- CalaganeUtilisateur discret
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Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Après quelques mois, déjà HS
Ven 31 Déc - 17:46
Bonjour
Mon nouveau Coyote est déjà hors service. Ce matin impossible de l'utiliser. Au démarrage il affiche " Erreur d’initialisation de la carte (1) ".
Et dès que je touche l'écran, il reboute et rebelote.
J'ai appelé le SAV et il m'ont dit que c'est un bug (la rigolade, je ne m'en serais pas douté) et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 48 heures. Leur solution. Faut attendre le résultat de l'enquête qui est en cours mais ils pensent que c'est une mise à jour du système qui se fait et qui est incompatible avec la carte.
Wait and see comme dirait Mémé (celle des roastbeefs)
Mon nouveau Coyote est déjà hors service. Ce matin impossible de l'utiliser. Au démarrage il affiche " Erreur d’initialisation de la carte (1) ".
Et dès que je touche l'écran, il reboute et rebelote.
J'ai appelé le SAV et il m'ont dit que c'est un bug (la rigolade, je ne m'en serais pas douté) et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis 48 heures. Leur solution. Faut attendre le résultat de l'enquête qui est en cours mais ils pensent que c'est une mise à jour du système qui se fait et qui est incompatible avec la carte.
Wait and see comme dirait Mémé (celle des roastbeefs)
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- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
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Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Après quelques mois, déjà HS
Sam 1 Jan - 14:01
C'est ton NAV+ de cet automne qui est en calèche ?
Tiens nous au courant de la résolution de ce problème.
Si jamais c'est une mise à jour qui bugue, espérons que Coyote puisse proposer un correctif. Je vais voir s'il y a eu des signalements par ailleurs
Tiens nous au courant de la résolution de ce problème.
Si jamais c'est une mise à jour qui bugue, espérons que Coyote puisse proposer un correctif. Je vais voir s'il y a eu des signalements par ailleurs
- MikeUtilisateur discret
- Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Après quelques mois, déjà HS
Dim 2 Jan - 14:49
Bonjour,
bien… j’ai le même problème depuis 5 jours…
Espérant d’y avoir une solution assez rapide de la part coyote…
Slt.
bien… j’ai le même problème depuis 5 jours…
Espérant d’y avoir une solution assez rapide de la part coyote…
Slt.
- yoyooyoUtilisateur averti
- Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: Après quelques mois, déjà HS
Dim 2 Jan - 20:19
Bonjour et bonne année la communauté !
Aujourd'hui j'ai voulu juste voir si mon nav+ va bien. Eh bien, sur tout mon trajet 32km, il a rebooté tout le temps ! Bref un objet devenu inutile pour cette nouvel année. Je le teste là chez moi, c'est le même souci.
En voulant vérifié si mon cas est isolé je suis venu ici et vos réponses me confirment que c'est un cas plus généralisé.
Aussi, à titre d'info, je voulais voir si le GCO (Grand Contournement Ouest de Strasbourg) était déjà cartographié et activé, eh bien c'est non (juste le tracé du futur GCO en pontillé en travaux, par contre les mobiles ont déjà été bien indiqués dessus)! Pourtant sur le TOMTOM c'était actualisé dés le 1er jour.
Bref, ne faites pas confiance à la carte Coyote.
Edit : comment fait-on pour l'arrêter? à part attendre l'épuisement de la batterie?
Aujourd'hui j'ai voulu juste voir si mon nav+ va bien. Eh bien, sur tout mon trajet 32km, il a rebooté tout le temps ! Bref un objet devenu inutile pour cette nouvel année. Je le teste là chez moi, c'est le même souci.
En voulant vérifié si mon cas est isolé je suis venu ici et vos réponses me confirment que c'est un cas plus généralisé.
Aussi, à titre d'info, je voulais voir si le GCO (Grand Contournement Ouest de Strasbourg) était déjà cartographié et activé, eh bien c'est non (juste le tracé du futur GCO en pontillé en travaux, par contre les mobiles ont déjà été bien indiqués dessus)! Pourtant sur le TOMTOM c'était actualisé dés le 1er jour.
Bref, ne faites pas confiance à la carte Coyote.
Edit : comment fait-on pour l'arrêter? à part attendre l'épuisement de la batterie?
- bumproUtilisateur discret
- Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022
coyote nav + , bloqué sur le message suivant
Dim 2 Jan - 21:27
bonjour,
idem depuis ce matin , le nav+ reste bloqué sur le message suivant " erreur d'initialisation de la carte (1)", j'ai beau l'éteindre, le rallumer, rien n'y fait, j'ai essayé un reset pendant 20 seconde , aucun effet
demain je me déplace en boutique, on ne sait jamais
je vous tiens au courant
a bientot
idem depuis ce matin , le nav+ reste bloqué sur le message suivant " erreur d'initialisation de la carte (1)", j'ai beau l'éteindre, le rallumer, rien n'y fait, j'ai essayé un reset pendant 20 seconde , aucun effet
demain je me déplace en boutique, on ne sait jamais
je vous tiens au courant
a bientot
- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5978
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Après quelques mois, déjà HS
Lun 3 Jan - 13:05
Bonjour,
Pas de nouvelles de vos déboires pour l'instant... Ça semble être une mise à jour récente, les retours similaires risquent de se multiplier dans les jours à venir.
À voir les retours officiels que les équipes de Coyote feront...
Si jamais vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la partager
Pas de nouvelles de vos déboires pour l'instant... Ça semble être une mise à jour récente, les retours similaires risquent de se multiplier dans les jours à venir.
À voir les retours officiels que les équipes de Coyote feront...
Si jamais vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la partager
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: Après quelques mois, déjà HS
Lun 3 Jan - 17:19
Toujours rien de la part de Coyote sauf vendredi où ils m'ont confirmé que c'est un problème général suite à une mise à jour automatique du système mais qu'ils ne savent pas pourquoi.
Is font des recherches et me préviendront par mail de la suite à donné car j'ai ouvert un dossier de SAV.
Par contre après je leur demanderais une rallonge sur l'abonnement car cela fait 4 jour que mon produit n'est plus utilisable.
Is font des recherches et me préviendront par mail de la suite à donné car j'ai ouvert un dossier de SAV.
Par contre après je leur demanderais une rallonge sur l'abonnement car cela fait 4 jour que mon produit n'est plus utilisable.
- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5978
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Après quelques mois, déjà HS
Mar 4 Jan - 7:56
Ils travaillent à la mise au point d'un correctif...
Bon courage à vous en attendant
Bon courage à vous en attendant
- LoloxitanBeau parleur
- Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5978
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster
Re: Après quelques mois, déjà HS
Mar 4 Jan - 15:43
À priori la version corrective est en déploiement depuis la fin de matinée, voici l'instruction donnée par un contact chez Coyote :
"il faut laisser l'appareil en charge allumé pendant 5 minutes, puis le redémarrer et normalement il télécharge la version et tout est réglé"
"il faut laisser l'appareil en charge allumé pendant 5 minutes, puis le redémarrer et normalement il télécharge la version et tout est réglé"
- CalaganeUtilisateur discret
- Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: Après quelques mois, déjà HS
Mar 4 Jan - 16:00
Je vais essayer.
Voici ma réponse de Coyote où il m'invite à utiliser l'application. Ben moi je n'ai pas envie d'user mon smartphone plus de 6 heures par jours alors que j'ai fait l'effort d'acheter un unique boitier (le NAV 2 qui est devenu Nav 3 puis NAV+ grâce à ma garantie à vie)
Bonjour Dominique V.....
,
Vous n'arrivez pas à utiliser votre boîtier.
L'équipe Coyote vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément.
Il s'agit d'un bug qui a déjà été identifié par notre service technique qui travaille activement pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
De ce fait, je vous invite à utiliser l'application Coyote sur le téléphone en attendant.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne année à vous
Voici ma réponse de Coyote où il m'invite à utiliser l'application. Ben moi je n'ai pas envie d'user mon smartphone plus de 6 heures par jours alors que j'ai fait l'effort d'acheter un unique boitier (le NAV 2 qui est devenu Nav 3 puis NAV+ grâce à ma garantie à vie)
Bonjour Dominique V.....
,
Vous n'arrivez pas à utiliser votre boîtier.
L'équipe Coyote vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément.
Il s'agit d'un bug qui a déjà été identifié par notre service technique qui travaille activement pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
De ce fait, je vous invite à utiliser l'application Coyote sur le téléphone en attendant.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne année à vous
- CalaganeUtilisateur discret
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Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 59
Localisation : Hoenheim
Re: Après quelques mois, déjà HS
Mar 4 Jan - 16:23
Cela refonctionne. Il fait une mise à jour système version 604.099
Loloxitan, NOA et lamiss19 aiment ce message
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