Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quid des limitations à 80 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android

Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:38

Pour en revenir au vrai sujet, j'ai lu sur FB que la mise à jour devrait arriver, je cite "d'ici la fin de semaine".
On est vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

Avertisseur utilisé : S

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:09

@yoyooyo a écrit:
Coyote est un assistant d’aide à la conduite.

Un assistant est une personne ou un appareil qui assiste une personne pour la seconder, pour faciliter un acte (ici la conduite)
La personne ainsi aidée est forcément un "assisté".
Toutes les personnes qui ont un GPS, un AAC, toutes les technologies embarquées d’aides à la conduite sont des assistés, oui, on est tous des assistés.

Mais la question n’est pas là. Je voulais juste souligner le fait que Coyote place des paroles avec les actions, c’est et ça a été toujours comme ça. Je n’invente rien. Une petite loupée dans les mises à jours, ça peut arriver, mais chez Coyote c’est pire que ça. Par contre, pour vendre les produits, là ils sont très doués.

Parmi les personnes "assistées", il y a des personnes qui ne réfléchissent pas ou mal, et ça peut créer des accidents (comme vous citez, ou comme une personne qui va dans un lac!). Mais là c’est encore une autre histoire.

Bon, je n’arrête cette discussion de toute façon sans fin. Mais au moins ça a permis de soulever le point qui fait mal chez Coyote. En fait c’est Coyote qui doit être assisté pour faire des produits aboutis et correctement mis à jour, et surtout nous montrer des actes au lieu des paroles non tenues dans le temps.

Si un assistant d'aide à la conduite doit être assisté par le conducteur, c'est tout de même un comble...

Sinon je reviendrai sans ce fil quand la mise à jour sera faite pour le Nav+

Allez, bonne journée à tous, et bon match !
Entièrement d' accord avec toi , meme si tu te sens bien seul dans cette histoire . Merci d' avoir soulevé un lièvre  Wink

Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:45

@Xenom a écrit:
Si c’est pour jouer à qui a raison et qui n’a pas raison (avec des tartines de 3km) faites ça en privé merci car ça ne fait pas avancer le débat et je ne pense pas que ce soit utile aux autres utilisateurs du sujet  sur la mise à jour  pour la limitation  à 80... car la on est hors sujet, donc si vous voulez créer un débat sur le concept de l’avertisseur/ assistant à la conduite vous pouvez créer un autre sujet. Merci de votre compréhension.
J' ai l' impression que tu ne sais pas lire , il est ou le HS  scratch Le débat dont il est question ici est bien la Maj des LV du NAV+ non ? et non d' un débat sur l' utilité ou non des AAC . Il me semble normal qu' un client du NAV qui lit partout de la part de Coyote que les boitiers sont a jour pour la nouvelle réglementation ne soit pas d' accord et le fasse remarquer ! Avoir l' outrecuidance de le signaler , pour en informer les autres, serait un délit qui attire les foudres ???  ou va t'on , c' est le monde a l' envers la  Twisted Evil

Utilisateur discret
Utilisateur discret

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:21

Je te rejoins sur ce point yoyooyo ! Le suivit des mise à jour est déplorable sur coyote depuis toujours j’en suis d’ailleurs très déçu ! Venant du nav 3 je me disais soit c’est pas grave c’est un appareil en fin de vie donc plus de mise à jour (même s’il cest pas très honnête comme pratique ça peut se justifier avec de grosses pincettes)...
Mais ici sur un appareil à ce prix ! Avec ces spécifications et avec un abonnement PAYANT ! C’est juste inacceptable je suis furieux contre coyote ... on a l’impression d’en payer pour rien ... pas de mise à jour des cartes ni des fonctionnalités (reconnaissance vocale) OK même si c’était promis à l’achat... mais pas de mise à jour des limitations de vitesses ca c’est vraiment pas sérieux du tout pour une marque aussi chère ! Alors aux utilisateurs qui lisent ces messages sur les forums et qui n’ont pas encore de coyote réfléchissez y à deux fois avant d’investir dedans car le si le suivit a une grosse importance pour vous passez votre chemin
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Loloxitan

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:08

C'est vrai que la communication de Coyote est mensongère, notamment pour les utilisateurs du NAV+.

Pour rajouter à cela, aucun tutorial, aucun mail ou message pour expliquer aux utilisateurs de l'application comment mettre à jour les cartes téléchargées sur le smartphone. Et pas de LV à 80 km/h pour ceux qui utilisent l'application sans avoir procédé à ce téléchargement ! Neutral

Par chez moi on dit que lorsque l'on veut monter à l'échelle, on essaie d'avoir le cul propre.
En l'occurrence, cette mise à jour des LV ressemble à un vieux pêt foireux chez Coyote What a Face
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:13

voila un langage fleuri et imagé a souhait lol!

Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
MKI

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:30

Je suis également d'accord sur le manque de la mise à jour de Coyote, je n'ai jamais dit le contraire ! 

Je m'elevais simplement sur la phrase "Coyote devrait être tenu pour responsable des excès de vitesse des possesseurs de boîtiers". Non, nous ne devons pas être des assistés, c'est tout !
http://www.club604.com
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:49

J'ai téléphoné à Hotline pour demander c'est quoi "très prochainement disponible" pour la Nav+ ?

On m'a expliqué qu'il était impossible de lancer simultanément la mise à jour des modèles mini, S et Nav+ et que Coyote a privilégié d'abord Mini et S, la màj de Nav+ étant trop lourde et ça risquait de tout bloquer.....
Du coup, ça peut encore prendre 1 mois m'a-t-on dit. Il faut attendre que la mise à jour des autres modèles soit terminée

Alors ça ne sert à rien d'espérer avoir la màj de Nav+ "très prochainement".

Coyote dit :
----------------------------------------
Il y a 3 jour : Coyote France  Bonjour Alexandre, La mise à jour du Coyote NAV+ vous sera très prochainement proposée. Je vous confirme par ailleurs que cette mise à jour devra être téléchargée en WiFi Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 1f609Wink Bonne journée, Camille de Coyote France
-------------------------------------------

En fait j'ai téléphoné pour savoir si..... comme je dois faire 800km demain et après demain.

Ce n'est pas Nav+ mais Merde+ !

Edit : sinon juste plus bas il est dit :

Alexandre Mairé Coyote France merci et régulièrement je le connecte en wifi pour contrôler

· Répondre · 2 j

Cela veut dire qu'il faut le laisser en wifi pour avoir la màj ? C'est ce que j'ai déjà fait comme je ne savais pas exactement ce qu'il fallait faire.
Alors Coyote, soyez clair, dites nous ce qu'il faut faire exactement !!!!!!!!!!!
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:10

J'ai reçu un mail de coyote disant que la mise à jour était (enfin) disponible avec la procédure à suivre.

Il faut passer par une connexion wifi. Je testerai tout à l'heure en rentrant.

EDIT : Tuto sur le site officiel : https://www.moncoyote.com/landing-maj-nav-fr.html?utm_source=email_commerciaux&utm_medium=email&utm_source=FR_MAJ_N6

EDIT 2 : mise à jour des cartes en cours. Il y a une mise à jour du système avant, qui je suppose permet la mise à jour des cartes. On peut maintenant sélectionner les cartes de plusieurs pays.

Dernière édition par luc13om le Mer 11 Juil - 21:06, édité 2 fois
Denis31
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Denis31

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:04

Avis à ceux qui ont le sigle "$" dans leur code....il n'est pas prévu par coyote !
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:46

Bonjour,
Bonne nouvelle, du moins sur les routes que j'ai empruntées : les VL sont à 80km/h sur Nav+, même en hors des zones danger/risque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quid des limitations à 80 ?    Quid des limitations à 80 ?  - Page 2 Empty

Quid des limitations à 80 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2