Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 12:22
faure brac a écrit:merci bod 28 d’après vous cet avertisseur est il légale en France et pensez vous qu il y a vraiment qu il soit communicante merci

Pour qu'il soit légal en France, il faut qu'il soit homologué dans le cadre d'une commission qui se réunit annuellement pour renouveler les homologations aux différents boîtiers ou supports proposés aux utilisateurs. C'est ce qui a contraint Waze de se mettre en conformité sur la version proposée sur le Google Store contrairement aux versions "améliorées" qui circulent sur le net  Wink

Du coup, je ne pense pas que ce boitier le soit, ou peut être pas pour le moment  scratch
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 14:02
merci BOb 28 d’après cet appareille est il fiable merci
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 14:34
ATTENTION

Mode d'emploi en Anglais et Espagnol sur le site Amazon et aucun commentaire sur la fiabilité, beaucoup découvre cette appareil.
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 14:40
merci H0gan 83  javais poser une question au vendeur il ma répondu que cet appareil étais légale en franque merci
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 17:21
J'ai peut-être tort, mais moi, je me méfierais... Inforad a bu le bouillon en 2014, a été repris par un de ses sous-traitant histoire de se rembourser en écoulant les stocks, puis cédé pour 1€ symbolique à une société irlandaise qui s'oriente vers la distribution de produits tiers tout en écoulant les fonds de tiroirs estampillés "inforad"... Ça ne vous rappelle pas, par certains cotés, l'histoire wikango-KpSports ?

Et en plus, faut voir leur vivacité de réaction sur FB:

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Captur10

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 1937715925
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 17:31
faure brac a écrit:merci H0gan 83  javais poser une question au vendeur il ma répondu que cet appareil étais légale en franque merci
tu nous feras un p'tit compte rendu bientôt , promis ? ( coté pratique, éclaireurs , avertissement des mobiles ou tronçon .... etc  etc )
D' autres peuvent être intéressé Wink

_________________
Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Celebrites122
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 19:36
0K NOA pour le moment j'ai pas encore fait l'achat de cet avertisseur avant je voulais avoir des avis merci bonne soirée
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 20:49
Il y a pas mal de retours  ( bons ou mauvais , mais c' est le but ) des différents systèmes , mais en gros c' est coyote qui est le plus "épluché"  . Par contre , chez les autres ........ on va dire que c' est platonique  , du moins sur ce forum !  Une autre expérience serait la bienvenue . Peut etre que ce Kaza est l' outil idéal  ??  , d' ou ma demande Wink

_________________
Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Celebrites122
Michel26750
Michel26750
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Waze officiel avec Android Auto
Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 72
Localisation : Drôme

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 21:06
NOA a écrit:Il y a pas mal de retours  ( bons ou mauvais , mais c' est le but ) des différents systèmes ,
Il n'y a pas trop de retour sur Waze, car en tant que gratuit, c'est le meilleur rapport Qualité/Prix ;-)
Redbull78
Redbull78
Modérateur
Modérateur
Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : 78

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 10 Jan - 22:13
C'est sûre, divisé par zéro = tend vers l'infini. J'ai quelques souvenirs de mathématiques. Laughing
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Jeu 11 Jan - 9:33
bonjour pourriez vous me dire la consommation en data d'une application comme  WAZE ou autre sur 500 km d' utilisation merci
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Jeu 11 Jan - 11:24
faure brac a écrit:bonjour pourriez vous me dire la consommation en data d'une application comme  WAZE ou autre sur 500 km d' utilisation merci

Ce mois-ci sur près de 1500 km, j'ai 93.85 Mo  Wink
Ça ne consomme vraiment pas grand chose en data  Laughing
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Jeu 11 Jan - 12:12
merci L0l0xitan je suppose que l'avertisseur KAZA DT 110 LIVE doit avoir une consommation approximative que celle de WAZE non je vous remercie de votre réponse bonne journée
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 12 Jan - 9:58
faure brac a écrit:merci L0l0xitan je suppose que l'avertisseur KAZA DT 110 LIVE doit avoir une consommation approximative que celle de WAZE non je vous remercie de votre réponse bonne journée

A mon avis, il doit même consommer moins que Waze car tu n'as pas l'affichage des cartes sur ce boitier. Du coup, il nécessite certainement beaucoup moins de données pour un même trajet  Wink
avatar
faure brac
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 12 Jan - 10:05
merci  L0l0xitan  il donner 100 ko pour 500 km  en consommation data  pensez vous que c'est possible merci
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 12 Jan - 10:13
faure brac a écrit:merci  L0l0xitan  il donner 100 ko pour 500 km  en consommation data  pensez vous que c'est possible merci

Ça parait peu, mais compte tenu de ce que j'ai évoqué dans le précédent message, je pense que c'est effectivement possible puisque à part les coordonnées de points GPS (pour les alertes) il n'aurait pas grand chose à télécharger. De toutes façons, ce ne serait pas beaucoup plus si jamais ce n'était pas 100 ko  Neutral
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 12 Jan - 10:22
Loloxitan a écrit:
faure brac a écrit:merci  L0l0xitan  il donner 100 ko pour 500 km  en consommation data  pensez vous que c'est possible merci

Ça parait peu, mais compte tenu de ce que j'ai évoqué dans le précédent message, je pense que c'est effectivement possible puisque à part les coordonnées de points GPS (pour les alertes) il n'aurait pas grand chose à télécharger. De toutes façons, ce ne serait pas beaucoup plus si jamais ce n'était pas 100 ko  Neutral

D'autant que la communauté Kaza devant être voisine du zéro absolu en France, ce ne sont pas les alertes live qui vont entraîner de la consommation  Very Happy. (Et si c'est la communauté Inforad, ben... c'est pareil!)
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 2 Fév - 7:54
J'ai testé l'appli (gratuite) Kaza... J'espère que dans le boitier, c'est bien la base Inforad, parce que sur smartphone, 3 radars fixes sur 4 non signalés (N10 et D924)... Après cet essai super concluant, je l'ai désinstallé...
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 2 Fév - 9:07
Ah oui effectivement ça fait un peu peur quand même

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Ven 2 Fév - 15:18
L'appli est gratuite, donc si d'autres peuvent essayer dans d'autres coins... C'est peut-être un coup de pas de pot, mais j'ai des doutes...
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Sam 3 Fév - 11:58
Bob28 a écrit:L'appli est gratuite, donc si d'autres peuvent essayer dans d'autres coins... C'est peut-être un coup de pas de pot, mais j'ai des doutes...

Je vais la tester un peu dans mon secteur pour voir ce que ça donne, c'est toujours positif d'avoir une alternative à d'autres supports Wink
Je vous dirai ce que ça vaut pour le Nord-Est Smile
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Dim 4 Fév - 15:32
Je l'ai un peu testée, mais je ne crois pas avoir croisé de contrôle mobile du coup ça n'a qu'un caractère indicatif Wink

Les 4 radars fixes rencontrés étaient bien signalé, d'ailleurs l'alarme, ou la notification de contrôle, est agréable avec une petite musique plutôt qu'un bruit strident Laughing
La voix, agréable également, connait quelques problèmes de traduction en français... Un radar fixe devient une "caméra fixe" mais ce n'est pas bien grave.
Point positif, sur ces contrôles, la limitation de vitesse annoncée était juste mais à voir sur d'autres trajets.

Autre point très positif, ce sont les zones de contrôles réguliers qui sont très bien signalées, en tout cas sur les routes que j'ai prises et que je connais très bien (là dessus je ne sais pas si ce sont des infos issues d'Inforad ?! Neutral ). C'est à mon avis un point fort, sur lequel Coyote pêche un peu par exemple.

Dernier avantage trouvé à cette application c'est la carte que l'on peut zoomer à l'envie, et l'on peut même choisir le rayon autour de nous sur lequel les données sont chargées en temps réel... C'est donc une application paramétrable à l'envie.

Si d'autres font le test, je suis intéressé par les retours, car cette application est très plaisante Smile
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Lun 5 Fév - 10:35
Je viens de tester sur mes 3 radars du coin , pas de problème le signalement est correct.
pour l'application trop d'alertes se chevauchent j'aurais aimé que le signalement de la vitesse soit plus lisible (avec un petit cercle vert et rouge par exemple.) pour moi aucun intérêt.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5975
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 7 Fév - 14:10
J'ai poursuivi un peu les tests, et pour l'heure pas d'oubli de radars fixes  Wink 

En revanche, à proximité des grandes villes, hier je me suis fait Nancy, il y a beaucoup d'alertes sur les zones de contrôle régulièrement observées... Et sur celles signalées, en général c'est assez pertinent lorsque l'on connait les habitudes des FdO   Neutral
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 234
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Mer 7 Fév - 16:33
Je dois être un peut chat noir de couleur alors  Very Happy
Contenu sponsorisé

Kaza DT110 LIVE  - Page 2 Empty Re: Kaza DT110 LIVE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum