Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hogan83
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Hogan83

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 // Waze

Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 5:56

@Loloxitan a écrit:
@Hogan83 a écrit:
Après mûre réflexion et sur les conseils d'une charmante hôtesse Coyote, mon Nav3 a été mise à jour c'est reparti pour un an. Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 3380662312
mise à jour gratuite et frais de port offert

À ce tarif là ça vaut le coup Razz
Tu es passé en boutique ou tu as négocié cela avec la hot-line ?
J'ai été contacté par la hot-Line ( super sympa) car mon abonnement était fini. j'ai reçu un e-Chronopost dans la minute pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Calagane

MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 9:55

Comme je l'ai dit plus haut, la mise à jour est gratuite ainsi que les frais de port à condition que le Nav 3 soit sous garantie (suite à son achat ou garantie à vie souscrite).

Dans le cas contraire elle est payante et les frais de port aussi.

Les boutique ne peuvent pas faire cette mise à jour, il faut passer obligatoirement par le SAV en ligne. On peut aussi le déposer en boutique et le récupérer plus tard

Dernière édition par Calagane le Lun 17 Déc - 18:28, édité 1 fois
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 8:25

Merci pour ces précisions Calagane Wink

J'aurais juste une dernière question qui porte sur la qualité de la mise à jour et l'exactitude des limitations de vitesse proposées suite à cette opération. As tu constaté une réelle amélioration de la qualité des informations ?
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Calagane

MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:36

Oui toutes les routes à 80 sont bien indiquées à 80 au lieu de 90. Et mon NAV3 fait régulièrement des mises à jours de limitations lorsqu'il y a des modifications alors qu'avant il n'en faisait plus très souvent.

Franchement si tu as la possibilité de le faire gratuitement, faut le faire ne serait-ce que pour avoir le bip de survitesse si du dépasses les 80. Sinon tu l'as qu'au dessus de 90 et  86 km/h c'est 90 € et 1 point en moins.

Maintenant si tu dois payer, on peut s'en servir sans cette mise à jour. Pour les routes habituelles tu modifie toi même la vitesse (sur le NAV3 on peut le faire). Mais sur une nouvelle route empruntée, faut faire attention.

De plus avec cette mise à jour, les prochaines versions de la carte seront téléchargeable par internet d'après une personne de chez coyote alors que sans, on ne peut pas le mettre à jour.

Le seul hic c'est que le NAV3 part pendant 10 jours. Mois j'ai eu la surprise d'en recevoir un neuf à la place mais j'ai perdu ma protection d'écran que j'avais laissé dessus. En échange j'ai eu 1 mois d'abonnement offert. Et comme j'avais ne autre protection à la maison, cela ne me pose pas de problème.
Hogan83
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Hogan83

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 // Waze

MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:22

Pour un retour au sav, aucun accessoire, j'ai commis l'erreur de le laisser dans son boitier anti choc il est revenu sans .réponse de la hotline :Je suis au regret de vous informer qu'il est impératif de ne nous envoyer aucun accessoire au SAV, car ils ne vous sont pas retournés .De ce fait, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande et j'en suis vraiment navrée..(sans aucune offre )

j'ai contacté Coyote sur Facebook , j'ai eu cette réponse : Je ne pourrais vous renvoyer votre étui mais je peux vous proposer une alternative.
Je vous invite à faire le rachat de votre étui à 19.90€ sur votre espace client et en échange je vous offre 2 mensualités sur votre abonnement pour un montant de 24€.
Cette solution vous convent-elle ? j'ai accepte. merci Sarah santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h   Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h - Page 3 Empty

Coyote NAV3 - Mise à jour des LV à 80 km/h
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3