Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos retours de signalements (tous avertisseurs confondus)

AuteurMessage
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

Vos retours de signalements (tous avertisseurs confondus) Empty
MessageSujet: Vos retours de signalements (tous avertisseurs confondus)   Vos retours de signalements (tous avertisseurs confondus) EmptyVen 17 Aoû - 12:59

Bonjour,

Il manquait un topic de ce genre sur le forum, afin de pouvoir échanger à propos des signalements effectués sur nos différents avertisseurs de radars, le voici ! What a Face

Je commence par un coup de chance pour ma part, lors de mon retour du Sud Ouest la semaine dernière.
Sur l'A.89, en provenance de la Corrèze et en direction de Clermont-Ferrand.
Sur Coyote j'ai d'abord reçu une "fausse alerte" de Zone de Danger temporaire, validée plusieurs fois mais avec quelques minutes depuis la dernière confirmation. Waze, un peu avant avait également signalé un contrôle mais qui n'avait plus cours.

J'étais en train de m'amuser avec quelques Suisses (eux en France c'est la fête !), quand nous avons amorcé une bonne petite descente, avant d'aborder la dernière côte avant le plongeon sur la plaine de la Limagne.
Là je me suis dit que l'accès en bas de côte (et oui je connais bien cette autoroute Razz ), ferait un formidable piège.

En passant, bingo, la gendarmerie en train de s'installer (garer la voiture) pour un contrôle aux jumelles !!!
Évidemment ni Coyote, ni Waze, n'avaient encore remonté l'alerte... Dommage pour les Suisses qui sont passés pleine balle !
Quant à moi, j'ai eu chaud car même avec le régulateur de vitesse arrivé en bas de côte c'était un coup à se faire baguer connement. Et oui, c'est ça la sécurité sur nos routes, un pauv' type au régulateur de vitesse ne compensant pas la descente et se faisant flasher à 134 km/h au lieu de 130 clown

Les statistiques de Waze m'ont signalé que cette déclaration avait aidé 19 wazers, et celles de Coyote 43 utilisateurs. Je suis bien content de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vos retours de signalements (tous avertisseurs confondus)
Page 1 sur 1