Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

TuneInRadio Empty TuneInRadio

Mer 20 Sep - 23:39
C'est mon application indispensable en voiture lors de mes déplacements quotidiens Smile
Bon, ça ne vaut pas la peine de la lancer pour un trajet de 5 minutes, mais à titre personnel je l'utilise au moins une fois par jour lorsque je vais (ou rentre) au boulot.

Cette application permet d'avoir accès à des milliers de podcasts, ainsi qu'à des milliers de radios du monde entier Twisted Evil
Fini les NRJ, RTL, France Bouse, & co., je me mets bien avec les radios du bout du monde... USA, Australie, Suisse, Belgique, des thématiques jazz ou rock à portée de main chez moi en Lorraine et ailleurs :sexe:

Connecté en Bluetooth à l'autoradio (ou n'importe quel autre support), l'application permet une mémoire tampon jusqu'à 30 secondes ce qui offre l'avantage de s'affranchir des coupures de réseau GSM en campagne Wink
Redbull78
Redbull78
Modérateur
Modérateur
Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : 78

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Jeu 21 Sep - 21:12
Moi je suis plutôt Deezer, quand j'en ai marre de la radio. Mais je trouve que leur "flow" n'est pas terrible. Il ne me fait rien découvrir de nouveau. Je n'ai pas testé Spotify.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2300
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Jeu 21 Sep - 21:17
Va falloir que je réactive Spotify, mon fils en est fou, dès qu'il prend la voiture il met l'application en route

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
julo764
julo764
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote
Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 33
Localisation : Rouen

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Mar 19 Déc - 13:41
La qualité du flux audio reste très faible sur cette app, bon quand tu as une voiture merdique c'est pas grave mais quand tu as du Bose ou Harman Kardon autant en profiter, je n'attend qu'une chose, c'est l'arrivée de la qualité FLAC chez Spotify.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Mer 20 Déc - 11:50
Tout dépend de la radio écoutée Wink
Certaines ont des flux très compressés, d'autres offrent une bonne qualité d'écoute.

C'est comme en FM, radio FG à Paris a un excellent son, ailleurs en province c'est souvent un pauvre flux répliqué par l'émetteur Wink
avatar
Didier
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2017

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Mar 1 Jan - 12:10
J'utilise aussi cette appli qui est très pratique. Elle permet de suivre un programme sans parasites mais il faut compter quelques coupures en campagne par endroit Wink
Contenu sponsorisé

TuneInRadio Empty Re: TuneInRadio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum