Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un peu de culture

+17
Bob28
N inka
NOA
Didier
MKI
PAPYdu48
moebius
Sylv_01
Michel26750
pdumaine
Loloxitan
christian-62
vilcoyote
Hogan83
Denis31
Karla04
lolo71
21 participants
Aller en bas
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2300
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Dim 17 Juil - 14:39
Un peu de culture - Page 22 2572863365

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Ven 12 Aoû - 8:58
Le maire d'une grande ville du sud de la France ... décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres puis analyse les différents devis
Le devis d'une entreprise Roumaine s'élève à 3 millions d'Euros, celui de l'Italien à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations
- Le roumain dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
- L'Italien justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
- Le dernier, le Marseillais, gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
Le Marseillais lui a présenté comme suit :
Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au roumain pour qu'il nous peigne la façade.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ACTUELLE NE SERAIT QUE FORTUITE

NOA, lamiss19 et Hogan83 aiment ce message

Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1269
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Sam 13 Aoû - 12:34
Un peu de culture - Page 22 82953920 Un peu de culture - Page 22 1772258003 Super !!!
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Dim 4 Sep - 12:46
Un homme s’évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s’embarque par-dessus elle et l’embrasse dans le cou, se lève et s’en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
– Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femmes. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t’aime.

Sa femme lui répond alors :
– Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t’aime.^^

🤣🤣🤣🤣.............................
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2300
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Dim 4 Sep - 15:16
Un peu de culture - Page 22 2572863365

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Mar 11 Oct - 8:10
Un peu de culture - Page 22 Cap69448

_________________
Un peu de culture - Page 22 Celebrites122

lamiss19 aime ce message

Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Mer 18 Jan - 19:27
Comme il a neigé :

Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j'ai fait un bonhomme de neige devant la maison ! 😊


09:00 : mon bonhomme de neige est terminé.


09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.


09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige...


09:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve que la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse.


09:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.


09:25 : les végétariens du n°12 s'indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.


09:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?


09:28 : d'autres me traitent de raciste car le couple est blanc.


09:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue me demandent d'ajouter un foulard à ma bonne femme de neige.


09:37 : des gilets jaunes débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.


09:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas...


09:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.


09:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l'avez dans le …


09:45 : avec toute l'agitation, l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste.


09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.


10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.


10:10 : tout le monde s'accorde pour dire que j'ai des complices.


10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action. 🤔


Il n'y a pas de morale dans cette histoire... c'est juste la France d’aujourd'hui ! 🤣

lamiss19, Hogan83 et MKI aiment ce message

Contenu sponsorisé

Un peu de culture - Page 22 Empty Re: Un peu de culture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum