Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Waze et les radars chantier Empty Waze et les radars chantier

Mar 31 Oct - 12:40
Ayant récemment parcouru la région Grand-Est avec Waze et Coyote en parallèle, je me suis rendu compte qu'en dehors des grands axes très fréquentés, Waze connait de sérieuses lacunes sur le signalement des "radar chantier" (ou radars autonomes) affraid 
Ce genre de petites chose prospère le long des routes départementales de la région, et bien entendu vous n'en trouverez qu'exceptionnellement en zone de chantier... Faut pas déconner, c'est vachement plus rentable de les changer de position chaque semaine et de les placer en tout début d'entrée de village histoire de prendre un maximum de monde clown 

Ainsi, j'ai pu constater que Waze avait beaucoup de mal à signaler ce genre de radars.
Selon mon expérience de ces derniers jours, la plupart des radars chantiers n'ont pas été signalés... Pire encore, à chaque fois je les ai signalé, et en repassant le lendemain ils ne l'étaient déjà plus Suspect 
Au mieux, j'ai eu un signalement de zone pour un radar chantier qui a été déplacé depuis plusieurs semaines.

A l'inverse, Coyote a fait un sans faute alors qu'il y a quelques mois j'avais remonté à de nombreuses reprises les lacunes de positionnement sur l'ancien forum de la marque. Sur le coup, pas de souci sur les 4 radars rencontré sur mes différents trajets Neutral

On va peut être finir par créer un tuto pour expliquer aux utilisateurs ce à quoi ressemblent ces foutus radars chantier qui prennent les automobilistes dans les deux sens Rolling Eyes
Denis31
Denis31
Pipelette
Pipelette
Messages : 1269
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 72
Localisation : Région toulousaine

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Mar 31 Oct - 18:02
Merci pour ce retour....
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Ven 5 Oct - 18:30
Ça fait un an que j'ai ouvert ce topic très vivant Laughing

Les choses se sont améliorées sur les routes que je parcoure régulièrement même si ce n'est pas du 100% fiable, je suis rarement passé à proximité d'un radar chantier sans que celui-ci ne soit signalé Wink

Par contre toujours des zones de contrôle fantômes sur d'anciens emplacements entrés dans la base de données comme des radars fixes.
Je vais voir pour signaler l'un devant lequel je suis passé ce matin.
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 7 Oct - 19:15
Oui c’est tellement vivant que je ne savais plus l’existence de ce sujet lol!
Par contre je confirme tes dires

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Sam 7 Déc - 22:55
Bonjour afin de luter contre les délinquant de la route qui ne respecte aucune règles, notament les limitations de vitesses qui sont là pour la sécurité de tout un chacun.
Causant ainsi de nombreux drames de la route chaque année.
Je recherches des personnes qui seraient volontaires pour créer un groupe dans le but de luter en priorité contre les outils qu'utilisent ces criminels.
Il s'agirait de signaler systématiquement des faux emplacement de radars, afin de permettre de fiabiliser le fonctionnement de ceux installés à demeure.
Plus nous serions nombreux, plus l'impunité des criminels de la route deviendrait difficile.
D'une façon générale, il s'agit d'entraver le fonctionnement de tous ces outils, style coyote etc..
Les personnes interressées peuvent me contacter, plus nous serons nombreux, plus nous pouvons mener une action efficace, Je pense qu'il est urgent d'agir pour la sécurité de tous.
moebius
moebius
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : i-Coyote sous android & Waze.
Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Région Parisienne

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 7:44
Mélanger les "délinquants de la route" avec les utilisateurs d'avertisseurs de radars pompe à fric placés à des endroits ne présentant aucun danger particulier ....
C'est du grand  n'importe quoi !!!
Tu t'es trompé de forum ???
Ta présentation (que je n'ai pas trouvé) m'aurait amusé ....
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 8:35
lazard et a écrit:Bonjour afin de luter contre les délinquant de la route qui ne respecte aucune règles, notament les limitations de vitesses qui sont là pour la sécurité de tout un chacun.
Causant ainsi de nombreux drames de la route chaque année.
Je recherches des personnes qui seraient volontaires pour créer un groupe dans le but de luter en priorité contre les outils qu'utilisent ces criminels.
Il s'agirait de signaler systématiquement des faux emplacement de radars, afin de permettre de fiabiliser le fonctionnement de ceux installés à demeure.
Plus nous serions nombreux, plus l'impunité des criminels de la route deviendrait difficile.
D'une façon générale, il s'agit d'entraver le fonctionnement de tous ces outils, style coyote etc..
Les personnes interressées peuvent me contacter, plus nous serons nombreux, plus nous pouvons mener une action efficace, Je pense qu'il est urgent d'agir pour la sécurité de tous.
Du grand n' importe quoi !  Je présume qu'a cette heure tardive tu avais abusé de substance néfaste drunken Un être humain normalement constitué ne peut tenir des propos aussi ridicules que ça . Si tu es sérieux c' est que tu n'as aucune connaissance des statistiques , il est serai temps de les décortiquer  study
Tu es élu boulet du jour Waze et les radars chantier 82953920

_________________
Waze et les radars chantier Celebrites122
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 11:12
Oui évidement, étant donné la grande quantité de délinquant de la route ici, je comprends que ma proposition ne plaise pas.
Quand vous aurez un enfant six pieds sous terre peut être changerez vous d'avis...
A moins que vous n'ayez raison??...
C'est vrai vous avez raisons, continuons avec le grand banditisme routier. Je propose que désormais le taux minimum d'alcool obligatoire pour conduire soit de 3grs par litres.
Que toutes personnes prenant l'autoroute à contresens soit gratifiée de 3 points supplémentaires sur son permis.
Quand au délinquant sexuels, je propose également qu'ils soient tous remis en liberté.
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX????!!!!....
Je me doutais bien que le forum était louche, vu le titre. Mais c'est bien un repère de délinquant de la route...
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 11:21
Monsieur Moebius, pouvez vous m'expliquer en argumentant en quoi un radar est-il une pompe à fric compte tenu du fait qu'il ne vise que les hors la loi. Si vous respectez les règles destinées à assurer la sécurité des usagers (peut être n'est-ce pas le cas), en quoi celui-ci vous dérange?
Pour rappel la limitation de vitesse est de 50 km/h en agglomération, peut être souffrez vous de dyslexie et confondez vous 50 avec 53?
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 11:32
indécrottable ce Monsieur lazard Rolling Eyes

_________________
Waze et les radars chantier Celebrites122
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 11:58
lazard et a écrit:Oui évidement, étant donné la grande quantité de délinquant de la route ici, je comprends que ma proposition ne plaise pas.
Quand vous aurez un enfant six pieds sous terre peut être changerez vous d'avis...
A moins que vous n'ayez raison??...
C'est vrai vous avez raisons, continuons avec le grand banditisme routier. Je propose que désormais le taux minimum d'alcool obligatoire pour conduire soit de 3grs par litres.
Que toutes personnes prenant l'autoroute à contresens soit gratifiée de 3 points supplémentaires sur son permis.
Quand au délinquant sexuels, je propose également qu'ils soient tous remis en liberté.
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX????!!!!....
Je me doutais bien que le forum était louche, vu le titre. Mais c'est bien un repère de délinquant de la route...

En fait, tu te fais les questions et les réponses....
On dirait un des mes anciens chiens qui, quand il s'ennuyait seul dehors, s'amusait à jouer avec ses crottes séchées : il les mettait au sommet d'un talus en bitume bien pentu, et les laissait rouler pour leur courir après Razz

Tu as l'air sympa comme nouveau jouet du forum lol!
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:07
En effet NOA, j'ai déjà vu beaucoup trop de sang couler autour de moi, je ne suporte plus ça. Cela dit j'ai du soutient, j'ai déjà reçu 3 messages privés suite â mon intervention de personnes qui seraient intéressées pour mener une action civique afin de perturber le fonctionnement de ces appareils d'aide à la délinquance routière.
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:12
Bien, continuez à me rabaisser, m'insulter, m'humilier même si vous le souhaitez, loloxitan, je ne me souviens pas de vous avoir autorisé à me tutoyer.
Je vois que vous n'avez aucun argument et que vous continuez à vous comporter comme des bandits. C'est la réaction typique d'un manque flagrant de jujotte.. Nous en reparlerons devant le juge lorsque vous aurez tué quelqu'un ou que vous aurez perdu un être cher. On verra alors si vous serez toujours aussi arrogant.
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:23
Bien je vous laisse, vous vous doutez bien que j'ai d'autres occupations, faites quand même attention à vous...
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:26
Je vais de ce pas acheter un coyotte afin de pouvoir faire de faux signalements.
josh
josh
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 56
Localisation : 06

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:28
C'est un troll ! C'est pas possible autrement.
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5941
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 12:41
lazard et a écrit:Bien, continuez à me rabaisser, m'insulter, m'humilier même si vous le souhaitez, loloxitan, je ne me souviens pas de vous avoir autorisé à me tutoyer.
Je vois que vous n'avez aucun argument et que vous continuez à vous comporter comme des bandits. C'est la réaction typique d'un manque flagrant de jujotte.. Nous en reparlerons devant le juge lorsque vous aurez tué quelqu'un ou que vous aurez perdu un être cher. On verra alors si vous serez toujours aussi arrogant.

Les leçons de conduite venant de la part d'une personne qui arrive sur un forum en n'ayant jamais daigné saluer quiconque, ni même se présenter... C'est le Munster qui dit au Brie qu'il pue  Razz 

En outre, évitez de formaliser si vous êtes tutoyé en arrivant sur un forum, c'est une règle de base sur ce type de support. 
Vous êtes libre de vous exprimer, et vous avez même eu l'occasion de traiter l'ensemble des membres de ce forum de criminels, sans en être exclu alors que classiquement vous vous démarquez par un comportement de troll (je vous laisse découvrir le concept sur internet si jamais vous agissez sans savoir ^^ ).

Et sinon, à part aligner des clichés montés de toute pièce sur les gens utilisant des dispositifs signalant accessoirement tous les danger survenant sur les routes, vous avez quoi comme occupation ?
Parce qu'avec vous, il n'y a aucune présomption d’innocence, nous sommes jugés et déclarés coupables avant même qu'il ne se soit passé quelque chose. Ce type de raisonnement relève soit d'un cas psychiatrique, soit d'une conception du rapport aux autres ayant mené l'Humanité dans ses plus sombres retranchements  Waze et les radars chantier 113515035.

Enfin, l'ensemble des membres de ce forum vous remercie de venir apporter votre obole mensuelle à la société "Coyote System", ce qui leur permettra d'affiner leur système de filtrage de ceux qui déclarent n'importe quoi, tout en améliorant leur système de prévention de la présence de radars.
BISOUS ET CŒUR AVEC LES DOIGTS !  I love you
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 13:12
Très bien ça confirme ce que je pensait et me conforte dans mon opinion. Pour info un troll est un personnage de cinéma fantastique, peut être y a t-il un rapport avec le forum mais dans ce cas je ne vois pas lequel, enfin c'est sans importance. Bon dimanche à vous.
NOA
NOA
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : UP NAV+
Messages : 4153
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 14:02
"Chantal , tu sors de ce corps maintenant " 
j' aime bien les Troll (enfin les vrais ) mais la lazard Maurice tu commences a pousser le bouchon un peu loin !  Je comprends (oui oui , j' ai encore un neurone qui fonctionne ) que tu fais parti du camp du bien , celui qui possède la science infuse ,  contrairement a beaucoup d' entre nous ici , pauvres pécheurs , nous les mécréants qui osons rouler sur de belles routes a 90 Twisted Evil a la place de 80 ! ( pour ma part , hormis en agglomération je passe plus de temps a surveiller ma route et les autres , que mon compteur de vitesse , donc r.a.b d' etre a 79 ou a 81 .... ou 90 !  moi je roule la sécurité , point barre )
 Comme tu souhaites acheter un boitier , comme te le fait remarquer Loloxitan , c' est de l'or en barre pour nous ! 
Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi , tu es borné , meme si nous avançons des arguments irréfutables , des statistiques officielles par exemple , celle du genre : bien que 70% des radars soient HS le taux de mortalité du aux accidents a baissé les mois derniers , tu vas trouver un argument a la con pour contredire des propos officiels .
Petite aparté : pour ton manque de culture générale , je te recommande de rechercher ce qu'est un Troll , la définition que tu en fait est complètement a coté de tes pompes Twisted Evil
Sur ce , je te souhaite .... non , rien

_________________
Waze et les radars chantier Celebrites122
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 15:29
Laissez le parler enfin écrire....il s’ennuie Mr Lazard le lézard ....
Par contre il a intérêt à rester courtois car mon doigt me démange déjà 
J’aimerais bien que ce cher Monsieur passe par la case présentation du forum pour nous dire officiellement bonjour Twisted Evil

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
avatar
lazard et
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2019

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 18:11
Bonjour monsieur Lamiss19, j'ai bien des regrets pour votre doigt. Pourquoi n'essayez vous pas une pommade anti démangeaisons?
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 18:18
D’abord c’est Madame .... 
attention j’ai déjà avertis

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 18:19
lamiss19 a écrit:Laissez le parler enfin écrire....il s’ennuie Mr Lazard le lézard ....
Par contre il a intérêt à rester courtois car mon doigt me démange déjà 
J’aimerais bien que ce cher Monsieur passe par la case présentation du forum pour nous dire officiellement bonjour Twisted Evil
Ha non Lamiss... il ne faut surtout pas céder à la tentation... Franchement, il est trop drôle et ça "ambiance" (pour employer un terme à la mode) le forum!
lamiss19
lamiss19
Modérateur
Modérateur
Messages : 2301
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 60
Localisation : Corrèze

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 18:20
lol!

_________________
Icoyote sur Samsung S21 FE 5G + abonnement Sosh
Coyote Nav 3
Coyote S
Bob28
Bob28
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Avertisseur utilisé : Coyote UP
Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Eure-et-Loir

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Dim 8 Déc - 18:21
D'ailleurs, je propose qu'on ouvre une nouvelle section: "les perles du forum", dans laquelle les modos pourraient copier-coller les posts les plus délirants...
Contenu sponsorisé

Waze et les radars chantier Empty Re: Waze et les radars chantier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum