Loloxitan Pipelette

Avertisseur utilisé : Coyote Mini - Waze & Tom-Tom Messages : 1504 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Pays du Lard et du Munster
 | Sujet: Le SAV Coyote Lun 9 Oct - 15:56 | |
| Bonjour, en faisant quelques recherches, le temps de ma pause de midi, sur le futur développement de Coyote aux USA, je suis tombé par hasard sur cet espace de SAV où Coyote semble rencontrer les pires difficultés à renseigner convenablement ses clients : https://fr.custplace.com/coyoteC'est visiblement délicat pour les "community managers" de répondre à des clients en difficulté avec leurs appareils, abonnements, et autres applications "Mirror Link, R-Link, etc.) lorsque ces derniers ne connaissant pas vraiment le fonctionnement du matériel C'est con, pas mal de ces clients en délicatesse avec Coyote auraient pour la plupart du temps pu trouver des réponses à leurs questions sur un forum officiel tel que celui qui a été dézingué le 30 septembre dernier !  Désolé, c'est du HS et ça n'a peut être pas forcément sa place ici, mais il fallait bien que ce soit dit !  |
|
lamiss19 Modérateur

Messages : 1500 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 55 Localisation : Corrèze
 | Sujet: Re: Le SAV Coyote Lun 9 Oct - 18:17 | |
| Pour moi ça a parfaitement sa place et je suis TOTALEMENT d'accord!!!! Coyote aime bien se tirer une balle dans le pied  Je ne sais pas qui est ce "Dominique leduc mais il a une sacré dent contre Camille  |
|
vilcoyote Modérateur

Avertisseur utilisé : Coyote S Messages : 309 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 60 Localisation : Sologne (41)
 | Sujet: Re: Le SAV Coyote Jeu 2 Nov - 20:29 | |
| Oui moi aussi d'accord avec ça !!!
Comment perdre des clients .... _________________ Si vous êtes nouveau, et avant toute chose, merci de prendre connaissance de la charte du forum : ICIAvant d'intervenir dans une discussion, n'oubliez pas de vous présenter à la communauté : ICIVous avez une question sur le Forum en général, vous trouverez la réponse dans la FAQEt avant de créer un nouveau sujet, utiliser la fonction Recherche du Forum |
|