Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.

Mar 12 Juin - 8:58
Bonjour.

Avez-vous regardé l’emission turbo de ce week-end ?

Selon eux, les signalements des contrôles de Police seront interdits, fin 2018, sur nos boîtiers.

Le saviez-vous ?

Moi qui voulais acheter un coyote....
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.

Mar 12 Juin - 9:25
Je n'ai pas vu Turbo mais j'ai cherché et trouvé que :

"Cette mesure devrait être utilisée uniquement pour les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants, ainsi qu'en cas d'alerte type attentat ou enlèvement . En revanche, les contrôles de vitesse pourront continuer à figurer sur ces applications, car, selon la Sécurité Routière, ces signalements peuvent être bénéfiques car ils incitent les conducteurs à ralentir."

http://www.rtl.fr/actu/conso/les-policiers-vont-devenir-invisibles-sur-les-applications-comme-waze-ou-coyote-7793713070

Alors pour moi c'est une très bonne chose car ces contrôles là ne devraient pas être signalés comme je dis depuis toujours !
avatar
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2018

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.

Mar 12 Juin - 10:09
Je te remercie.

Il ne me reste plus qu’à choisir mon coyote.
Contenu sponsorisé

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum