Avertisseurs de radars

ECHANGES, RETOURS D’EXPERIENCE ET AVIS CLIENTS SUR LES BOÎTIERS OU APPLICATIONS SERVANT D’AVERTISSEURS DE RADARS LÉGAUX : WAZE, COYOTE, WIKANGO, INFORAD, TOM-TOM & autres A.A.C. (Aides à la Conduite)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur une route limitée à 90 km/h, il roulait à 180 avec sa belle voiture électrique

AuteurMessage
Hogan83
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Hogan83

Avertisseur utilisé : Coyote Nav 3 / Inforad CI

MessageSujet: Sur une route limitée à 90 km/h, il roulait à 180 avec sa belle voiture électrique   Dim 22 Oct - 17:57

Je suis écologique, je roule 100% électrique... Je peux tout de même rouler à 180 km:h sur une route départementale entre Beaucaire et Nîmes, je peux même permettre à mon conducteur de se faire retirer sur le champ son permis et je finis tristement sur un plateau de remorquage... Je suis, je suis???
Une TESLA, bien vu pour les connaisseurs... rouler écologique ne dispense pas de respecter le code de la route
Revenir en haut Aller en bas

Sur une route limitée à 90 km/h, il roulait à 180 avec sa belle voiture électrique
Page 1 sur 1