Waze et les radars chantier

Waze et les radars chantier

Message par Loloxitan le Mar 31 Oct - 12:40

Ayant récemment parcouru la région Grand-Est avec Waze et Coyote en parallèle, je me suis rendu compte qu'en dehors des grands axes très fréquentés, Waze connait de sérieuses lacunes sur le signalement des "radar chantier" (ou radars autonomes) affraid 
Ce genre de petites chose prospère le long des routes départementales de la région, et bien entendu vous n'en trouverez qu'exceptionnellement en zone de chantier... Faut pas déconner, c'est vachement plus rentable de les changer de position chaque semaine et de les placer en tout début d'entrée de village histoire de prendre un maximum de monde clown 

Ainsi, j'ai pu constater que Waze avait beaucoup de mal à signaler ce genre de radars.
Selon mon expérience de ces derniers jours, la plupart des radars chantiers n'ont pas été signalés... Pire encore, à chaque fois je les ai signalé, et en repassant le lendemain ils ne l'étaient déjà plus Suspect 
Au mieux, j'ai eu un signalement de zone pour un radar chantier qui a été déplacé depuis plusieurs semaines.

A l'inverse, Coyote a fait un sans faute alors qu'il y a quelques mois j'avais remonté à de nombreuses reprises les lacunes de positionnement sur l'ancien forum de la marque. Sur le coup, pas de souci sur les 4 radars rencontré sur mes différents trajets Neutral

On va peut être finir par créer un tuto pour expliquer aux utilisateurs ce à quoi ressemblent ces foutus radars chantier qui prennent les automobilistes dans les deux sens Rolling Eyes
Loloxitan
Pipelette
Pipelette

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waze et les radars chantier

Message par Denis31 le Mar 31 Oct - 18:02

Merci pour ce retour....
Denis31
Utilisateur aguerri
Utilisateur aguerri

Revenir en haut Aller en bas