Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.

AuteurMessage
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty
MessageSujet: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.   Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. EmptyMar 12 Juin - 8:58

Bonjour.

Avez-vous regardé l’emission turbo de ce week-end ?

Selon eux, les signalements des contrôles de Police seront interdits, fin 2018, sur nos boîtiers.

Le saviez-vous ?

Moi qui voulais acheter un coyote....
Revenir en haut Aller en bas
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte

MessageSujet: Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.   Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. EmptyMar 12 Juin - 9:25

Je n'ai pas vu Turbo mais j'ai cherché et trouvé que :

"Cette mesure devrait être utilisée uniquement pour les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants, ainsi qu'en cas d'alerte type attentat ou enlèvement . En revanche, les contrôles de vitesse pourront continuer à figurer sur ces applications, car, selon la Sécurité Routière, ces signalements peuvent être bénéfiques car ils incitent les conducteurs à ralentir."

http://www.rtl.fr/actu/conso/les-policiers-vont-devenir-invisibles-sur-les-applications-comme-waze-ou-coyote-7793713070

Alors pour moi c'est une très bonne chose car ces contrôles là ne devraient pas être signalés comme je dis depuis toujours !
Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret

MessageSujet: Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.   Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. EmptyMar 12 Juin - 10:09

Je te remercie.

Il ne me reste plus qu’à choisir mon coyote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.   Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018. Empty

Plus de signalement des zones de contrôle fin 2018.
Page 1 sur 1