Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti
Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote à la carte
Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2017

Quelle est  l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ? Empty Quelle est l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ?

Lun 16 Avr - 16:56
Bonjour,

Quand je lis les tests du produit, je lis partout, sans aucune exception, que l'autonomie de la batterie est seulement d'UNE HEURE.

Or, comme je dis dés le départ, la mienne fait bien plus que ça. Je dirais au moins 3h-3h30 (ça dépend bien évidemment du mode choisi (jour ou nuit), du niveau de luminosité utilisé, de l'utilisation ou non du GPS, du volume des alertes, du guidage, etc.

Ce week-end, j'ai fait 2 fois 1h de trajet avec la fonction GPS activé (A et R) et le mode jour. Parti avec 87% d'autonomie, je suis rentré chez moi avec 40%. Sachez par contre que la courbe n'est pas forcément linéaire sur toute la durée. Alors pas d’extrapolation fiable possible. 
Est ce que j'ai une batterie dopée ou quoi Cool ou c'est une pure chance de tomber sur une super batterie???   "Une heure" seulement me serait pénible. Avec "3 heures -3h30" je peux faire la plupart de mes déplacements sans utiliser le câble de rechargement Cool

 
Alors, dites-nous pour votre autonomie ?   
Merci

MKI
MKI
Pipelette
Pipelette
Messages : 1549
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 56
Localisation : Strasbourg
http://www.club604.com

Quelle est  l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ? Empty Re: Quelle est l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ?

Mar 17 Avr - 8:04
Je tiens presque 4 H...
avatar
luc13om
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : NAV+ et Icoyote Android
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2017

Quelle est  l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ? Empty Re: Quelle est l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ?

Mar 17 Avr - 13:27
Je n'ai jamais fait le test, il est toujours branché. Je testerai à l'occasion.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Quelle est  l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ? Empty Re: Quelle est l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ?

Mer 18 Avr - 19:04
3h30 ou presque 4h, c'est drôlement bien vu la taille de l'écran.
Reste plus qu'à attendre les mises à jour du 1er trimestre 2018 Razz
Contenu sponsorisé

Quelle est  l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ? Empty Re: Quelle est l'autonomie (batterie) de votre NAV+ ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum