Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation du nouveau NAV+

+17
catalan
mat2snip
pdumaine
marcoHD
Denis31
Bob28
djibblondey
Daniel33
Redbull78
christian-62
Calagane
yoyooyo
NOA
julo764
Michel26750
lamiss19
Loloxitan
21 participants
Aller en bas
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 19:03
Tout à fait Lolo Wink

bon moi j'attends le père noël on ne sait jamais des fois qu'il veuille bien me le mettre sous le sapin Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2485866912

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 19:23
Loloxitan a écrit:En tout cas, ayant suivi tes retours sur d'autres plate-formes d'échange, je me dis que si tu es prodigue en éloges sur ce boitier, c'est qu'il doit valoir le coup !
Je sais de toi que tu dis sans détour ce qui ne va pas, du coup tes contributions sont suivies avec intérêt pour ma part mais je pense aussi pouvoir le dire au nom de quelques autres ici Wink

En tout cas, je serais chez Coyote, j'aurais attendu ton verdict avec anxiété... Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 1937715925

Merci  Very Happy
Mais j'espère que tout fonctionnera correctement sans bug, avec des mises à jour du logiciel en tenant compte des remarques remontées par les utilisateurs! Et surtout pas de problèmes matériels comme l'écran qui décolle, une batterie qui surchauffe ou qui ne tient pas la charge, ou qui gonfle, que j'ai déjà connus Evil or Very Mad  Donc, attendons de voir sur plusieurs mois, voire une année pour juger de sa fiabilité globale.
J'ai juste eu peur au 1er démarrage car j'ai eu un message d'erreur affraid :

N6 -app ne répond pas.
x Fermer l'application
o Attendre

affraid  Je m'étais dis "ça commence mal, grrrrrrrrrr"
Après un redémarrage, j'ai encore dû remettre Le pays, La langue, ....  Puis ça a marché.
Depuis je n'ai pas eu de bug de ce type.

J'attends de tout voir en conditions réelles. Je ne roule pas tous les jours. Je n'ai pas encore eu de bouchon. La dernière fois, je disais à ma femme pourvu qu'il y aura un bouchon de baptême pour voir l'efficacité du choix d'un trajet alternatif. Bahh non, pas de bouchon!

Pour l'instant je n'ai roulé que 3h30, c'est peu. Cependant, j'ai déjà pu constater ce que j'ai mis sur ce forum.
 
J'attends aussi d'avoir la prochaine mise à jour du logiciel car il y a par exemple :
- un soucis pour supprimer dans l'historique les destinations précédentes! les favoris :  "supprimer" n'a aucun effet. (j'ai corrigé, l'historique ne s'efface pas pour le moment)
- j'ai eu 2 lignes de destination identique alors que je n'ai recherché qu'une fois. Ca encombre les lignes d'historique

Sinon je n'aime pas la manière de "rechercher" une destination!



Voilà pour aujourd'hui!


Dernière édition par yoyooyo le Mar 14 Nov - 23:40, édité 1 fois
lolo71
lolo71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote Mini
Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 63
Localisation : 71160-DIGOIN

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 21:49
Loloxitan a écrit:Je sais de toi que tu dis sans détour ce qui ne va pas, du coup tes contributions sont suivies avec intérêt pour ma part mais je pense aussi pouvoir le dire au nom de quelques autres ici Wink
Tout à fait ! Wink
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 21:59
je dirai meme plus : toutafé Twisted Evil

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Celebrites122
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mar 14 Nov - 23:21
Allez encore un peu Smile 

J’ai voulu tester le trajet proposé par le navi dans ma ville.
Je mets une adresse, ok, il la trouve.

Je veux alors mettre une autre adresse. Pour cela, je dois arrêter la navigation en cliquant sur un endroit de l’écran (la partie supérieure de l’écran, là où est indiquée l’indication nom de rue) pour avoir le bouton « arrêter la navigation ».
Eh bien il bogue ! : Je ne peux pas mettre une autre destination. La ligne « rechercher » ne s'affiche pas. A la place j’ai la phrase « rejoignez l’itinéraire » comme si je n’avais pas supprimé ma destination ! Je suis obligé de redémarrer le nav+ !
Allez Coyote, y’a encore du travail !
Au redémarrage, ça remarche.

 
J’ai voulu l’utiliser comme Googlemap (je rêve, n’est ce pas), à savoir connaitre un trajet entre 2 points off line (comme la cartographie est dans l'appareil) .
Si le GPS n’est pas capté (pour déterminer votre position actuelle), le coyote ne pourra pas montrer votre chemin. En fait, c’est le trajet entre le point A (où vous êtes actuellement, déterminé par les signaux GPS) et le point B (où vous voulez aller) qui sera indiqué. Du coup, pas de signal GPS, pas de trajet proposé. Donc pas de trajet Off line!
Je ne sais pas si un planificateur de voyage, de trajet (qui permet de faire ce genre de chose) sera un jour disponible dans une mise à jour future ? C’est tout de même une fonction qu’un GPS de ce prix devrait avoir!
 
Pour l’instant, pas de POINTS d’intérêts disponibles, pas d’outil de recherche parking (prévu pour l’année prochaine). Bon pour moi ce n'est pas grave.
 
Sinon, le temps de démarrage de ce Coyote, c’est minimum 1min environs (GPS et GSM captés), je crois que c’est le temps incompressible. Ça peut prendre un peu plus, 1m30-2min (à vérifier). Mais je n’ai pas remarqué de lenteur excessive. C'est un 4G. Comme sur un smartphone, Ca navigue entre 4G et 3G, voire 2G



Le réseau GSM utilisé, c’est 20810 comme les autres coyote. Donc SFR (oh là là, avec Altice la maison mère qui dégringole (je veux dire à la Bourse, les clients qui quittent la société, le réseau sera peut-être moins saturé  Smile )


Les destinations précédentes qui sont dans l’historique ne sont pas effaçables. (Ce sera corrigé?) Moi j'aimerais pouvoir effacer les adresses une par une que je ne veux pas garder!

Les favoris peuvent être effacés (mais la fonction suppression ne marche pas pour le moment). On peut normalement donner un nom à chaque favoris. Mais là cette fonction semble aussi non fonctionnelle pour le moment.

Je crois hélas que la partie navigation de ce Coyote n’est pas un modèle exemplaire. Bon, je laisse encore du temps à Coyote pour améliorer l’appareil. Ca vient de sortir! En tout cas, j’espère qu’il sera un vrai GPS, pas un GPS d’appoint.

 
Voilà pour ce soir !


Dernière édition par yoyooyo le Mer 15 Nov - 8:17, édité 3 fois (Raison : vai)
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 8:27
Merci Yoyo, de t'être sacrifié pour la communauté... Pour l'instant, ce Nav n'est pas un vrai GPS La question est est-ce qu'il le sera un jour, et quand? Ce qui me paraît aberrant, c'est que coyote mette sur le marché un produit avec ces imperfections. Vous me direz que ce n'est pas la première fois, mais bon... ce n'est pas une raison.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 8:50
lamiss19 a écrit:Tout à fait Lolo Wink

bon moi j'attends le père noël on ne sait jamais des fois qu'il veuille bien me le mettre sous le sapin Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2485866912

[mode private joke "ON"]
Ah oui Lamiss, on peut en mettre des choses sous les sapins, enfin plutôt à la belle saison ça évite de se geler les c****lles !  Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2485866912
[mode private joke "OFF"]

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 4055228911

Bob28 a écrit:Merci Yoyo, de t'être sacrifié pour la communauté... Pour l'instant, ce Nav n'est pas un vrai GPS La question est est-ce qu'il le sera un jour, et quand? Ce qui me paraît aberrant, c'est que coyote mette sur le marché un produit avec ces imperfections. Vous me direz que ce n'est pas la première fois, mais bon... ce n'est pas une raison.

C'est une marque de fabrique je crois bien study

Comme certains le suggèrent, il faut voir si les améliorations arrivent rapidement pour cet appareil... C'est visiblement planifié du côté de Coyote, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 3356311743
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 10:20
On verra Lolo Wink Laughing

Quand au fait que ce "GPS" à 350 balles n'en soit pas vraiment un (il y a encore des mauvaises langues qui vont dire que je suis une pessimiste ....) je vais dire que .... je m'y attendais un peu (beaucoup)
Coyote ne sait pas faire des GPS pour moi il devrait s'en tenir à ce qu'il sait faire les alertes radars !!
Un point c'est tout !
Car à ce tarif moi ça me fait vraiment chier d'acheter un truc qui ne fonctionne qu'à moitié ( et encore je suis large) vu ce que dit Yoyo

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 16:15
lamiss19 a écrit:On verra Lolo Wink Laughing

Quand au fait que ce "GPS" à 350 balles n'en soit pas vraiment un (il y a encore des mauvaises langues qui vont dire que je suis une pessimiste ....) je vais dire que .... je m'y attendais un peu (beaucoup)
Coyote ne sait pas faire des GPS pour moi il devrait s'en tenir à ce qu'il sait faire les alertes radars !!
Un point c'est tout !
Car à ce tarif moi ça me fait vraiment chier d'acheter un truc qui ne fonctionne qu'à moitié ( et encore je suis large) vu ce que dit Yoyo

Effectivement, je te trouve très dure sur ce coup là ! Neutral

On sait que Here produit de très bonnes cartographies pour les GPS de pas mal de marques automobiles entre-autres, et il me semble que dans le cadre de leurs développements respectifs, Coyote et Here ont décidé de mettre leur savoir faire en commun en vue de produire le NAV+ et la refonte complète de l'application attendue pour début 2018.

Partant du principe que l'alliance n'est pas constituée par des "peintres" dans leurs domaines respectifs, je vois plutôt un beau potentiel d'évolution... Peut être est-ce mon côté optimiste qui parle, mais de ce que je sais du côté de Coyote il est prévu de mettre le paquet sur les nouveautés dont nous parlons d'autant que Coyote se développe à l'international et j'ai même ouï dire qu'ils étaient dans l'optique de développer le marché des avertisseurs de radars aux USA.
Cette nouvelle envergure prise par Coyote en fait - de fait - un acteur plus sérieux que lorsqu'il s'agissait simplement d'une petite start-up française d'à peine 50 salariés.

Enfin, au niveau de la tenue dans le temps des boitiers, il me semble également que Coyote a relocalisé sa production en France, ce qui à mon avis est un atout pour le consommateur qui certes paie plus cher mais devrait pouvoir compter sur un assemblage un peu mieux fini qu'à l'époque où le NC (sic ! silent pale ) était entièrement assemblé en Asie.

Comme tu le dis, nous verrons... C'est au pied du mur que l'on reconnait le maçon comme on dit chez moi Laughing
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 17:17
la carthographie sur mes Peugeot n'ont rien de comparable avec la carthographie coyote et pourtant c'est bien Hère scratch
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 17:18
Le problème, c'est que la cartographie n'est qu'un des éléments du GPS... Autour il y a tout le logiciel et les fonctionnalités, et là, d'après le descriptif à la fois de Yoyo, mais aussi sur le site de Coyote, on est encore pas au niveau semble-t-il... Alors Coyote promet toujours que "ça va venir", mais l'expérience prouve que...
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Mer 15 Nov - 23:45
Hogan83 a écrit:la carthographie sur mes Peugeot n'ont rien de comparable avec la carthographie coyote et pourtant c'est bien Hère scratch

Oui j'ai aussi sur ma 308 Wink

Bob28 a écrit:Le problème, c'est que la cartographie n'est qu'un des éléments du GPS... Autour il y a tout le logiciel et les fonctionnalités, et là, d'après le descriptif à la fois de Yoyo, mais aussi sur le site de Coyote, on est encore pas au niveau semble-t-il... Alors Coyote promet toujours que "ça va venir", mais l'expérience prouve que...

Exact ... sur la 308 ... les fonctions de bases d'un GPS sont bien présentes ... y a bien qqs manques mais c'est beaucoup plus complet ....

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 8:26
Exact ... sur la 308 ... les fonctions de bases d'un GPS sont bien présentes ... y a bien qqs manques mais c'est beaucoup plus complet ....[/quote]

et tu peux aussi avoir l'abonnement à Here pour les zones  à risques pour 29,9€ pour 12 mois l'affichage est complétement différent ... lol!
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 14:02
Oui, j'ai l'abonnement ... mais c'est pas du communautaire donc ce n'est pas les zones à risques (Danger Temporaire) mais les Radars fixes (Dangers Permanents) Wink

Le plus c'est qu'ils sont pile poil à l'emplacement avec 2 bips avant et un après Wink Wink

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 16:53
vilcoyote a écrit:Oui, j'ai l'abonnement ... mais c'est pas du communautaire donc ce n'est pas les zones à risques (Danger Temporaire) mais les Radars fixes (Dangers Permanents) Wink

Le plus c'est qu'ils sont pile poil à l'emplacement avec 2 bips avant et un après Wink Wink

Et Peugeot fait payer un abonnement pour ça ?!! affraid
Je suis sûr que ça n'inclut même pas les mises à jour cartographiques Suspect
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 16:58
J'ai les majs cartos gratuites .. si si rien à payer

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 3320310557

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 18:58
vilcoyote a écrit:J'ai les majs cartos gratuites .. si si rien à payer

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 3320310557
tu peux nous dire comment Question Question Question
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 19:01
véhicule de société Wink  Razz

_________________
Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Celebrites122
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 19:03
c'est fort Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2572863365 Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2572863365 Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 2572863365
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 19:57
Non c'est pas spécifique aux véhicules société !
1/ tu crée un compte sur MyPeugeot
2/ ensuite tu vas dans mon véhicule
3/ puis MapCare, et télécharger

Plus qu'à mettre à jour via une clef USB Wink

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Jeu 16 Nov - 20:06
Merci de l'info va falloir que je dise ça à Fifi Wink
mais j'éviterais de faire ça ce we vu la scoumoune que je me coltine en ce moment  Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Hogan83
Hogan83
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Avertisseur utilisé : Tom-Tom Trafic : Coyote Secure Waze
Messages : 519
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 80
Localisation : Var

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Ven 17 Nov - 8:37
vilcoyote a écrit:Non c'est pas spécifique aux véhicules société !
1/ tu crée un compte sur MyPeugeot
2/ ensuite tu vas dans mon véhicule
3/ puis MapCare, et télécharger

Plus qu'à mettre à jour via une clef USB Wink
pas de chance (2012) votre véhicule soit postérieure ou égale au 01/07/2015  Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 3356311743
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Ven 17 Nov - 8:56
Oups, oui exact ... j'avais oublié ça Wink
Désolé pour toi Sad

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Ven 17 Nov - 15:00
Nouveau sujet créé pour le retour sur la V1.052
merci aux possesseurs de Nav+ d'y faire vos retour sur cette nouvelle version Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
vilcoyote
vilcoyote
Modérateur
Modérateur
Avertisseur utilisé : Coyote S
Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 65
Localisation : Sologne (41)

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Ven 17 Nov - 18:56
Pour éviter les méli-mélo ... je ferme ce post Wink

_________________
geek Rappel sur les règles du forum geek
Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICI
Avant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICI
Vous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQ
Et avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum
Contenu sponsorisé

Présentation du nouveau NAV+ - Page 6 Empty Re: Présentation du nouveau NAV+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum