitations à 80 ?  Celebrites122
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Lun 2 Juil - 23:06
NOA a écrit:pas de date ??

Non, je pense que Coyote ne veut pas donner de date si c'est pour ne pas pouvoir la respecter, comme elle a hélas toujours fait. C'est une Nième déception. On verra bien.
J'espère que ce sera fait avec les grandes vacances.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Mar 3 Juil - 9:33
Yoyooyo tu es passé devant un radar fixe avec ton Nav+ ??
Car hier mon mari qui a le Nav3 m'a dit que le boitier indiquait toujours 90 en LV mais par contre quand il est passé devant un fixe il lui à bien dit que la vitesse limite était de 80 ....
Je savais que le Nav3 ne pourrait pas supporter la grosse maj de toutes les LV mais c'est une bonne nouvelle si sur les radars ( de tout poils j'espère .... ) il annonce la bonne LV Wink A confirmer

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5996
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Mar 3 Juil - 20:36
Ben non, sur les radars mobiles, les vitesses seront erronées Wink
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Mar 3 Juil - 23:51
lamiss19 a écrit:Yoyooyo tu es passé devant un radar fixe avec ton Nav+ ??
Car hier mon mari qui a le Nav3 m'a dit que le boitier indiquait toujours 90 en LV mais par contre quand il est passé devant un fixe il lui à bien dit que la vitesse limite était de 80 ....
Je savais que le Nav3 ne pourrait pas supporter la grosse maj de toutes les LV mais c'est une bonne nouvelle si sur les radars ( de tout poils j'espère .... ) il annonce la bonne LV Wink A confirmer
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer devant les radars. Sur mes routes habituelles je n'ai pas de radars à 80km/h (Mes trajets sont sur les autoroutes 130/110/90 et en ville et les routes à 90km/h). En attendant ma mise à jour, je n'ai pas à m'en soucier tant que je ne pars pas en vacances ou je fais de longs trajets.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Mer 4 Juil - 6:49
On rappellera que Coyote est un assistant à la conduite, pas le conducteur... Le cerveau reste, en théorie  quelque part entre le siège et le volant...
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Mer 4 Juil - 8:43
MKI a écrit:On rappellera que Coyote est un assistant à la conduite, pas le conducteur... Le cerveau reste, en théorie  quelque part entre le siège et le volant...
Vous devez être un surhomme jamais fatigué, qui arrive à lire des panneaux dans n'importe quelle circonstance, même à travers la remarque des poids lourds, même à travers les brouillards,....
C'est justement un assistant, une aide à la conduite pour faire face à la défaillance de notre vigilance. Coyote est censé nous fournir entre autres la vitesse limite des routes, c'est l'argument de vente.
Vous, peut-être, n'avez pas besoin de Coyote puisque vous savez lire. Moi et la plupart des gens qui viennent ici comptent sur la fiabilité des données fournies, et on paie pour ça.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 9:26
Je ne suis pas un surhomme, mais j'arrivais à conduire avant l'invention de Coyote... Je ne suis pas un surhomme, mais j'évite de betifier devant la technologie. Elle doit m'aider, pas me remplacer !
Vous êtes certainement du genre à vous jeter à l'eau parce que votre GPS vous a dit de tourner dans une rue qui n'existe pas ..
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 18:46
Vous savez peut-être lire les panneaux, et moi aussi. Mais vous ne savez pas lire des messages, je n'ai jamais dit que Coyote doit me remplacer! J'ai aussi pu conduire sans coyote et sans GPS. C'est une aide à la conduite.

Si une voiture est équipée d'une aide au freinage d'urgent, vous n'allez pas dire qu'on a des pieds pour freiner en cas défaillance du système.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 19:06
Ce n'est pas moi qui ai écrit que Coyote devrait être responsable des infraction commises... Mon pauvre esprit de non surhomme a pourtant bien enregistré que les routes bidirectionnelles sans séparateur central sont limitées à 80 depuis le 1er juillet .. Je n'ai pas besoin de Coyote pour le savoir... Même pas des panneaux d'ailleurs...
D'autres si apparemment... conformément à la prolifération d'assistés permanents en France, dans tous les domaines, ceux qui ne sont jamais responsables de rien... qui cherchent la responsabilité de tout et n'importe quoi chez les autres... 
Bref...
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 19:20
C'est Coyote qui annonce fièrement sur sa page facebook que nos appareils sont à jour ! Ce qui peut induire en erreur les autres utilisateurs (Moi je suis très bien informé, du moins à mon niveau, que la fiabilité des données Coyote est à prendre avec méfiance et je vois bien que mon Nav+ n'est pas à jour). Si j'ai écris que Coyote devrait être responsable, c'est justement qu'il ne fait ce qu'il annonce en public. Ce n'est pas la 1ere fois et ce ne serait pas la dernière fois.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 22:06
Ça reste, à mon sens, une réflexion des plus stupides ! Les limitations ne seront jamais à jour, c'est impossible à faire ou à gérer !
Encore une fois, ça me rappelle la réflexion d'un chauffeur d'un poids lourd coincé sous le pont de Cronenbourg: "mais c'est le GPS qui m'a dit de passer par là !"
Assisté, je vous le dis !
Michel26750
Michel26750
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Waze officiel avec Android Auto
Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 72
Localisation : Drôme

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Jeu 5 Juil - 22:56
MKI a écrit:Les limitations ne seront jamais à jour, c'est impossible à faire ou à gérer !
Waze l'a bien fait et tout était nickel le 1er juillet ?
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 6:09
Je ne parle pas de la mise à jour des 80!

Et entre nous, ce n'est pas la même chose de corriger un site internet  ou de télécharger une importante mise à jour sur des boîtiers !
Michel26750
Michel26750
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Waze officiel avec Android Auto
Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 72
Localisation : Drôme

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 7:35
Entre nous aussi, n'est-ce pas l'efficacité qui doit prévaloir ?
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4181
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 7:36
C' est quand même un argument largement diffusé par coyote !  j' l' ai même reçu en mail Wink
... et c' est bien ce que yoyooyo reproche a Coyote , une fausse information

_________________
Quid des limitations à 80 ?  Celebrites122
avatar
Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2018

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 9:50
Si c’est pour jouer à qui a raison et qui n’a pas raison (avec des tartines de 3km) faites ça en privé merci car ça ne fait pas avancer le débat et je ne pense pas que ce soit utile aux autres utilisateurs du sujet sur la mise à jour pour la limitation à 80... car la on est hors sujet, donc si vous voulez créer un débat sur le concept de l’avertisseur/ assistant à la conduite vous pouvez créer un autre sujet. Merci de votre compréhension.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2311
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 10:38
Je suis entièrement d'accord avec Xenom et c'est la modération qui le dit  Very Happy
Ne profitez pas de ma coupure d'électricité suite aux intempéries dans le 19 Wink
Merci

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 10:49
Oui, enfin, moi je suis modérateur également  et je ne suis pas d'accord  Quand quelqu'un dit qu'on devrait se retourner contre Coyote parce que les limitations à 80 ne sont pas à jour, et que je réponds que certes, c'est vrai, mais que celui qui n'est pas au courant doit vivre sur une autre planète  je ne vois pas où est le HS !
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Ven 6 Juil - 11:33
Coyote est un assistant d’aide à la conduite.

Un assistant est une personne ou un appareil qui assiste une personne pour la seconder, pour faciliter un acte (ici la conduite)
La personne ainsi aidée est forcément un "assisté".
Toutes les personnes qui ont un GPS, un AAC, toutes les technologies embarquées d’aides à la conduite sont des assistés, oui, on est tous des assistés.

Mais la question n’est pas là. Je voulais juste souligner le fait que Coyote place des paroles avec les actions, c’est et ça a été toujours comme ça. Je n’invente rien. Une petite loupée dans les mises à jours, ça peut arriver, mais chez Coyote c’est pire que ça. Par contre, pour vendre les produits, là ils sont très doués.

Parmi les personnes "assistées", il y a des personnes qui ne réfléchissent pas ou mal, et ça peut créer des accidents (comme vous citez, ou comme une personne qui va dans un lac!). Mais là c’est encore une autre histoire.

Bon, je n’arrête cette discussion de toute façon sans fin. Mais au moins ça a permis de soulever le point qui fait mal chez Coyote. En fait c’est Coyote qui doit être assisté pour faire des produits aboutis et correctement mis à jour, et surtout nous montrer des actes au lieu des paroles non tenues dans le temps.

Si un assistant d'aide à la conduite doit être assisté par le conducteur, c'est tout de même un comble...

Sinon je reviendrai sans ce fil quand la mise à jour sera faite pour le Nav+

Allez, bonne journée à tous, et bon match !
Contenu sponsorisé

Quid des limitations à 80 ?  Empty Re: Quid des limitations à 80 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum