Avertisseurs de radars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylv_01
Sylv_01
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2017

Changement de téléphone : toujours la même galère ? Empty Changement de téléphone : toujours la même galère ?

Mer 11 Oct - 9:53
Hello vous, 
j'envisage de changer de smartphone pour noël santa , et j'avais cru comprendre à la lecture de l'ancien forum que certains avait galéré pour transférer leur abonnement lors d'un changement de tel...
Je voulais savoir ce qu'il en était actuellement, est-ce toujours aussi compliqué, y aurait-il dans l'assistance des expériences malheureuses à faire partager ?
Je n'ai pas (encore) contacté le service support de Coyote, je voulais juste prendre la température avant au cas où...
Voilà, merci par avance pour vos réponses, bises à tous et soyez prudent !
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5964
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Changement de téléphone : toujours la même galère ? Empty Re: Changement de téléphone : toujours la même galère ?

Mer 11 Oct - 11:13
Sous Android, l'application est liée à ton compte Google Store, du coup lorsque tu télécharges l'application il te suffit de rentrer ton adresse mail pour retrouver tous tes paramètres d'abonnement  Wink
Sylv_01
Sylv_01
Utilisateur discret
Utilisateur discret
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2017

Changement de téléphone : toujours la même galère ? Empty Re: Changement de téléphone : toujours la même galère ?

Mer 11 Oct - 11:22
Salut Lolo et merci pour ta réponse !
Du coup, plus de soucis avec l'imei du tel et autre ?
Bonne nouvelle, je craignais que ça soit plus galère que ça !
Bon, reste à me souvenir de mon MdP, qui je suppose me sera demandé également...  Changement de téléphone : toujours la même galère ? 1937715925
Loloxitan
Loloxitan
Beau parleur
Beau parleur
Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom
Messages : 5964
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Pays du Lard et du Munster

Changement de téléphone : toujours la même galère ? Empty Re: Changement de téléphone : toujours la même galère ?

Mer 11 Oct - 15:02
Le mot de passe, il me semble qu'il te sera demandé effectivement Laughing
Contenu sponsorisé

Changement de téléphone : toujours la même galère ? Empty Re: Changement de téléphone : toujours la même galère ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum