Quid des accessoires ?

Quid des accessoires ?

Message par Xenom le Ven 5 Jan - 13:32

Bonjour, 

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé des protecteurs d'écran pour le nouveau nav+ et aussi des housses pour le ranger (style etui rigide) ? Car sur le site officiel coyote il n'y a rien à ce sujet .... Merci !

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quid des accessoires ?

Message par Loloxitan le Sam 6 Jan - 12:17

@Xenom a écrit:Bonjour, 

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient trouvé des protecteurs d'écran pour le nouveau nav+ et aussi des housses pour le ranger (style etui rigide) ? Car sur le site officiel coyote il n'y a rien à ce sujet .... Merci !

Bonjour et bienvenue sur le Forum Wink

Coyote n'a pas encore sorti d'accessoires autres que le système de fixation pour son nouveau boitier... Ce n'est qu'une question de temps à mon avis Smile

Pour ce qui concerne le protecteur d'écran pour le NAV+ si j'étais toi, je me tournerais vers les films de verre trempés disponibles pour les smartphones 5.5 pouces (comme la taille de l'écran du NAV+ ), mais le souci c'est que pour les smartphones il y a toujours une découpe pour les sorties son qui n'a pas lieu d'être pour le NAV+ mais ça peut aider en attendant que le modèle sorte du côté de chez Coyote scratch
Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

Message par Xenom le Dim 7 Jan - 12:50

Merci content d'être ici et d'avoir retrouvé un forum coyote et pas que ! 

Ah mince dommage c'est un peu bête d'habitude c'est l'inverse les accessoires sortent avant le produit ahah Smile
Tu ne sais pas si quand il sort de sa boite il n'y a pas déjà un bête plastique dessus je pense que ça ferait amplement l'affaire si c'était le cas ! Comme le coyote s ou le mini voir video par exemple ? 
Pcq j'avouerai que la solution du protecteur de smartphone ne me convainc pas vraiment ahah Razz j'ai cherché mais comme tu dis il y a toujours des ouvertures pour la caméra, micro,... 

Sinon je suis le seul à trouver que l'on en parle pas beaucoup sur le web ? j'ai cherché des videos de présentation ou même de test / déballage et j'ai quasi rien trouvé à part 2 trois videos.... 

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par lamiss19 le Dim 7 Jan - 15:04

Ta vidéo est pour le coyote mini pas le Nav+

lamiss19
Modérateur
Modérateur

Message par Xenom le Dim 7 Jan - 15:57

Sans blague ?!  merci de la remarque ahah Razz  Lis ce que j'ai mis dans mon commentaire je demande si justement le nav+ est fournis avec un protecteur à sa sortie de boite comme le coyote mini Smile

EnregistrerEnregistrer

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par lamiss19 le Dim 7 Jan - 16:00

Ah ah ah il faut lire les retours de ceux qui l’ont acheté.....
Il y en a peu qui sont sur ce forum, mais pose ta question dans le sujet des retours Nav+ il y en a peut-être un qui te répondra

lamiss19
Modérateur
Modérateur

Message par Loloxitan le Lun 8 Jan - 14:44

@Xenom a écrit:Merci content d'être ici et d'avoir retrouvé un forum coyote et pas que ! 

Ah mince dommage c'est un peu bête d'habitude c'est l'inverse les accessoires sortent avant le produit ahah Smile

Avant ou en même temps... Mais Coyote et la logique, ce n'est pas forcément une association d'idée toujours simple à mettre en oeuvre  What a Face

Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Message par Xenom le Lun 8 Jan - 17:38

ahah oui je m'en était déjà rendu compte avec mon V3 ! Mais bon on les aime bien quand même ! surtout quand on a testé les autres solutions ahah

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par yoyooyo le Lun 8 Jan - 22:32

Bonjour,
Enfin un possesseur de plus en 1 mois..... A ce rythme, on ne va pas très loin.

Pour le film de protection, je vous donne ma solution : j'utilise celui de NAV3 qui reste un compromis pas cher en attendant le film adéquat... (Surtout que c'est toujours en promo à 2,90€ pour 2 film sur le site Coyote, là Coyote va voir augmenter les commandes de ce film et il va se demander pourquoi, bahh c'est grâce à moi).

Oui Coyote se moque des clients, c'est toujours en retard pour les accessoires. On se débrouille comme on peut en attendant. Heureusement que j'ai toujours des bonnes idées...

Les dimensions sont  :
La hauteur, c'est pile poil bonne!
La largeur, il manque 1,5-2mm de chaque côté mais ce n'est pas gênant (pour moi).
Il faut aussi un peu arrondir les 4 coins aux ciseaux pour que ça rentre bien dans le cadre.

Par contre, cette solution ne pourra plus être utilisée quand la commande vocale sera activée car les 2 orifices du micro (un de chaque côté) sont sous le film ! Sinon il faudra le perforer aux bons endroits (je pense être en mesure de le faire). Si on n'utilise pas la commande vocale, on peut le laisser comme ça. Pour mon S, elle est désactivée. Alors finalement je vais peut-être rester comme ça. Mais j'aurai tout de même envie de la tester pour connaitre sa "performance".

En tout cas,  j'attends.....
Avec Coyote, j'ai appris la patience affraid

Mais alors Aucun père Noël est venu vous apporter un NAV+ ????? Bahh s'il a utilisé lui-même utilisé ce nav+ pour venir chez vous, il s'est peut-être doute perdu sur le chemin Laughing

Et bonne année à toutes et à tous ! surtout sans PV et sans accident !

yoyooyo
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte

Message par Xenom le Mar 9 Jan - 11:58

Ohlaaaa on se calme tout de suite je ne l'ai pas encore ahah je vais aller le chercher dans une semaine quand j'aurai revendu mon nav 3 ! ahah Razz

C'est bien vu pour le protecteur du nav 3 je vais faire ça je pense ! 

Pour la commande vocale tu peux encore attendre ahah t'inquiète pas je crois que vu la rapidité des mises à jours on pourra se servir de la solution de fortune durant toute la durée de vie du nav+ ahah Cool
Comme tu dis coyote ça rend patient ! 

Oui bonne année également SURTOUT sans PV et sans accident oui ahah

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par NOA le Mar 9 Jan - 13:30

vous n' êtes pas très encourageant pour d' éventuels acheteurs  

Pipelette

Message par Xenom le Mar 9 Jan - 13:38

En même temps vu le prix et les conditions de lancement le nav+ est pas très attrayant non plus pour les potentiels acheteurs comme moi ... Surtout venant d'un nav3 qui pourrait faire exactement la même chose que le nav+ si coyote voulait bien le mettre à jour.... Rolling Eyes

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par Xenom le Sam 13 Jan - 19:22

Bon ! Grande nouvelle ! Je viens de recevoir mon nouvel animal de compagnie ! Et autre bonne nouvelle il y a un protecteur d'écran déjà dessus posé aux petits oignons il a juste deux micro languettes sur le bord gauche mais rien de gênant ! Et puis c'est toujours mieux que rien en attendant ! Sinon j'ai vu que sur amazon il y a des étuis pour gps de toute les sortes ou dans les magasins aussi en attendant l'étui d'une vieille 3DS XL fera l'affaire ! 

Je vous ferai un petit test sur ma chaine youtube si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire ! Il arrivera courant de la semaine sur la chaine ! bonne soirée !!!!!

Xenom
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par Loloxitan le Sam 13 Jan - 21:01

Cool ! N'hésites pas à donner le lien de ta chaine Wink
Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Message par yoyooyo le Lun 15 Jan - 17:02

cheers sunny santa  Enfin !!!!!!!!!

yoyooyo
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte

Message par mat2snip le Ven 19 Jan - 20:56

Oui n'hésite pas à poster le lien de ta vidéo, je serais intéressé de voir ce nav + d'un peu plus près Wink
mat2snip
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé