| MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hogan83 Utilisateur confirmé

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 / Inforad CI Messages : 407 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 75 Localisation : Var
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 18 Jan - 10:53 | |
| mise à jour sans problème , il ne reste plus qu'a voir si les améliorations sont au top.  |
|
 | |
Loloxitan Pipelette

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom Messages : 1504 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Pays du Lard et du Munster
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| N'hésitez pas à en partager quelques impressions et captures d'écran pour les pauvres qui sous Android trépignent d'impatience  |
|
 | |
lamiss19 Modérateur

Messages : 1500 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 55 Localisation : Corrèze
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 18 Jan - 21:10 | |
| _________________ Icoyote sur Samsung S7 abonnement Sosh Coyote Nav 3 Coyote S
|
|
 | |
NOA Pipelette

Avertisseur utilisé : S Messages : 1827 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 70 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Hogan83 Utilisateur confirmé

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 / Inforad CI Messages : 407 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 75 Localisation : Var
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Ven 19 Jan - 7:52 | |
| |
|
 | |
AhRiMaN Utilisateur discret

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Sam 20 Jan - 15:20 | |
| |
|
 | |
catalan Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : I COYOTE Messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 93 Localisation : 66-92
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 24 Jan - 13:14 | |
|  BONJOUR la bande en haut est comment dire genante ........... |
|
 | |

Avertisseur utilisé : I COYOTE Messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 93 Localisation : 66-92
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 24 Jan - 13:42 | |
| camille de coyote ma repondu en quelques minutes a propos de cette barre de menu au dessus du compteur Bonjour Gilles, Au vu des différents retours reçus de la part de nos clients, je vous confirme que nous réfléchissons à l'évolution de ce visuel   Bonne journée, Camille de Coyote France |
|
 | |
Oural083 Utilisateur discret

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 24 Jan - 13:51 | |
| Effectivement cela serait vraiment une bonne chose si le visuel du bandeau était modifié....  Merci pour l’info  Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
lamiss19 Modérateur

Messages : 1500 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 55 Localisation : Corrèze
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 24 Jan - 13:58 | |
| Croisons les doigts..... _________________ Icoyote sur Samsung S7 abonnement Sosh Coyote Nav 3 Coyote S
|
|
 | |
Redbull78 Modérateur

Messages : 131 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : 78
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 24 Jan - 18:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| Bonsoir , Encore un souci avec cette version de coyote sur iPhone , y a t'il d'autres personnes dont l'application s'éteint toute seule lorsque que vous éteignez l'écran du tel? Ca me le fait de façon aléatoire , tant que je laisse le tel allumé (avec iOS 11.2.5) pas de souci , mais si je l'éteint au bout d'un moment coyote est tué et ne fonctionne plus et je suis obligé de le relancer  |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 25 Jan - 23:58 | |
| pas de bug chez moi
reinstaller our voir
cdlt |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Ven 26 Jan - 11:06 | |
| Après appel au service client (efficace et sympa d'ailleurs ils se sont sacrément améliorés par rapport à il y a quelques années) le souci à été remonté par de nombreux clients et une mise à jour est prévue "courant février"..... Espérons plutôt "début février".... |
|
 | |
Redbull78 Modérateur

Messages : 131 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : 78
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Ven 26 Jan - 16:08 | |
| Est-ce que cela t'arrive même si Coyote est encore en plein écran avant que tu éteignes ton iphone ? Car j'ai remarqué ce bug chez Waze aussi. Si je ne suis pas en plein écran sur Waze lorsque j'éteins mon iphone alors Waze est killé après quelques minutes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Ven 26 Jan - 20:20 | |
| - @Redbull78 a écrit:
- Est-ce que cela t'arrive même si Coyote est encore en plein écran avant que tu éteignes ton iphone ?
Car j'ai remarqué ce bug chez Waze aussi. Si je ne suis pas en plein écran sur Waze lorsque j'éteins mon iphone alors Waze est killé après quelques minutes. 
Salut , non quand l'écran est allumé l'application reste bien en route. J'ai remarqué que ce bug intervient quand je suis en mode expert , et que je réponds a une notification style danger temporaire. Si je réponds oui ou non et que j'éteins l'écran , Coyote se coupe dans les minutes qui suivent. Si je ne réponds pas il reste en marche. La solution que j'ai trouvé en attendant est de rester en mode navigation , de cette façon meme si je confirme un danger temporaire et que j'éteins l'écran il ne se passe rien. En attendant une mise a jour donc. |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Sam 27 Jan - 23:42 | |
| si tu est sur facebook tu devrais leur signaler en mp
cdlt |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Lun 29 Jan - 18:20 | |
| - @catalan a écrit:
- si tu est sur facebook tu devrais leur signaler en mp
cdlt
Je leur ai envoyé un message , ils m'ont confirmé que le problème était en cours de résolution et qu'une mise jour arrive  |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Mer 31 Jan - 0:20 | |
| - @AhRiMaN a écrit:
- @catalan a écrit:
- si tu est sur facebook tu devrais leur signaler en mp
cdlt
Je leur ai envoyé un message , ils m'ont confirmé que le problème était en cours de résolution et qu'une mise jour arrive 
bonsoir cool ils sont assez efficace sur facebook en mp cdlt |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Lun 5 Fév - 23:44 | |
| bonsoir nouvelle maj ce soir pour la batterie |
|
 | |

| Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie Jeu 8 Fév - 23:02 | |
| Cette mise à jour corrige le problème que je rencontrais d'extinction de l'appli
Merci à l'équipe de coyote ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie  | |
| |
|
 | |
| MISE A JOUR i coyote pour iphone version 11 elle est enfin sortie | |
|