Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Un peu de culture

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lamiss19
Modérateur
Modérateur
lamiss19

Un peu de culture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptySam 15 Fév - 10:20

lol!

Revenir en haut Aller en bas
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

Avertisseur utilisé : UP NAV+

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 8:56

Un peu de culture - Page 14 Captu377

Modérateur
Modérateur
lamiss19

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 9:24

lol! lol! lol!

Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 11:04

Un peu de culture - Page 14 2572863365
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 11:08

Un peu de culture - Page 14 Fb_im545
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 11:19

lol!

Pipelette
Pipelette
Denis31

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 12:46

lol!
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyVen 21 Fév - 13:14

Un peu de culture - Page 14 Fb_im547
kiki5253
Pipelette
Pipelette
kiki5253

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 17:47

Je ne veux alarmer personne mais le
CORONAVIRUS
va bientôt se propager de façon irréversible,
les premiers moyens de contagion sont les billets de banque,
ne les touchez pas,
prenez-les avec des gants et mettez-les dans une enveloppe hermétique et laissez-la devant votre porte.
Demain matin je passerai pour la collecte et l'élimination,
je le fais pour la santé publique ! Ne me remerciez pas
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 18:41

tu as bien fait de prévenir , je n'y avais , pauvre de moi , pas pensé ... c' est chose faite , tu peux passer quand tu veux

Pipelette
Pipelette
kiki5253

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 5:40

Testament

Doug Pender a vécu pendant des années à Miami.

> Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont à son chevet.
> Il demande la présence de deux témoins, et d’un caméscope pour enregistrer ses dernières volontés.
> Quand tout est prêt, il commence:

« Mon fils, Bernie, tu prends les maisons près de la plage.
> Ma fille, Sybil, toi tu prends les appartements sur Main Street jusqu’au rond-point.

Mon fils, Jamie, pour toi c’est les bureaux au Marathon Government Center.
> Sarah, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du côté de la baie de Blackwater Sound."
>  
> L’infirmière et les témoins sont émerveillés: ils ne s’étaient jamais imaginé le patrimoine de Doug..

Alors que Doug commence à sombrer dans son sommeil éternel……….l’infirmière dit : 

> "Madame Pender, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés !"
>
> Madame Pender :  "Mais non ! C’est son circuit habituel de distribution de prospectus..."

Hogan83
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Hogan83

Avertisseur utilisé : Coyote UP Tom-Tom Trafic

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 7:32

Un peu de culture - Page 14 87800610
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 9:15

lol!

Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 7:34

Un peu de culture - Page 14 Captu388

Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyMer 18 Mar - 10:27

Un peu de culture - Page 14 Captu400

Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptySam 21 Mar - 20:56

Un peu de culture - Page 14 Captu404

Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 12:07

Razz
Confinement jour 65

Cher journal,

Ma femme s’est pesée ce matin, je lui avait pourtant déconseillé, j’en conclu qu’elle est énervée vu qu’il faut que je répare la fenêtre de la salle de bain. La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir des balais d’essuie-glace neuf vu que la balance a fini sa course dans le pare brise de la voiture qui était garée devant la fenêtre, carglass répare, carglass remplace... Aller Olivier, fais pas ton fainéant et va changer des pare-brises.
Les enfants m’ont dit que leur maîtresse leur manquait je leur ai répondu que moi aussi, ma femme était à côté ça ne l’a pas fait rire. On recherche activement des strips pour refermer la plaie que le coup de poêle à ouvert sur ma tête 🤕
J’ai surpris ma femme à passer l’aspirateur dans le gazon, elle lave le linge qui sort du sèche linge, et fait la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle, elle a tellement lessivé les murs que le placo est revenu à brut comme avant la pose, on voit réapparaître les vis.
On a essayé les jeux de société pour passer le temps, au bout de 30 minutes j’ai fermé le Monopoly, notre fille ne voulait pas acheter des rues mais des pâtes, Brandon ne voulait pas toucher le dé sans l’avoir désinfecté au gel hydro-alcoolique à chaque tour, résultat on ne voyait plus les points noirs et chacun inventait le nombre qui l’arrangeait, je vous laisse imaginer, Kevin jouait avec des feuilles de PQ, beaucoup plus chères selon lui, mais pour la valeur il fallait lui demander car la seule différence était rose ou blanc 😏 Sa sœur a quitté la table en disant je cite « tu fais chier Kevin je veux des paillettes dans ma vie ».... elle a 8 ans 😑
Quand je lui ai demandé où il allait, il m’a dit « c’est bon, je vais lui chercher ses palettes, y en a 4 dans le jardin » heuuuuu, bon moi je vais boire une bière, ah bein non merde y en a plus, en même temps il est 9h30, putain la journée va être longue...
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 18:53

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 9:02

Un peu de culture - Page 14 Captu408

Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 8:11

Un peu de culture - Page 14 Captu425

Modérateur
Modérateur
lamiss19

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 11:43

lol! lol! lol!

NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 15:01

Embarassed  c'est quelque peu politisé ,c'est vrai ,  je m'excuse donc auprès de ceux qui on l' humour rigide  clown

Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 17:53

Une femme Française dit à son homme, un matin: Chèri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable.on était en train de faire l'amour et, à coté de nous , il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible. Le couple décide alors de concrétiser le rêve. ils trouvent un Belge et, moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'il font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail…
Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge !
L'échange se fait , le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.
Et, dans l' instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit: Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler?
lamiss19
Modérateur
Modérateur
lamiss19

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 10:35

Un peu de culture - Page 14 2572863365 Un peu de culture - Page 14 2572863365

MKI
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
MKI

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 10:49

@NOA a écrit:
Embarassed  c'est quelque peu politisé ,c'est vrai ,  je m'excuse donc auprès de ceux qui on l' humour rigide  clown
L'humour politisé ne dérange personne, le slogan politique si! study

Quant à la rigidité... lol!
http://www.club604.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Un peu de culture - Page 14 Empty

Un peu de culture
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant