Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fox15
Fox15
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Entre un cèpe et une Girolle

Plus d éclaireurs Empty Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 18:42
Bonsoir , j ai un soucis mon coyote déconne de longue il me trouve plus les éclaireurs quand je suis en Lozère , je repasse dans le Cantal il reprend les éclaireurs et pas de soucis en Corrèze et chaque semaine deux jours en Lozère et ça déconne pleine bille , question quelqu un a t il déjà eu ce genre de situation ?
heureusement j ai l application sur le téléphone mais bon je la trouve pas terrible les limites de vitesse sont pas les même du boitier à l application et le gps et franchement pas bien a jour , je trouve que c'est pas top waze ce met a jours plus régulièrement , merci de vos retours .
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 18:55
Il n'y aurait pas un problème de GSM sur le secteur de Lozère où tu navigues ? Shocked

Les Coyote S possèdent une SIM de chez SFR (pas sûr qu ele réseau soit top en Lozère chez cet opérateur) et il se peut que des relais GSM soient en carafe.
C'est vraiment bizarre que ça fonctionne en Corrèze et pas bien en Lozère en tout cas... Ça tendrait à indiquer que ça ne provient pas du boitier qui devrait déconner également dans les autres départements Wink
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 19:01
Zones blanches scratch

_________________
Plus d éclaireurs Celebrites122
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 19:10
Petit rappel à Séb d'ailleurs.... quid du pays basque ?
Fox15
Fox15
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Entre un cèpe et une Girolle

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 19:14
Je vient de voir avec Coyote qui m a demandé de faire une remise a zéro , je teste demain matin pour voir , je vous tient au courant  Razz
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4172
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 19:17
il y a des années que l' état a demandé aux opérateurs de ne plus avoir de zones blanches ( c' était encore d' actualité il y a quelques semaines ) Visiblement ils s' en moquent complètement , tant qu' il n' y aura pas de sanctions rien ne sera corrigé ...

_________________
Plus d éclaireurs Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 20:33
NOA a écrit:il y a des années que l' état a demandé aux opérateurs de ne plus avoir de zones blanches ( c' était encore d' actualité il y a quelques semaines ) Visiblement ils s' en moquent complètement , tant qu' il n' y aura pas de sanctions rien ne sera corrigé ...

Ils en a été question il n'y a pas longtemps encore, quelques jours, mais couvrir des zones peuplées de sangliers et de chevreuils ça n'enthousiasme pas les opérateurs privés. Et les collectivités n'y peuvent pas grand chose occupées qu'elles sont à devoir gérer avec plus ou moins de succès le déploiement de la fibre dans les plus larges secteurs possibles afin de faciliter l'accès du plus grand nombre d'entreprises possibles aux marchés numérisés et mondialisés.
C'est bien la gestion intégrale par les privés mais ça a ses limites dans certains domaines What a Face

Vaste débat, non ?! Neutral

Pour en revenir à la couverture proposée par SFR, il faut reconnaître qu'elle n'est pas partout parfaite. Ils ont souvent déployé des relais en hauteur pour couvrir rapidement de vastes zones géographiques à l'époque où il ne s'agissait que de permettre l'échange d'appels et de données peu volumineuses comme des SMS. Mais les exigences de datas grandissantes engendrent des complication sur des réseaux saturés par la capacité des relais à traiter un volume restreint de données.
Ils cherchent à y remédier mais ça prend du temps et ils partent de loin par rapport à des concurrents plus réactifs qui ont opté pour une couverture dense de relais sans forcément chercher à arroser "au large"...
Mais de toutes manière en Lozère on est sur des plateaux à faibles densité de population, et quel que soit l'opérateur GSM de l'appareil la couverture réseau ne doit pas être fameuse silent
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Mer 17 Jan - 21:19
T'as un S Fox ??
Sinon j'ai pas de meilleure réponse que les "copains" surement un problème chez SFR dans le coin où tu passes

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Fox15
Fox15
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Entre un cèpe et une Girolle

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Jeu 18 Jan - 18:18
lamiss19 a écrit:T'as un S Fox ??
Sinon j'ai pas de meilleure réponse que les "copains" surement un problème chez SFR dans le coin où tu passes
Ben le tactile c'est un S , je crois  Rolling Eyes
Bon apparemment depuis la remise a zéro ça remarche il met bien 2 mn a trouvé les éclaireurs mais il trouve et c est l essentiel , après en Lozère il y a des zones blanche car il ce met en mode tunnel par moment , enfin je pense que vous pouvez verrouillé le sujet  histoire réglé , merci pour votre aide en tout les cas  Razz
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Jeu 18 Jan - 18:24
voilà le S

Plus d éclaireurs 7e639c7f056169040fb27e9b67181d97

Contente que ton problème soit réglé en tout cas Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5974
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Jeu 18 Jan - 18:33
Le tunnel c'est lié à la difficulté de capter les signaux GPS et donc à localiser l'appareil Wink
Contenu sponsorisé

Plus d éclaireurs Empty Re: Plus d éclaireurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum