Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h ! Empty Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h !

Dim 10 Mar - 14:06
Au Luxembourg, où les radars commencent à fleurir, un radar chantier installé sur l'autoroute A.4 où la vitesse est limitée à 70 km/h, dénombre 5000 flashs en 2 jours.

https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1317405.html

Je crois que c'est le meilleur score enregistré y compris avec les radars français... Est-ce la preuve que la limitation de vitesse est abusive, ou bien que les automobilistes abusent de la pédale de droite ?! What a Face
avatar
Pinky
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote mini + waze
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 58

Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h ! Empty Re: Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h !

Dim 10 Mar - 19:50
Loloxitan a écrit:
Je crois que c'est le meilleur score enregistré y compris avec les radars français... Est-ce la preuve que la limitation de vitesse est abusive, ou bien que les automobilistes abusent de la pédale de droite ?! What a Face
Bonsoir,
Le problème est exactement le même sur l'A6 au niveau de Villabé, où la limitation est à 70 km/h à cause des travaux. Comme j'ai reçu un petit papier de Rennes (85 km/h au lieu de 70 …) malgré le Coyote et Waze (!) , et que je n'ai pas envie d'en recevoir un, à chaque passage, je me cale sur la file de droite mais  j'ai énormément  de mal à respecter la limitation car, même les poids lourds me collent  ! Personne ne respecte ce fameux 70 , sauf peut-être ceux qui, comme moi, ont déjà eu un PV …
avatar
Didier
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2017

Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h ! Empty Re: Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h !

Dim 10 Mar - 21:02
Pinky a écrit:
Loloxitan a écrit:
Je crois que c'est le meilleur score enregistré y compris avec les radars français... Est-ce la preuve que la limitation de vitesse est abusive, ou bien que les automobilistes abusent de la pédale de droite ?! What a Face
Bonsoir,
Le problème est exactement le même sur l'A6 au niveau de Villabé, où la limitation est à 70 km/h à cause des travaux. Comme j'ai reçu un petit papier de Rennes (85 km/h au lieu de 70 …) malgré le Coyote et Waze (!) , et que je n'ai pas envie d'en recevoir un, à chaque passage, je me cale sur la file de droite mais  j'ai énormément  de mal à respecter la limitation car, même les poids lourds me collent  ! Personne ne respecte ce fameux 70 , sauf peut-être ceux qui, comme moi, ont déjà eu un PV …

Ce n'est pas évident de respecter les limitations sur autoroute. Comme tu dis c'est après s'être pris un PV que l'on parviens à ce genre d'effort J'y ai eu droit aussi.
Contenu sponsorisé

Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h ! Empty Re: Luxembourg : 1 radar chantier = 5000 flashs en 48h !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum