Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Parkopedia, pas fiable, pour cet exemple! Empty Parkopedia, pas fiable, pour cet exemple!

Sam 16 Déc - 1:37
On peut lire dans un article :

"La future version – disponible au 1er trimestre 2018 – proposera les parkings situés autour de la destination (en partenariat avec Parkopedia). Pour chaque parking suggéré, Coyote indiquera les horaires d’ouvertures, les tarifs et le nombre de places disponibles."

Je me suis donc intéressé à ce partenaire Parkopedia:

https://www.parkopedia.fr/

C'est donc à partir des données de ce site je suppose que Coyote est alimenté.

Or, par curiosité, je regarde pour ma prochaine destination Strasbourg marché de Noël.
Le problème qui se pose est que la grande-ile est fermée à la circulation et au stationnement pour les personnes qui n'ont pas l'autorisation d'accès (uniquement en parking fermé). (Mesures attentats).  Donc pour les touristes, tous les parking sont fermés du 24/11 au 24 décembre (je n'ai pas la date exacte). Notamment Kléber et Tanneurs.

Mais quand j'utilise cet appli, eh bien, QUELLE DÉCEPTION. Ca ne dit pas que je ne peux pas me stationner! Je dis que c'est grave que les données ne sont pas à jour. Mais il (Parkopedia) se moque des utllisateurs Evil or Very Mad  Ce n'est pas un accident d'un jour! C'est un événement annuel qui dure 1 mois.

Ainsi, il ne faut pas trop faire confiance à cette fonction.

Message à Coyote :


De ce fait concret, vous pouvez demander une explication à votre partenaire: pourquoi il n'y a pas de mise à jour EN TEMPS REEL ? affraid 

Choisissiez bien votre partenaire fiable. Je n'ai pas envie de me pointer à un parking fermé que vous n'avez pas prévenu!!!
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Parkopedia, pas fiable, pour cet exemple! Empty Re: Parkopedia, pas fiable, pour cet exemple!

Sam 16 Déc - 9:45
silent

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum