Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

+7
PIMPOM59
Denis31
kiki5253
MKI
Loloxitan
PAPYdu48
NOA
11 participants
Aller en bas
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Lun 16 Mar - 19:59
Tu as raison, on aurait du créer la panique tout de suite! bounce

NOA président! cheers
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Lun 16 Mar - 22:11
MKI a écrit:Tu as raison, on aurait du créer la panique tout de suite! bounce

NOA président! cheers
t' es borné ou quoi ??  je n' ai jamais postulé a ce poste ! Je sais ( nous savons ) que tu es la science infuse , c' est toi qui nous dicte ce que nous devons penser , quoi acheter comme véhicule , et ceux qui ne sont pas d' accord avec ton idéal ne sont que des cons  affraid  les vrais ou faux 4X4  c' est de la merde , y'a que des cons pour acheter ça ... etc etc . Je n' ai pas la science infuse , toi non plus , tu as des idées  ,complètement "a la rue" de mon point de vue , j' ai les miennes , totalement différentes .... Je ne vois pas que des gens qui ne sont rien , que des Français qui ne pensent qu'a leurs gueules comme tu dis , moi je vois des Français qui subissent une politique de merde , qui souffrent ( et ça , je ne le vois pas sur tes chers réseaux sociaux )  alors oui , comme ton idole , je confirme : c' est LA GUERRE ! dois-je le dire 6 fois pour créer la panique ?

_________________
Bonjour à tous - Page 38 Celebrites122
PAPYdu48
PAPYdu48
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : MINI
Messages : 2540
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 76
Localisation : au nord de l'Occitanie, quand il est pas ailleurs !
http://papytom.free.fr/

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 7:09
Bonjour vous autres

il faut arrêter de dire "on aurait dû ..., fallait pas... etc ...
car ce qui est fait est fait.
pensons plutôt à ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire maintenant, et espérer que les inconscients d'hier  l'auront compris aujourd'hui, dans l'intérêt de tous.

Ceux qui disent la pure vérité ne sont pas très écoutés.
(Youcef Nemmar)

Bonjour à tous - Page 38 Old-5a11

et la cp du jour :
Quel beau métier professeur 
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 8:14
NOA a écrit:
MKI a écrit:Tu as raison, on aurait du créer la panique tout de suite! bounce

NOA président! cheers
t' es borné ou quoi ??  je n' ai jamais postulé a ce poste ! Je sais ( nous savons ) que tu es la science infuse , c' est toi qui nous dicte ce que nous devons penser , quoi acheter comme véhicule , et ceux qui ne sont pas d' accord avec ton idéal ne sont que des cons  affraid  les vrais ou faux 4X4  c' est de la merde , y'a que des cons pour acheter ça ... etc etc . Je n' ai pas la science infuse , toi non plus , tu as des idées  ,complètement "a la rue" de mon point de vue , j' ai les miennes , totalement différentes .... Je ne vois pas que des gens qui ne sont rien , que des Français qui ne pensent qu'a leurs gueules comme tu dis , moi je vois des Français qui subissent une politique de merde , qui souffrent ( et ça , je ne le vois pas sur tes chers réseaux sociaux )  alors oui , comme ton idole , je confirme : c' est LA GUERRE ! dois-je le dire 6 fois pour créer la panique ?
Dis voir toi, là tu commences à me chauffer sérieux! Tu es le seul à pouvoir donner ton opinion ici????

En tout cas, quand je donne la mienne, je l'étaye avec des exemples, toi tu balances tes propres dogmes. Alors tu vas arrêter là tes insultes à la con, même si je sais que l'insulte est l'arme des faibles d'esprit! Suspect

Et pour info, je n'ai pas d'idole dans la politique mais je hais les abrutis qui ne passent leur temps qu'à critiquer sans jamais rien proposer d'autre!
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 8:15
PAPYdu48 a écrit:
il faut arrêter de dire "on aurait dû ..., fallait pas... etc ...
car ce qui est fait est fait.
pensons plutôt à ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire maintenant, et espérer que les inconscients d'hier  l'auront compris aujourd'hui, dans l'intérêt de tous.
Voilà la parole du sage, NOA! study
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 9:01
@MKI : pour info je ne relève ni ne commente tes post , puisque de toute façon ça ne sert a rien de discuter avec toi : tu as toujours raison !  Tu as des œillères ....  Par contre , toi tu ne te prives pas de commenter les miens  , y voyant meme des insultes !!!!!  (a la con )  De quoi te mêles tu ?  Je ne partage pas tes idées , ba ... je ne les commente pas !  toi ? tu sautes sur l'occasion pour dicter la bonne parole , celle de la bien pensance , donc je continue de penser que tu es LA science  ,  et moi je vais continuer a avoir mes idées  , jusqu'au jour ou , sans les commenter , je verrai dans les tiennes un semblant de réalisme .

_________________
Bonjour à tous - Page 38 Celebrites122
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 9:25
Bref, tu m'accuses et tu fais exactement ce dont tu m'accuses...

J'étaye ce que je dis (contrairement à toi), je pose des questions (auxquelles tu ne réponds jamais) pour essayer de comprendre, bref j'essaye de discuter sur un forum de discussion. Mais s'il faut édicter une nouvelle règle qui dit "NOA a raison il ne faut pas le contredire", demande aux administrateurs de l'édicter. Mais ce n'est pas ce qui enrichira le débat. Perso, j'accepte la contradiction, je ne fuis pas devant les questions, et ne m'attaque pas aux personnes mais aux idées.

Je ne prétends pas avoir raison, j'essaye juste de partager ce que je sais (et je ne sais pas tout) et de lutter contre les propos digne du Café du Commerce qui n'ont pas de sens et sont très négatifs.

Donc merci d'arrêter de me juger, surtout que tu te trompes... et tu ne connais rien de ma vie!

YKAFAUCON, n'est pas une politique quelque soit le domaine, et la vérité n'est jamais blanche ou noire, il y a plein de nuances de gris...
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 9:34
A part ça...

Dans 9 mois, les maternités vont chauffer... et dans un mois et demi, les juges aux affaires familiales aussi! lol!
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 9:42
Bonjour tout le monde !

Ben dites donc, c'est animé ce matin drunken
Ce doit être un effet du télétravail...

Ici le temps est gris, j'espère un peu de pluie puisque je vais avoir du temps pour me lancer dans la saison de jardinage Razz
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 9:57
NOA a écrit:Pourquoi le gouvernement (Md Buzin parlait de "grippette" lors des premiers cas en Chine) pourquoi ce gouvernement annonce avoir les choses en main , que les hôpitaux sont prêts en cas d' aggravation , alors que  le corps médical (dans son ensemble) reconnait que c' est la cata ? pas de lits ( 2500 / 3000 ) en ce moment , peut etre 1000 de plus dans les jours qui viennent , pas de masques , d' appareil de réa , pas de gants , de gel hydro ... les soignants sont catastrophés , on les comprend !  ( L'hopital de La Rochelle par exemple annonce avoir 15 lits dédiés au corona . C'est sur qu'on va aller loin avec ça quand la région va etre touchée ! ) 
C' est sur qu'un ministre de la santé avait certainement plus d' ambition pour briguer la mairie de Paris que de compétences pour laisser son poste en pleine crise de santé , bravo ! 
Je n'ai pas l'obsession des réseaux sociaux , et quand j'ai une info a apprendre je vais sur ce que l' on nous propose , c'est a dire des médias TV ,qui reçoivent des gens compétents , et le discours du corps médical n'a rien a voire avec le discours du gouvernement .  Oui je tire des boulets sur beaucoup de responsables de l' état , car leur discours n' est pas raisonnable , ça parle , ça parle , ça contredit le collègue qui vient de faire une annonce sur un autre média ( PAS SUR LES RESAUX SOCIAUX ) ça se fait mousser ... et au suivant !

Le cas Buzin, il est particulier Wink
V'là le nombre de crétins qui ont minimisé les perspectives d'épidémie, et les conséquences, sur les plateaux TV, dans les médias écrits ou radiophoniques. Ce qui est un aveu d'incompétence pour un Ministre de la Santé....

D'un autre côté, je rappelle que cette épidémie intervient après une grève d'un an des services hospitaliers, qui revendiquaient l'arrêt des fermetures des lits, et de suppression des postes. Et sans que kamais leur Ministre de tutelle ne les entende !!!

Rien que dans ma ville, à 60 km de Mulhouse, ils parlaient de fermer l'hôpital, aujourd'hui ils sont bien contents que celui-ci puisse accueillir les cas les moins désespérés, ceux qui sont en urgence vitale sont orientés vers Nancy.

Et oui, ne perdons pas de vue que jusqu'alors, depuis l'instauration du système de facturation à l'acte par Madame Bachelot ( quels dégâts elle a pu faire celle-ci), nos hôpitaux n'étaient gérés que par des comptables...
Des conséquences seront à tirer à l'issue de cet épisode.

Les paroles c'est bien beau, mais moi je sais que dans quelques mois je serais à nouveau dans la rue aux côtés des personnels de santé, pour rappeler que ce sont "des héros", comme pas mal d'autres fonctionnaires qui sont sur le pont alors que les administrations sont censées être fermées et qu'ils n'ont plus d'obligation de service Wink
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 11:02
Il n'y a pas que les fonctionnaires sur le pont! Que dire des supermarchés (et de ma compagne qui gère leur nettoyage...), des mécanos réquisitionnés chez nous pour réparer et entretenir les véhicules prioritaires, ect... ;-)

Quant à être dans la rue... disons que la politique se fait dans les urnes pas dans le désordre!

Sur l'hôpital, disons que le premier désorganisateur de la part des intéressés eux mêmes a été les 35 heures, bien avant Mme Bachelot. Et que l'aspect comptable qu'on peut discuter et qu'on discutera c'est obligatoire, n'est rien sans y inclure la médecine de ville. Encore une fois, ce n'est qu'un exemple certes, mais quand je me suis coupé l'artère du pouce, je me suis quand même demandé pourquoi il y avait des rages de dents et des rhumes qui encombraient la file d'attente aux urgences, et que la seule question des moyens ne résoudra pas le problème de fond.  No
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 12:30
Concernant les gens sur le pont, tu fais bien de compléter mes propos Marc, car c'est vrai que dans le commerce alimentaire et IAA, dans les transports, dans les pharmacies et industries pharmaceutiques, ce ne sont pas des fonctionnaires et ils participent pleinement aux efforts pour que la vie du Pays et de ses habitants puisse continuer.

Après je suis un peu plus sensible aux cas des fonctionnaires parce qu'ils s'en prennent plein la gueule à longueur de temps... Et dans les collectivités, bien que nous soyons dégagés de nos obligations de service, il y a un élan formidable pour apporter sa contribution aux efforts nécessaires pour assurer les services primordiaux aux administrés. C'était ça que je souhaitais souligner parce que ça permet de penser que tout n'est pas perdu dans notre société Wink
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mar 17 Mar - 12:44
Loloxitan a écrit:... ça permet de penser que tout n'est pas perdu dans notre société  Wink
Quand je vois certains comportements (sur stockage par exemple), je me pse des questions... En tout cas, je fais partie des citoyens bénévoles de ma communes, notamment pour faire les courses des personnes âgées qui ne peuvent décemment pas faire une heure de queue pour une baguette de pain! En plus ça m'occupera et me donnera l'occasion de sortir! On peut tous joindre l'utile et l'agréable cheers
PAPYdu48
PAPYdu48
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : MINI
Messages : 2540
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 76
Localisation : au nord de l'Occitanie, quand il est pas ailleurs !
http://papytom.free.fr/

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mer 18 Mar - 6:54
Bonjour vous autres

sinon, à part ça, ça va ?

Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes.
(Corneille)

Bonjour à tous - Page 38 Old-5a11

et la cp du jour :
Dommage : j'étais en face de la poutre
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mer 18 Mar - 8:57
6° ce matin sous le soleil et le ciel bleu. Heureusement que j'ai la chance d'avoir une terrasse! drunken
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mer 18 Mar - 9:04
Bonjour tout l'monde 
soleil , ciel bleu , 12°  = l'annonce d'une bonne journée ??

_________________
Bonjour à tous - Page 38 Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5987
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mer 18 Mar - 10:42
Bonjour tout le monde et bon confinement Razz

12 jours à tenir...
Il fait beau, les oiseaux chantent, et ne sont pas reclus chez eux.

Le boulot à domicile, c'est bien.
Au 3ème jour, l'actualisation des dossiers prend 30 min, la réponse aux mails à peine plus... Bon, on va rattraper le retard dans quelques dossiers, mais à un moment je serai arrivé au bout.
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Mer 18 Mar - 11:16
Madame m'a ramené ça de son boulot... je me demande ce que cela signifie...

Bonjour à tous - Page 38 90047186_588313551758761_5592621179778105344_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=b96e70&_nc_eui2=AeGX3T9cZVyRIlrqTcrke26XaHQvvPmbkSwxK8KYgQAKpkIKo_uMLONjnL7giIKIP1NpB161nB4c4QaEiaM2SrUsfovIWXB93K3ncQdF7kRhpA&_nc_ohc=lXC4f_pPVusAX9ZuuVO&_nc_ht=scontent-cdg2-1
PAPYdu48
PAPYdu48
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : MINI
Messages : 2540
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 76
Localisation : au nord de l'Occitanie, quand il est pas ailleurs !
http://papytom.free.fr/

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 7:00
Bonjour vous autres

Fait beau et j'ai la chance d'être confiné à la campagne avec un jardin et de quoi bricoler
je plains de tout coeur ceux qui sont confinés en appartement en ville.

Il y a une justice naturelle qui finit toujours par resurgir, un bon sens populaire qui prend le dessus sur toutes les médiocrités ou les déformations du coeur de l'homme.
(Roland Poupon)

Bonjour à tous - Page 38 Old-5a11

et la cp du jour :
Ce joueur de tennis a subi bien des sets
kiki5253
kiki5253
Pipelette
Pipelette
Messages : 1122
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 71
Localisation : 01

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 7:14
Hello Hello Hello Hello

sunny sunny sunny sunny  dans la campagne


BBQ a midi
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4174
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 7:31
Bonjour tous les finés ,  sunny

_________________
Bonjour à tous - Page 38 Celebrites122
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 9:46
7° pour le moment, sous le soleil alsacien... bon courage à tous!
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2310
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 61
Localisation : Corrèze

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 9:47
Bonjour ici,

Je suis d'accord avec Papy heureusement que j'ai un grand jardin car avec les 2 hommes H24 à la maison affraid affraid 

Prenez soin de vous Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1572
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 19 Mar - 10:41
Madame continue de travailler... et je sens bien que ça l'énerve que je ne fasse pas grand chose. Purée, ça va être long!  Shocked
PAPYdu48
PAPYdu48
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : MINI
Messages : 2540
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 76
Localisation : au nord de l'Occitanie, quand il est pas ailleurs !
http://papytom.free.fr/

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Ven 20 Mar - 7:05
Bonjour vous autres

3ème jour ...

Bonjour à tous - Page 38 Image111

Bonjour à tous - Page 38 Old-5a11
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous - Page 38 Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum