Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5964
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Événements terroristes : suspension de service Coyote

Mer 12 Déc - 13:23
Bonjour,

Suite aux événements terroristes survenus hier soir à Strasbourg, ce matin le boîtier Coyote affichait un message inédit jusqu'alors.
Comme cela avait été envisagé, et compte tenu des recherches pour retrouver l'auteur des faits, Coyote a décidé de suspendre le signalement des "Dangers Temporaires" (radars mobiles au début de l'histoire de Coyote) sur la région Strasbourgeoise.
Voici le message capté au vol ce matin :

Événements terroristes : suspension de service Coyote 20181210

Espérons que ça ne se reproduise pas à l'avenir, mais je trouve plutôt bien de prévenir les usagers pour éviter les déconvenues. Étant non loin de Strasbourg, Waze ne m'a pas affiché de message similaire bien que j'imagine que les services y soient également suspendus.

Pour ma part, je suis persuadé que si l'on revenait à l'appellation historique "Radar mobile", nous n'aurions pas ce genre de déboires... Mais la Loi est hypocrite en la matière comme dans de nombreux autres domaines No
catalan
catalan
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : I COYOTE
Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 98
Localisation : 66-92

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Re: Événements terroristes : suspension de service Coyote

Mer 12 Déc - 13:38
je confirme j ai eu cette alerte alors que je suis tres loin du lieu je pensais que c etait dans la zone que tu etais alerté  :-) mais ce st bien de le signaler
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2307
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Re: Événements terroristes : suspension de service Coyote

Mer 12 Déc - 14:18
Idem j’ai eu ce message ce matin et pourtant la Corrèze est loin de Strasbourg
Mais je trouve bien d’être prévenue

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4164
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Re: Événements terroristes : suspension de service Coyote

Mer 12 Déc - 21:01
Idem

_________________
Événements terroristes : suspension de service Coyote Celebrites122
PAPYdu48
PAPYdu48
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : MINI
Messages : 2526
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 76
Localisation : au nord de l'Occitanie, quand il est pas ailleurs !
http://papytom.free.fr/

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Re: Événements terroristes : suspension de service Coyote

Jeu 13 Déc - 7:35
C'est une excellente chose
et c'est normal que cela soit diffusé sur tout l'hexagone
Perso, il me faut seulement à peine 6h pour aller de Lozère en Alsace 
(frein à main serré ...) Événements terroristes : suspension de service Coyote Mrgree10

Événements terroristes : suspension de service Coyote Old-5a11
Contenu sponsorisé

Événements terroristes : suspension de service Coyote Empty Re: Événements terroristes : suspension de service Coyote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum