Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Calagane le Jeu 7 Déc - 16:58

@gillesh02 a écrit:
@Calagane a écrit:Mon abonnement prend fin le 25 janvier 2018. Je viens de recevoir un courrier de Coyote d'aller voir mon offre fidélité dans mon espace coyote et surprise ....

Il n'y a aucune offre sur le prix du NAV+ qui m'est proposé à 349 € avec un abonnement de 2 ans à 240 €.
Hors quand je vais dans la page parlant de mon NAV3, j'ai aussi cette proposition d'abonnement à 240 €.

Donc ma question. Sachant que le NAV3 me donne entière satisfaction (aucun bug), cela vaut-il la peine de passer au NAV+ ?
 
Bonjour a tous, 
pour ma part il me le propose pour ma fidélité a 319€ + 12€ d'abonnement.
je garde mon nav3, car je me suis habitué a la pintade qui crie lorsque qu'il y a un danger Very Happy
A+


Il paraitrait (à confirmer mais entendu par 2 clients) que si tu acceptes une baisse de prix sur un nouveau boitier (ici 30 €, ce qui est ridicule) pour ta fidélité et si tu possèdes une garantie à vie, que celle-ci est annulée, bien entendu avec ton accord.

Donc si tu refuses de perdre ta garantie à vie, tu payes plein pot le boitier. Je me demande si c'est vraiment légal cela car c'est en quelque sorte te refacturer la garantie et cela n'a rien à voir avec une offre de fidélité.

En ce qui me concerne, je l'ai (cette garantie) depuis l'achat dès la sortie du NAV2 (cela doit faire plus de 5 ans) et je l'ai fait valoir sur mon premier NAV3 (acheté à sa sortie également) l'année dernière car il refusait de faire la mise à jour de la cartographie (même en boutique par leur logiciel à eux). J'ai reçu un boitier neuf à la place du mien alors que l'ancien avait plus de 2 ans.

A l'époque j'avais payé cette garantie à vie (liée au fait d'être abonné et non sur un produit particulier) pour une somme dérisoire (quelques euros) et quelque temps après le prix avait considérablement augmenté et maintenant elle n'est même plus proposée sauf erreur de ma part.
Donc temps que je n'ai pas de coupure dans mon abonnement, quelque soit le produit coyote que je possède, celui-ci sera garantie aussi longtemps que je le garde. J'ai la carte de garantie et le contrat où c'est stipulé.
avatar
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 53
Localisation : Hoenheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par gillesh02 le Jeu 7 Déc - 18:48

Bonjour,
oui j'ai la garantie a vie que j'avais pris des quelle avait été proposé. Pour le reste, il y a toujours des petites lignes et des renvoie pour t'enfler...
A+

gillesh02
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Avertisseur utilisé : NAV3
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 52
Localisation : Beuvardes Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Loloxitan le Jeu 7 Déc - 20:56

C'est que l'on peut éventuellement discuter de cette "garantie à vie" dans un sujet dédié Wink

Mais l'info de Calagane est très importante et mérite d'être portée à connaissance... Neutral
avatar
Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 965
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par NOA le Jeu 7 Déc - 21:08

D'ou la mettre dans un sujet dédié , sachant qu'effectivement cette info est importante ... ou de changer le titre de celui la Wink  (qui s' appelle retours MAJ V.1.052 )

_________________
avatar
NOA
Pipelette
Pipelette

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 69
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Loloxitan le Jeu 7 Déc - 21:09

Faut attendre les modos, bonne idée Noa ! What a Face
avatar
Loloxitan
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 965
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par lamiss19 le Jeu 7 Déc - 21:13


_________________
Icoyote sur Samsung S7 abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
lamiss19
Modérateur
Modérateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 55
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par lamiss19 le Jeu 7 Déc - 21:16

N'hésitez pas à nous dire le fonctionnement de cette garantie ainsi que vos retours d'expérience si vous y avez eu recours Wink

_________________
Icoyote sur Samsung S7 abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
lamiss19
Modérateur
Modérateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 55
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par nialvys le Ven 11 Mai - 10:44

Bonjour,

j'ai moi aussi une garantie à vie de mon mini coyote et aujourd'hui, il ne se met plus à jour et on me dit que je dois racheter un nouveau boitier car le mien ne se fait plus et que je dois repayer pour prolonger la garantie à vie et changer de boitier. Celà fait plus d'un an que je suis en discussion avec Coyote et je ne lacherais pas tant que je n'aurais pas u  nouveau boitier varantie à vie gratuitement. Il est inadmissible de proposer une garantie à vie qui ne dure pas réellement toute la vie... Tant que coyote existera ils devront répondre de cette garantie...

nialvys
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Calagane le Jeu 24 Mai - 18:03

@gillesh02 a écrit:Bonjour,
oui j'ai la garantie a vie que j'avais pris des quelle avait été proposé. Pour le reste, il y a toujours des petites lignes et des renvoie pour t'enfler...
A+

Moi j'ai juste une petite étoile qui renvoit en bas de page à "hors casse et vol "
avatar
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 53
Localisation : Hoenheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Calagane le Jeu 24 Mai - 18:20

@nialvys a écrit:Bonjour,

j'ai moi aussi une garantie à vie de mon mini coyote et aujourd'hui, il ne se met plus à jour et on me dit que je dois racheter un nouveau boitier car le mien ne se fait plus et que je dois repayer pour prolonger la garantie à vie et changer de boitier. Celà fait plus d'un an que je suis en discussion avec Coyote et je ne lacherais pas tant que je n'aurais pas u  nouveau boitier varantie à vie gratuitement. Il est inadmissible de proposer une garantie à vie qui ne dure pas réellement toute la vie... Tant que coyote existera ils devront répondre de cette garantie...


Devant un tribunal Coyote n'aura pas le choix de l'appliquer surtout si tu as comme moi la lettre reçue où il est stipulé que la garantie est liée à l'abonnement et non au boitier et que tu as la carte noire (en bas) avec le numéro de la garantie.

Je met ici une copie de cette lettre.

Je rappelle que je l'ai payé 29 € à la sortie du Coyoye NAV 2 en mars 2012 (déjà 6 ans) et que je l'ai utilisé pour mon Coyote NAV 3 après 3 ans d'utilisation. J'ai reçu un nouveau NAV 3 car le mien refusait de faire la mise à jour (son firmware était trop ancien). Il est clair qu'à ce prix ce n’était pas rentable pour Coyote et c'est pourquoi que cette offre n'a été disponible que quelques mois.

Et si j'achète un jour un NAV 4 enfin le NAV + (pas prévu pour l'instant) ma garantie le suivra.











PS . J'ai retrouvé la facture



avatar
Calagane
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 53
Localisation : Hoenheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Bos le Ven 15 Juin - 1:18

Bonjour

J’ai souscrit une garantie à vie pour mon nav3, que je n’utilise plus.
J’ai la facture mais je n’ai jamais reçu ni lettre, ni carte de garantie.
Je souhaite acheter un coyote (nav + où certainement mini, qui est moins cher).
Sera-t-il garanti à vie ?
Comment obtenir cette carte ?

Bos
Utilisateur discret
Utilisateur discret

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par yoyooyo le Ven 15 Juin - 12:13

@Bos a écrit:Bonjour

J’ai souscrit une garantie à vie pour mon nav3, que je n’utilise plus.
J’ai la facture mais je n’ai jamais reçu ni lettre, ni carte de garantie.
Je souhaite acheter un coyote (nav + où certainement mini, qui est moins cher).
Sera-t-il garanti à vie ?
Comment obtenir cette carte ?
Si vous ne l'utilisez plus, ce qui veut dire que votre abonnement n'a plus été actif, je pense que ce n'est même pas la peine de chercher quoi que ce soit car votre garantie à vie était devenue caduque. C'est, me semble-t-il, valable tant que votre abonnement reste actif. Donc sans interruption, ce qui n'est pas votre cas.

yoyooyo
Utilisateur averti
Utilisateur averti

Avertisseur utilisé : Coyote Nav+, Coyote S, Coyote à la carte
Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur la garantie "à vie" Coyote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum