Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande désinscription

AuteurMessage
Michel13340
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Michel13340

Avertisseur utilisé : Mini coyote New

Demande désinscription Empty
MessageSujet: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 0:57

Bonjour,
Pouvez vous svp supprimer mon compte, je m'explique même si je ne suis pas un " gros " posteur comme je l'ai préciser dans ma présentation, les quelques fois ou j'interviens dans un post, j'ai l'impression d'être transparent, ce que je crois comprendre, vous vous connaissez entre vous depuis pas mal de temps, et les discussions restent axées entre connaissances, vous vous êtes vu et c'est bien, cela crée des liens que je comprend parfaitement, mais de là à quasiment ignorer les autres, c'est plutôt limite....
Bonne continuation à tous/toutes, cela ne m'empêchera pas de rester chez Coyote pour autant chez qui je viens justement de prolonger mon abo pour un an.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
NOA
Beau parleur
Beau parleur
NOA

Avertisseur utilisé : S

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 7:54

scratch scratch scratch

Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
PAPYdu48

Avertisseur utilisé : MINI

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 8:00

???

Perso, je ne connais personne de visu, n'ayant participé à aucun rasso.
Mais cela ne m'empêche pas de participer à la vie du forum.
Il est humain que ceux qui se connaissent échangent plus souvent entre eux. 
ET c'est la même chose dans tous les forums.
Si tout le monde agissait comme toi, il ne resterait pas grand monde.

Demande désinscription Old-5a11
http://papytom.free.fr/
MKI
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
MKI

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 9:36

Encore un déçu de ne pas être le centre du monde...
http://www.club604.com
lamiss19
Modérateur
Modérateur
lamiss19

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 9:56

scratch
Tu n'es pas transparent, on lit tes messages si c'est ce qui t'inquiète
J'ai effectivement rencontré certaines personnes de ce forum, mais pas tout le monde,
le but de celui-ci est de continuer les échanges suite à la fermeture du forum officiel, effectivement il a été créé par des personnes qui se connaissaient, c'était plus facile Wink
Mais nous acceptons tout le monde, même ceux qui ne sont pas chez Coyote ou qui sont à la concurrence ici c'est un forum ouvert.
Tu es libre de ne plus y venir si tu le souhaites mais je ne comprend pas ta raison Neutral

Denis31
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri
Denis31

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 11 Fév - 10:39

Ressaisi toi et je ne te dit pas respire un coup car à Rognac il y a des raffineries de pétrole...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyMar 13 Fév - 10:12

@Michel13340 a écrit:
Bonjour,
Pouvez vous svp supprimer mon compte, je m'explique même si je ne suis pas un " gros " posteur comme je l'ai préciser dans ma présentation, les quelques fois ou j'interviens dans un post, j'ai l'impression d'être transparent, ce que je crois comprendre, vous vous connaissez entre vous depuis pas mal de temps, et les discussions restent axées entre connaissances, vous vous êtes vu et c'est bien, cela crée des liens que je comprend parfaitement, mais de là à quasiment ignorer les autres, c'est plutôt limite....
Bonne continuation à tous/toutes, cela ne m'empêchera pas de rester chez Coyote pour autant chez qui je viens justement de prolonger mon abo pour un an.
Bien amicalement.

Bonjour Michel,

je suis navré que tu te sentes transparent lors de tes interventions sur le forum, c'est tout ce que l'on essaie d'éviter dans le cadre d'un tel espace d'échanges.
Le forum étant relativement peu actif, beaucoup de lecteurs et assez peu de posteurs, il est possible que tu ne sois pas le seul à ressentir les choses de cette façon pale .

Quoiqu'il en soit, si tu souhaites confirmer la demande de suppression de ton compte je t'invite à m'adresser un Message Privé et je procéderai à la suppression de l'ensemble des données associées à ton compte utilisateur.

Merci en tout cas pour ton intervention qui met le doigt sur un ressenti que tu n'es probablement pas le seul à avoir.

Bon vent à toi, quelle que soit ta décision finale  Wink
http://anti-radar.forumactif.com
Hogan83
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Hogan83

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 // Waze

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyMar 13 Fév - 10:48

@PAPYdu48 a écrit:
???

Perso, je ne connais personne de visu, n'ayant participé à aucun rasso.
Mais cela ne m'empêche pas de participer à la vie du forum.
Il est humain que ceux qui se connaissent échangent plus souvent entre eux. 
ET c'est la même chose dans tous les forums.
Si tout le monde agissait comme toi, il ne resterait pas grand monde.

Demande désinscription Old-5a11
+1
Samuraï
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Samuraï

Avertisseur utilisé : COYOTE Mini, Waze

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 25 Fév - 21:52

Hum... Curieux, ici c'est plutôt très cool.
Après chacun poste en fonction de ses envies, possibilités, sensibilités, mais je ne pense pas qu'il y ait un "cloisonnement", que certains se connaissent plus voir se côtoient, c'est normal, cependant je n'ai jamais ressentit de rejet ou de mise à l’écart.
lamiss19
Modérateur
Modérateur
lamiss19

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription EmptyDim 25 Fév - 21:59

Et je compléterai ce que dit Samurai en disant que ce n’est absolument pas le but de ce forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande désinscription   Demande désinscription Empty

Demande désinscription
Page 1 sur 1